FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 light and darkness ( Aura )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


light and darkness ( Aura ) Empty
MessageSujet: light and darkness ( Aura )   light and darkness ( Aura ) EmptyJeu 26 Oct - 10:23


Aura Delcour
(diamonds in the sky)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Aura Delcour. Aura c'est un prénom que tu adore, tu ne sais pas où tes parents sont allés le chercher mais tu le trouve doux. Delcour, vous connaissez sans doute. Surtout si vous espérez percer dans le monde de l'écriture. âge et date de naissance: le 21 septembre 1997. lieu de naissance, origines: Née à paris d'une mère américaine et d'un père français. Un joli mélange culturelle qui t'as permis de grandir avec deux cultures. occupation: Etudiante en littérature. Tu es ce qu'on appel un rat de bibliothèque. statut, orientation sexuelle: hétérosexuelle même si en vérité la question ne s'est pas encore réellement posée. traits de caractère: douce, généreuse, rêveuse, naïve, étourdie, maladroite, loyale, protectrice, sensible, créative, imaginative, optimiste, bienveillante, sage, intelligente, joyeuse. groupe: Stella.

- la tête tournée vers les étoiles -
☾ Tu es née en France d’une mère hispano-américaine et d’un père français. ça fait que tu as grandit avec ces cultures, ces langues. ça t’as laissé un petit accent étrange quand tu parles mais il parait que c’est attendrissant. Du moins c’est ce que t’as répété ta mère. Puis elle te disait aussi que t’étais la plus belle donc bon tu vas peut être douter finalement. Etrangement, tu n’as rien pris physiquement de ta mère mais tout de ton père tout aussi étrange que cela puisse être. Le côté espagnol de ta mère ne t’as pas touché.

---

“Papa ?” Ton père lève les yeux de ses écrit et te regarde en souriant. Il travail beaucoup, mais la porte de son bureau ne t’es jamais fermée. Tu peux y entrer quand tu veux. Contrairement à ceux que les gens pensent, ton père n’est pas quelqu’un d’inaccessible. C’est un père aimant, qui prend du temps pour sa famille. Il n’est pas le genre a rester enfermer dans une pièce toute la journée sans sortir la tête de ses livres. Non ton père n’est pas comme ça. “Oui ma chérie?” Tu te met sur la pointe des pieds pour regarder ce que fait ton père sur son bureau. “Pourquoi maman elle est belle comme ça et pas moi ?” Ton père rigole. un rire grave et doux. Un rire plein d’amour. “Tu es belle Aura. Belle a ta manière, belle comme ma fille. Chacun est beau tu sais. On est beau que dans les yeux de ceux qui nous regardent.”

---
☾ Ton père est un écrivain, il est d’ailleurs très connue et c’est vrai que grâce à lui vous avez beaucoup de revenu. Son nom s’étale partout dans les librairies de qualités et dans le monde de l’écriture il a bonne réputation. Ancien docteur en philosophie, il est également connu dans le monde universitaire. Ta mère elle vient d’une famille très riche américaine. Tes grands-parents ont fait fortune dans les énergies renouvelables. Tu as grandit dans un univers doré, invité dans les repas mondain et les dîners de charités.
☾ Cependant, tes parents ont toujours refusés de faire de toi une enfant pourrie gâtée. pas de nounou, pas de cadeaux à tout bout de champs. pas de caprices pour tout et rien. Non c’est ta mère qui t’as élevée , elle a prit en charge ton éducation pour être sûre que tu acquière les valeurs de ta famille. Tu as grandit dans une atmosphère très saine et très douce. Entourée d’amour par tes parents malgré leur travail chargé.

---

“Mi querida, viens s’il te plait.” tu avances du haut de tes six ans, dans ta petite robe blanche en dentelle. Tes cheveux blonds qui s’agitent dans ton dos. “Oui maman?” Ta mère est assise à table avec son regard plein de douceur et plein de tendresse. Ta mère a ce genre de regard qui touche les gens. Un regard léger comme une plume, comme une caresse. “Corazon, il faudrait faire du tri dans tes affaires. tu as pleins de choses, il faudrait en donner un peu.” Ta mère parle toujours sur un ton doux; d’une voix légère. Une intonation cristalline, douce, délicate. Tout le monde aime ta mère. Si ton père est plus inatteignable, elle séduit hommes et femmes. L’intelligence de ton père fait peur, les gens l’admire mais ils n’osent pas le déranger. Alors que ta mère et ses longs cheveux bruns, elle, charme tout le monde par sa personnalité. Tu fronces les sourcils contrariée. “Mais à qui? C’est mes jouets.” Ta mère sourit, elle ne se fâche jamais. Tu n’es pas le genre d’enfants turbulente mais parfois tu dérapes. Pourtant. Elle n’a jamais haussé la voix ou posé la main sur toi. “Aura; il y a des enfants qui n’ont rien alors que toi tu as pleins de jouets avec lesquels tu ne joue plus. Ce serai bien de les donner.” Tu fronces de nouveau les sourcils mais ton visage se décrispe presque aussitôt. “c’est pour les enfants que tu vas voir demain?” Ta mère parcourt le monde pour voir à quoi sert l’argent qu’elle donne aux associations. Elle déteste être passive dans ces actions. Elle sourit, tu lui a fait plaisir avec ton regards et ta questions. Elle hoche la tête avec une petite lueure au fond du regard. “Alors d’accord! Je vais chercher.” “C’est bien mi amor.”

---
☾ Tes parents sont connus pour leur générosité. au delà de la renommée de ton père pour ses écrits brillants, tes parents sont connus pour être généreux. Oeuvre de charité, lutte contre des maladies, aide aux pays victimes de guerres et de catastrophes naturelles. Les Delcour sont les anges gardiens du monde comme aime le dire ta mère.
☾ Tu as grandis dans une culture de l’intelligence et du savoir. c’était des valeurs importantes pour ton père. Connaissance et savoir était ses mots clefs. Très jeune tu as commencé  à apprendre de multiples choses pour pouvoir “ faire partie des grands du monde. “ Piano, violon, peinture, danse classique, patinage artistique. Un programme chargé.
☾ Pour parler de ton caractère, depuis toujours tu es une personne lumineuse; rayonnante. Solaire. Tu es toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres à sourire. Ce n’est pas que de la politesse. C’est aussi de la bienveillance. C’est naturel. ça doit te venir de ta mère qui est un modèle de douceur.

---

“Aura attends moi !” Nathan court derrière toi dans le parc des tuileries. nathan c’est le fils d’une amie de ta mère mais c’est devenu ton meilleur ami. Vous êtes tout le temps ensemble. Nathan il dit tout le temps que tu te comportes comme une dame. tu parles avec des mots compliqués comme ton papa et que tu es tout le temps gentille avec tout le monde comme ta maman. Mais Nathan il t’aime beaucoup. Il a même dit que plus tard il se marierai avec toi. seulement si tu savais faire des gâteaux au chocolat. Alors pour le goûter tu as préparé un gâteau au chocolat et t’espère qu’il sera bon. Car du haut de tes dix ans t’en es amoureuse de Nathan.

Nathan il a aimé le gateau au chocolat, il a dit que vous seriez amoureux quand vous seriez plus vieux. Nathan s’est ton guillaume canet, t’es sa marion cotillard. nathan c’est ton mec de jeu d’enfants.

---

☾ A l’âge de 13 ans vous avez déménagé à Crescent Heights car ton père cherchait une nouvelle inspiration pour son prochaine ouvrage. Ta mère est tombée amoureuse de l’endroit et vous n’êtes plus jamais partie de là.
T’as jamais revu Nathan. Pourtant il était l’une des personnes qui comptait le plus de ton monde d’enfant. Ta mère a dit que c’était rien, que des amis on s’en faisait d’autre et c’est vrai. Dans les réunions et les diner mondains tu rencontres la bande. Tes âmes jumelles mais pas trop. Tu rencontres les autres. Tes amis, tes terreurs. A l’âge de 13 ans.
☾ T’as toujours eut une scolarité exemplaire, dans des établissements privés et t’es devenue une tête. On appelle ça comme ça de manière péjorative. T’es devenue brillante, intelligente, cultivé. T’aime ça. Te sentir cultivé et intelligente. T’aime les livres, l’art, la musique. T’aime ça.
☾ Dans la bande t’as le rôle de l’ange gardien; celle qui veille sur les autres. Tu bois pas trop, tu ne fumes pas. Tu t’occupes de tes amies, tu surveilles qu’ils ne dérapent pas trop. Tu es la sagesse, la douceur et la bienveillance. Tu les aimes tous, tu les protègent tous. Tu es la maman du groupe.
☾ Aujourd’hui tu as 20 ans. Tu es entrée dans une fac de lettres, double licence classique et moderne avec option philosophie. Tu fais le plaisir de tes parents. Ils sont heureux que tu réussisses aussi bien. Tu te mets la pression,  tu veux les rendre fiers. Tu veux qu’ils soient fières. Tu es régulièrement comparé à ton père; savoir si tu seras aussi brillante, intelligente ou encore aussi cultivé que lui.
☾ En vrac : tu  aimes le thé, tu détestes l’odeur de la cigarette, tu es végétarienne, tu aimes l’odeur des roses, tu aimes les pivoines, tu aimes la musique classique, le bruit de la pluie, le théâtre, roméo et juliette, tu aimes les histoires d’amour, les films d’horreur, tu sais parler trois langues, tu aimes la peinture, tu aimes netflix, tu déteste l’odeur de brûlé, tu aime le bruit de l’eau qui coule, les douches longues, tu n’as jamais été réellement en couple, tu aimes les livres, tu as toujours un livre dans ton sac.
.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Aura Delcour le Jeu 26 Oct - 12:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


light and darkness ( Aura ) Empty
MessageSujet: Re: light and darkness ( Aura )   light and darkness ( Aura ) EmptyJeu 26 Oct - 10:36

BIENVENUE CHEZ TOI BB  light and darkness ( Aura ) 474355487
j'aime déjà c'que j'lis j'sens qu'ça va m'plaire  light and darkness ( Aura ) 1761792466
et j'suis trop contente que t'ais choisi mon pré-lien, ça va être cool  light and darkness ( Aura ) 1850522639
j'te l'redis mais n'hésite pas à me harceler si t'as besoin d'un truc  light and darkness ( Aura ) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


light and darkness ( Aura ) Empty
MessageSujet: Re: light and darkness ( Aura )   light and darkness ( Aura ) EmptyJeu 26 Oct - 10:38

Bienvenuuuuue chez toiiii choupi I love you

Et ce pseudo trop pipou light and darkness ( Aura ) 1154441486

T'as fait un bon choix de pré-lien, je te souhaite bon courage pour ta fiche ! :luv:

J'ai hâte de lire tout çaaaaa light and darkness ( Aura ) 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


light and darkness ( Aura ) Empty
MessageSujet: Re: light and darkness ( Aura )   light and darkness ( Aura ) EmptyJeu 26 Oct - 13:02

c'est parfait pour moi mon chat light and darkness ( Aura ) 580860048
elle est trop mignonne aura c'est exactement comme ça que j'la voyais light and darkness ( Aura ) 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

light and darkness ( Aura ) Lewi
light and darkness ( Aura ) B7jx
☠☠☠:

light and darkness ( Aura ) 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

light and darkness ( Aura ) Empty
MessageSujet: Re: light and darkness ( Aura )   light and darkness ( Aura ) EmptyJeu 26 Oct - 15:14

elle est toute douce aura, c'est jolie light and darkness ( Aura ) 1154441486
puis lily est grave classe.

pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! light and darkness ( Aura ) 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


light and darkness ( Aura ) Empty
MessageSujet: Re: light and darkness ( Aura )   light and darkness ( Aura ) EmptyJeu 26 Oct - 21:02

j'approuve les autres: elle est trop mim's aura light and darkness ( Aura ) 658093261
chou comme tout light and darkness ( Aura ) 3216242392
bienvenue ici light and darkness ( Aura ) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


light and darkness ( Aura ) Empty
MessageSujet: Re: light and darkness ( Aura )   light and darkness ( Aura ) EmptyJeu 26 Oct - 21:10

j'arrive à la masse encore light and darkness ( Aura ) 2602734217
mais bienvenuuuuuue light and darkness ( Aura ) 937110921
j'approuve tout le monde en disant qu'aura c'est la plus douce, avec lily en plus, que de choix merveilleux light and darkness ( Aura ) 1746139025 light and darkness ( Aura ) 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



light and darkness ( Aura ) Empty
MessageSujet: Re: light and darkness ( Aura )   light and darkness ( Aura ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
light and darkness ( Aura )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: