FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 H5jd

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 5:19

Avis à tous et à toutes !


Le staff du Roaring Lion a un peu été décimé suite aux suppressions de ces derniers mois du coup je viens poster une annonce d'emploi  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1761792466


Infos sur le Lion : Le bar est un pub miteux où on peut se mettre la mine en continu de 11h jusqu'à 3h du matin. L'ambiance est dark as fuck. 

Spoiler:

Staff : A la base le bar appartient au père de Nikos, Stavros, un petit mec genre Jason Statham baraqué et trapu coureur du jupon. Il a environ 43 ans, il est beau, beau parleur et bagarreur. Pour les besoins de notre storyline, je l'ai fais plus ou moins déménageur dans la ville voisine donc pas besoin de s'en occuper. Du coup c'est Nikos qui gère tout tout seul même si parfois le père (en PNJ) vient passer une tête pour critiquer le taff de son fils. 
Sinon il y a @Deva Klein qui est passée manager. Elle est en charge de l'ouverture ou de la fermeture selon la présence de Nikos (même s'il est tout le temps là en général), des emplois du temps et de la gestion du bar en général. Elle est encore en formation mais on va partir du principe qu'elle apprends vite   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1746139025


Donc on recherche :


1 serveuse / 1 barmaid (f) : Bon clairement c'est un bar de gros pochtrons donc faut des filles qui ont pas peur de se faire marcher sur les pieds mais pas des teignes hyper agressives qui feraient fuir la clientèle.  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1080541266


1 barman : Un type qui s'y connait en mixologie et qui travaille majoritairement le soir.


1 vigil en intérim : Nikos en a un peu marre de tout le drama autour du Lion donc il pourrait embaucher un mec du quartier de temps en temps pour dissuader un peu les esprits échauffés les soirs de gros match ou qui pourraient poser problème.

Si vous êtes intéressés, GO MP je ne mords pas, bien au contraire - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 2517975244 
Revenir en haut Aller en bas
cosmic light
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 11:46

La serveuse/barmaid badass avec Cindy Kimberly, tu penses que ça peut fonctionner ? - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 580860048

En même temps, je recherche des liens avant de m'inscrire si jamais quelqu'un a besoin d'une sœur, d'une cousine, d'une pote, d'un coup d'un soir, d'une petite-amie bref, de tout - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 926469998

Sinon, j'avais une petite idée du personnage : ça serait une gamine qui a été élevée par son oncle parce que sa mère s'est tirée quand elle était gosse et que son père a fini en taule pour trafic de drogues. Son oncle serait pas mieux dans son genre, elle aurait pas grandi dans les meilleures conditions qu'il soit. Une gosse avec des rêves plein la tête qui rêvait de devenir danseuse mais qui a carrément raté sa vocation. Qui bosse au bar pour pouvoir se payer un petit loft merdique histoire de pas vivre au squat de son oncle. Elle traînerait pas forcément avec les bonnes personnes. Elle a d'ailleurs elle-même fait pas mal de conneries depuis son adolescence. Bref, c'est une personne assez méfiante mais hyper sociable. Légèrement froide aux premiers abords mais super marrante et ouverte d'esprit. Bref, c'est qu'une ébauche - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1050381400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 12:14

héééé coucou toi I love you
je tague le pipou @nikos avergopulos pour qu'il vienne te rep dès qu'il aura une seconde, mais j'pense que y aura pas de soucis - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1746139025
pour les liens, je pense que t'arrives à point parce qu'on a une tonne de nouveaux membres et qu'il faut leur trouver plein de liens - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 2907974940 j'espère qu'ils passeront par ici pour te donner un aperçu un peu plus concret - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 3899815970

sinon je sais que @deva klein bosse au roaring lion aussi, et puis de ce que je lis de ton ébauche, ça pourrait pas mal aller avec @wes maxwell, @stig madsen, @casey nichols - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1703353812 peut-être à creuser pour quand tu nous rejoindras - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1746139025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 16:39

heyyy - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1850522639
viens viens on pourra effectivement trouver un truc sympa avec wes ! - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 3080847932  surtout qu'il traîne pas mal au roaring lion parce que deva lui file toujours des conso' gratos!  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 3471968495 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyMer 16 Mai - 21:40

hello - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 106783386
faut pas l'dire @wes maxwell, elle va perdre sa promotion après - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 3471968495

en tout cas, l'ébauche de personnage est grave cool et cindy c'est une booooombe - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1465298122 puis j'approuve nora avec tout les nouveaux arrivés qui cherchent des liens aussi (et même les anciens Arrow) t'auras facilement moyen de trouver des liens, en plus de ceux avec les gens qui traînent/bosse au roaring lion - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1761792466
(et deva, d'office c'est ta pote. parce qu'elle aime tout le monde. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 4123785764 )

y a plus qu'a se laisser tenter quoi - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 H5jd

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 8:26

Putain Cindy Kimberly je dis OUI OUI OUI OUI OUI. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1050381400 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1050381400
Franchement t'en fais pas pour tes liens, tu vas t'en gagner une foulée avec un minois pareil. Pour peu que ta plume soit cool tu vas te faire carrément harceler. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1154441486
Hésite pas à me mp si jamais tu t'inscris parce que j'ai déjà recruté Chris donc il me reste plus qu'une seule place - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 2556511955

Par contre Deva les consos gratuites tu vas avoir des gros problèmes - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 11:39

cosmic light a écrit:
La serveuse/barmaid badass avec Cindy Kimberly, tu penses que ça peut fonctionner ?  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 580860048

En même temps, je recherche des liens avant de m'inscrire si jamais quelqu'un a besoin d'une sœur, d'une cousine, d'une pote, d'un coup d'un soir, d'une petite-amie bref, de tout  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 926469998

Sinon, j'avais une petite idée du personnage : ça serait une gamine qui a été élevée par son oncle parce que sa mère s'est tirée quand elle était gosse et que son père a fini en taule pour trafic de drogues. Son oncle serait pas mieux dans son genre, elle aurait pas grandi dans les meilleures conditions qu'il soit. Une gosse avec des rêves plein la tête qui rêvait de devenir danseuse mais qui a carrément raté sa vocation. Qui bosse au bar pour pouvoir se payer un petit loft merdique histoire de pas vivre au squat de son oncle. Elle traînerait pas forcément avec les bonnes personnes. Elle a d'ailleurs elle-même fait pas mal de conneries depuis son adolescence. Bref, c'est une personne assez méfiante mais hyper sociable. Légèrement froide aux premiers abords mais super marrante et ouverte d'esprit. Bref, c'est qu'une ébauche  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1050381400  


tu viens pratiquement de décrire stig au féminin - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1771637728
viens m'embêter quand tu seras là, on trouvera un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyJeu 17 Mai - 12:08

je prends et j'exige un lien avec vous tous - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1764388070
Revenir en haut Aller en bas
lielieland
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 13:23

salut vous - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 106783386
j'ai craqué sur le forum, il est trop joli. et du coup ça m'a inspiré. et du coup j'viens voir si je vous inspire aussi - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 580860048

alors,
june (ou alex, ou cami) c'est une petite gamine. une petite femme. jeune, 18 ou 20 ans peut être. elle est amoureuse du monde. de l'amour. de tous les beaux sentiments. de la fleur qui pousse sur le béton noir du quartier ou elle a grandit. pas la misère mais jamais trop d'argent.
beaucoup de petits boulots. puis un appareil photo. toujours fourrée dehors, à photographier l'amour et les gens qui sont beaux. qui vivent. qui aiment.
june elle a été blessée. vraiment. un garçon qui s'est joué d'elle. de son petit coeur. qui l'a pris, quand elle ne faisait pas attention. un garçon qui a joué avec, et june, un peu sur la défensive maintenant. qui a beaucoup pleuré, un peu blessée, en dedans.

c'est une ébauche rapide, beaucoup de points sont libres. je cherche pourquoi pas un (petit ou grand) frère, un briseur de coeur (bien ou malveillant), une fille (qui pourrait jouer avec le peu de bon sens qu'il lui reste), une bande, des intéressés par la gamine, un prof de boxe. bref tout ce que vous voulez, je prends - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1761792466
(et puis pour l'avatar ça sera amelia zadro, camilla christensen ou rosie tupper, je sais pas encore)
voilà
bisous bisous :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 EmptyMar 5 Juin - 14:29

MAIS COUCOU - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 2401304177
déjà trop bien que tu veuilles te poser ici, tu vas voir on est bien bien - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 580860048
hm ton perso m'inspire de ouf parce que d'un elle et nox ont une passion en commun : la photographie sauf que pour lui c'est plus une malédiction maintenant et il touche plus à un appareil depuis un bail - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 926469998
c'est un ptit fils à papa, gros fdp et genre j'le vois parfaitement être celui qui lui aura brisé le cœur (pour changer - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 3471968495). enfin j'sais pas du tout si nox correspondrait à l'idée que t'avais du type qui lui aurait fait du mal mais sache que je suis là - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 1746139025 (surtout que mtn il est casé et que la roue a tournée - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 3471968495)
bref vuala t'en fais pas tu vas en inspirer plein avec ta beauté - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 582229319
et je vote rosie tupper, cette bbchou :tez:
en espérant que tu trouveras ton bonheur dans tous les cas - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 2401304177 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS - V1
» ( invités ) recherches de liens.
» ( recherches ) les demandes de liens.
» liens possibles.
» - LISTING DES PRE-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: