FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 5:05

bill.
choix divin.
gueule bébé d'écorché.
j'adhère.


un petit bagarreur.
je veux des bains de sang.

bienvenue petit moustique.
-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 5:40

ah non mais omg
j’repasse parce que cette bio quoi ...
tellement de beauté dans ta plume
et de tristesse dans cette histoire -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 580860048
j’suis fatalement sous le charme -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2401304177
c’est si beau -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 1465298122
très hâte de stalk tout ça oh lala
et je stop spam cette (perfection) fiche -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 133807clubrichou
-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Kd1p
-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Ciut
requiescat in pace:


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 6:00

cette fiche c'est la pls absolue je suis dcd
le métier m'a tué
bill en suédois m'a flingué
l'anecdote ... m'a achevé.
adios monde cruel -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 106783386
(et bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 6:06

j'suis absolument fan de vous -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 1465298122
nox - adorable ton second passage pour faire de compliments en plus??? qui suis-je pour mériter tant de douceur??? merci!!! -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 1834130212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 8:01

oh en plus de tous les compliments que j’ai déjà fait
ta plume, cette histoire, ton personnage
j’suis une grande grande fan -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2401304177 -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2401304177 -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2401304177
et j’adore les roses de ton profil, j’veux un truc du genre
mais trop nulle pour trouver toute seule -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 926469998
bienvenue sous les étoiles -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 8:18

hann trop mimi merci -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2401304177 -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2401304177
pour tout t'avouer, j'ai trouvé les roses au hasard en voguant sur tumblr ... je l'ai save direct pcq je sais que j'en trouverai pas d'autre avant 10 années -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2631131680 -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 4133502054
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 8:48

mais bill... ce pseudo...
tout. -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 580860048
le métier, la fiche, l'histoire... -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 3193085920
j'suis amoureuse, sorry. -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 3569472024
bienvenue. -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 1764388070
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 8:49

j'étais pas encore passé ici -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 877492073
donc bienvenue déjà -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 1746139025
et jsuis d'accord cette plume est canon
mais surtout cette histoire c'est trop de tristesse la -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 580860048
levi promet d'être tellement cool -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 658093261

congrats ! tu fais désormais parti des étoiles. alors il est temps de se faire une place dans le ciel étoilé. Pour ça, n'hésite pas à envoyer des petits mp pour te trouver des liens. Si tu manques d'inspiration, tu peux aussi faire un tour du coté des demandes de liens. Y'a tout pleins de gens prêts à t'aimer. Et si t'es plutôt du coté action, tu peux directement te lancer dans les rp libres et partir à l'aventure.

Et puis sinon, on t'attends dans les jeux et le flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:05

niki jcroyais sur ton avatar elle mangeait un morceau de poulet tout ce temps??? Shocked
merci à toi bb -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 4093837149 -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2401304177

&& merci à devi pour la validation !! ton perso m'intrigue un peu surtout en lisant la case âge de ton profil. garde moi un truc? -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 9:10

tout ce que tu veux -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)   -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» brise les rêves et les coeurs.
» ((( mon coeur danse la macarena )))
» kit coup de coeur
» les maux du coeur /joan.
» si j'avais un coeur (jordan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: