FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 brise les rêves et les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 4:37


caleb grey
(j'ai tout le reste de ma vie pour être vieux)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: caleb, cal, c. être réduit à une seule lettre pour oublier le passé. réduire son être, son identité à une lettre pour recommencer. âge et date de naissance: vingt-cinq ans. mais l'âge n'est qu'un chiffre, sa immaturité peut tromper ce chiffre, tout comme les cernes sous ses yeux qui lui donnent facilement cinq ans de plus. l'hiver c'est sa saison, là où il revit, où il vient souffler sur une énième bougie. décembre, le 28, 1992. lieu de naissance, origines: né dans les bas quartiers de crescent heights. la mère se plaisait à s'inventer des origines françaises, mais est-ce que ce n'était pas un mensonge comme tout le reste ? occupation: p'tit con à temps complet et c'est tout. cal il rôde dans la ville, surtout la nuit, le jour il dort, il tente de se noyer dans une réalité qui n'est pas la sienne. statut, orientation sexuelle: les femmes ça va et ça vient dans son lit, toute au même statut, toutes des moins que rien qui ne lui servent que de défouloir, c'est ça d'être un mauvais gars. traits de caractère: froid | manipulateur | bagarreur | camé | mystérieux | chieur | intelligent | fidèle | protecteur. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
cal il a grandit ici en ville, c'était le gamin toujours souriant qui courait toujours sans chaussure, il jouait au foot, disait bonjour à tout le monde et un jour il a arrêté, putain d'adolescence. • ado il avait la dernière paire de nike aux pieds, pas que sa mère avait plus les moyens qu'avant, non. il a commencé à dealer comme ça pour faire comme les grands, pour avoir les plus belles choses. • sa mère c'était sa vie à cal alors quand elle est morte il a changé, il est devenu ce qu'il avait vu en grandissant, ce qu'il s'était promis de ne pas devenir, il est à son tour devenu un de ses grands qui influencent les gosses du quartiers. • il aurait tout donné pour sa mère, mais il aurait moins voulu qu'elle lui dise qui était réellement son père plutôt que de le découvrir une fois en garde à vue, dur de se rendre compte que son père est pas mort, encore plus de découvrir qu'il est celui qui vous a passé les menottes. • on garde pas l'héritier d'un flic au quartier alors il a pas tellement eu le choix de partir, les tags sur la porte de son appart, les balles déposées dans la boîte aux lettres, ça a suffit pour comprendre. • c il consomme régulièrement, jamais de drogue dures, il l'a promit à la femme de sa vie, mais quelques joints par ci par là, il fournit à qui veut payer, peu importe que la meuf est 15 ou 48 ans. • d'ailleurs ça lui a offert un petit allé en prison et ça même les relations de papa ou rien pu changer. • finalement se faire défoncer la gueule tous les jours ça a du bon, ça permet de sortir plus tôt, mais ça empêche pas de faire des conneries, parce qu'il est un peu con cal, il a besoin qu'on lui répète 50 fois la même chose, alors avec ses potes qui n'en sont pas il a saccagé la bibliothèque de la fac qui lui a refusé l'entrée et forcément il a été pris la main dans le sac puisque les autres se sont barrés sans rien lui dire. • cal il a toujours eu la rage de ne pas avoir été pris à l'université, lui le grand adorateur de livres, lui le plus intelligent du quartier qu'on appelait socrate à cause de ses belles phrases, que sa mère admirait tant. • il a pas eu le choix cal, pour éviter un nouveau retour à la case prison il a dû accepter de passer quatre heures par jour à la bibliothèque, déjà réparer ce qu'il a dégradé et puis comme il est gratuit il peut bien se taper la peinture et le boulot de la bibliothécaire. • cal c'est un môme caché dans le corps d'un homme, les conneries c'est facile, avoir une vraie vie d'adulte c'est plus compliqué.


Dernière édition par Caleb Grey le Mar 24 Oct - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 4:37

les filles brise les rêves et les coeurs. 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 4:38

les garçons brise les rêves et les coeurs. 3806317500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 4:38

à vous brise les rêves et les coeurs. 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 8:20

yooo, j'ai aucune idée sous l'pied et j'suis dans l'incapacité d'trouver qqch là maintenant brise les rêves et les coeurs. 926469998
mais ton cal est trop cool (ouais fin ouais bon) pour que j'passe à côté brise les rêves et les coeurs. 3944862655
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 12:24

bon du coup t'as crié que la box que c'était good mais au final j'ai pas capté, pourquoi c'est bon pour lien ? brise les rêves et les coeurs. 1703353812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 12:27

???? j'ai pas compris brise les rêves et les coeurs. 926469998brise les rêves et les coeurs. 2690984368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 12:31

moi non plus, j'ai écris j'me suis demandé ce que je faisais brise les rêves et les coeurs. 1703353812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 12:33

MDRRRR tes doigts et ton cerveau ne se sont pa coordonnés? brise les rêves et les coeurs. 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. EmptyMar 24 Oct - 12:33

trop de fatigue en moi brise les rêves et les coeurs. 4121278567
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



brise les rêves et les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brise les rêves et les coeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» virée nocturne accompagnant la brise (sil)
» les coeurs chocolatés
» j'suis le cauchemar de tes plus beaux rêves. (ziyad)
» haut les coeurs (kiara)
» -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: