FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptySam 21 Juil - 15:34

Bonsoir ^^

pseudos/personnages: @Arelius Bjornson et Veredis (moi-même)
dates de départ/retour: On part le 25 juillet en vadrouille et reviendrons aux alentours du 15 août
motif: Ma colocataire Arelius et moi-même partons en road-trip avec une bande de potes aux Pays Bas ; je me permets donc de poster cette absence pour nous deux (mais s'il faut, elle se bougera demain pour venir poster aussi une absence, je me suis juste dit que ça valait le coup de grouper). Dans les faits, on ne sera pas tout à fait absentes, et on passera sans doute vous saluer un peu quand nous le pourrons =)

Nous sommes désolées pour les partenaires de rp que nous laissons temporairement en plan, @Reed Taylor (tu te retrouves avec deux rp en stand by, sorry !), @Wilfred Raynes (je crois savoir qu'on t'embêtera quand même par discord interposé !) et @Sasha Hawkins (je crois que j'ai zappé personne dans tes collègues de rp, 'Lius ?)

Merci à tous et toutes de votre compréhension, et un bel été (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptySam 21 Juil - 15:35

Amusez-vous bien, racontez-nous vos folies, on vous attend de pieds fermes ! (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptyDim 22 Juil - 2:59

aaaah un road trip au pays-bas, ça doit être super intéressant ! (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 3216242392
profitez bien du voyage et revenez nous vite (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptyDim 22 Juil - 6:10

Oooh, mais c'est génial ça! Profitez bien du road-trip et de vos vacances (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 2401304177 (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 133807clubrichou
(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Kd1p
(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Ciut
requiescat in pace:


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptyDim 22 Juil - 6:15

bonnes vaaaacances, ça va être top I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptyDim 22 Juil - 13:40

Merci beaucoup les petits chous <3 On en profitera à mort <3

(et merci Vere' d'avoir posté <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptyDim 22 Juil - 23:02

y a intérêt à pas faire silence radio discord.
sinon je vous promets l'enfer sur terre.
amicalement.
des bisous.
des cookies.
fesse <3
(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptyDim 22 Juil - 23:48

Je préfère un câlin à l'enfer sur terre <3 merci Winnie <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptyDim 12 Aoû - 5:05

Coucou par ici !

@Arelius Bjornson et moi sommes bien rentrées de vacances (et bien claquées aussi xD) ! On revient vous donner la réplique dans le courant de la semaine ^^ Vous nous avez manqué, bande de trognes d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir EmptyDim 12 Aoû - 13:20

Bon retour parmi nous (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty
MessageSujet: Re: (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir   (15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(15/08) Arelius Bjornson & Veredis Fjalarsdottir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arelius | whispering in the silence
» nuits fauves ) arelius
» Here is the path you choose † Veredis
» That's me in the corner trying to reach you (ft. Veredis)
» une croix, une bible et un papillon (veredis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: