FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 brise les rêves et les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 14:04

j'me pose là brise les rêves et les coeurs. - Page 2 197933661
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 23:42

j'viens squatter par ici 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 2:00

don't touch la bête
brise les rêves et les coeurs. - Page 2 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 EmptySam 28 Oct - 10:36

aran au lieu de dire à celle qui m'appartient que tu t'en fous de ma personne, t'as une idée ? brise les rêves et les coeurs. - Page 2 3081266174
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:05

@caleb grey
faut prendre soin de ses affaires avant de parler brise les rêves et les coeurs. - Page 2 4123785764
tqt fraté il s'est rien passé (pour l'instant)
j'ai pas d'idée mais c'est tous les deux des bons chiens battus donc soit ils se haïssent, soit il font du business ensemble brise les rêves et les coeurs. - Page 2 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:36

soit ils font du business ensemble et quand caleb va apprendre que aran est trop proche de marie, il va le détruire brise les rêves et les coeurs. - Page 2 2131253292 caleb c'est le genre de mec à toujours faire passer ses potes avant les meufs mais marie elle va le retourner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 5:53

déjà comment ça aran va être TROP proche de marie? brise les rêves et les coeurs. - Page 2 1518070010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 23:26

au vue de bobby on va pas bien s'entendre
mais un peu plus avec la date de naissance, copieur
et avec cette bouille trop hâte de te haïr brise les rêves et les coeurs. - Page 2 3080847932

d'ailleurs je les imagines bien collègue par rapport à leurs âges mais apres les embrouilles avec bobby je sais trop comment caleb aurait pu réagir à toi de me dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: brise les rêves et les coeurs.   brise les rêves et les coeurs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
brise les rêves et les coeurs.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» virée nocturne accompagnant la brise (sil)
» les coeurs chocolatés
» haut les coeurs (kiara)
» je mords tes rêves imaginaires - Ronan aka la tête
» -- soupir silencieux (cri étouffé/brisé contre le coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: