FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyMer 31 Jan - 13:34

Merci beaucoup pour vos réponses ! - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3080847932
(Spoiler alert Arrow  J'ai craqué !) - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1080541266

Je suis totalement partante à 200% pour créer un lien entre les familles du coup, je pense qu'on pourrait trouver des idées pas mal si ils sont opposés et en total désaccord... Surtout que j'imagine assez bien Ana ne pas avoir la moindre idée de ce qui se passe réellement sous son nez... Elle est pas naive de nature mais je la vois bien être naive en ce qui concerne sa famille qu'elle protège énormément ayant perdu déjà pas mal de personnes importantes dans sa vie I love you Du coup, ça pourrait être en effet intéressant de jouer cette carte-là et puis, c'est toujours intéressant de jouer un peu de compétition - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 4262717672 C'est bon pour la santé et pour rester en forme - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1746139025

Tout ça pour dire également que je risque de commencer ma fiche QUE vendredi car je serai pas là demain soir mais je m'y met vendredi soir sans faute du coup - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3080847932  Je vous contacterai aussi pour qu'on discute liens  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 106783386

PS: si d'autres passent par ici et ont des idées de liens, hésitez pas non plus car j'ai les grandes lignes de l'histoire d'Ana mais c'est pas encore écrit donc encore tout à fait modifiable - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 9:32

J'ai pas tant d'idée, si ce n'est que chez nous on vend des chevaux, j'ai tiqué en voyant ton avatar, y a moyen de se trouver quelque chose si ça te dit - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 10:54


J'en prends bonne note Fran ! - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3080847932
Je suis sûre qu'on pourra se trouver un lien autour de ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Albe
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 14:53

Bonsoâr vous tous - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 621633187

Ca sent bon les popcorns caramélisés et le feu d'camp par ici (sisi), et vous m'attirez depuis des jours, avec votre forum tout beau tout génial, du coup me voilà - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1761792466

J'avais dit que je résisterais mais y'a des tas de persos qui poppent dans ma tête à chaque passage, alors j'vous pose les plus aboutis sur le tas, comme ça vous piochez si vous y voyez un lien possible - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1154441486


Duncan, c'est le vagabond de service, il a quarante piges et a passé sa vie à gratter sa guitare sur la route, il vit comme il peut, de p'tits boulots. Il a un gosse mais c'est à peine s'il le sait, il a vite quitté sa femme. Trop gentil, trop dévoué, trop fuyard aussi, c'est l'gros nounours de service, mais il s'envole au vent aussi facilement qu'une feuille. Il a atterri à Crescent Heights parce que la quarantaine a sonné et qu'il se dit qu'il faudrait p'têtre commencer à bâtir quelque chose, et que sa pseudo-famille se trouve dans cette ville.

Clay, il a une vie un peu banale, un peu merdique, une enfance plus ou moins tranquille mais pas beaucoup d'éducation. Lui aussi, il a plaqué ses études en cours de route et s'est lancé tête baissée dans un road trip avec un pote. Il a rencontré sa femme, la douceur incarnée, dans une ville lambda et a pas tardé à se poser avec elle, pour elle. Deux gosses sur les bras, ouvrier, il essaie de gérer un problème d'alcool pendant que l'épouse, malgré tout, va voir ailleurs dans son dos. Ca reste l'Américain de base pas très éclairé mais il veut bien faire, offrir mieux que ce qu'il a eu.

Elena, or whatever, je l'avais imaginée de base en lisant le pré-lien de la coloc bien badasse de Sil et Nora. Originaire de Crescent Heights, elle vivait tranquillement dans une famille stable et normale, jusqu'à ce que le mariage des parents vole en éclats et qu'elle aille vivre à NYC avec sa mère pendant qu'le fils et le père restaient là. Elle a reçu un appel récemment, c'était le padre qui avait des emmerdes. Du coup elle culpabilise à fond et est revenue dans sa ville d'origine. Son frère la déteste dorénavant, il est dans les emmerdes bien profond, elle sait pas comment l'aider. Alors en attendant, elle s'installe dans la coloc et apprend à gérer un monde qui n'était pas le sien y'a trois mois. Toute douce, toute gentille, elle sait pas comment réparer les dégâts.


Bon, grosso modo, je sais que ce sont tous plus ou moins les mêmes genres de perso - gentils et avec un truc à s'faire pardonner -, mais c'est que ça m'tente depuis un bon bout de temps - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 926469998 Ce sont tous des Stella aussi, du coup. J'espère que ça inspirera quelqu'un - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyJeu 1 Fév - 21:21

oooh - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1154441486
j'av qu'on serait pas contre à avoir quelqu'un dans la coloc hein, mais entre sil nora et jo la pauvre petite risque de se faire écraser par leur mauvais caractère - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 926469998 Arrow

j'avoue que moi, j'ai une petite faiblesse pour clay - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 580860048
et puis j'imagine bien nora venir babysitter ses gamins pour se faire un peu de thunes alors qu'elle a juste peur des morveux et qu'avec son caractère de merde elle les ferait que pleurer et elle les détesterait - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 926469998 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Lewi
- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 B7jx
☠☠☠:

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyVen 2 Fév - 1:48

olalalallaa, toutes ces idées sont superbes, c'est vraiment dur de choisir - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 658093261 Franchement moi j'aime les trois.

Pour Duncan, j'sais pas, j'verrais bien Sil l'envier un peu. Aimer sa liberté et pas vraiment comprendre pourquoi il veut se caser ou quoi. C'est pas vraiment une idée très développée j'avoue, mais ça peut etre un début haha

Pour Clay, ptête qu'il pourrait avoir récupéré Sil dans un sale état et vouloir le soigner ou quoi. Mais Silou serait pas très très open. Pareil, une vague idée lancée comme ça. C'est pas foufou mais il a l'air bien classe. Tout calme et tout. Ca ferait tout bizarre à Sil d'être face à une force tranquille haha

Et Elena baaaah la coloc c'est le bien - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 2259225462 en plus j'aime tellement l'idée d'une poupée toute tranquille dans la coloc de fou - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 2259225462 Sil serait toujours là pour l'embeter et l'entrainer dans des bétises héhé

Bon, j'avoue, j'aide pas tellement mais franchement, elles sont bien trop sympa ces idées - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
xMcFlurry.
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptySam 10 Fév - 15:03

Kekooooooooooooou ! - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3569472024 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3569472024
J'ai définitivement craquée sur ce forum, que voulez-vous, je suis une femme faible et j'assume totalement ! Déjà félicitation pour ce magnifique forum, le design est subjuguant ! - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1154441486 :luv:
Je poste par ici, car j'ai une actrice en tête depuis quelques temps, il s'agit de la belle Martina Stoessel ! J'ai déjà une petite idée de son histoire et de son caractère, c'est une jeune fille qui à pas une eu une vie facile, car ses parents lui ont interdit de faire de la musique alors que c'est sa passion et ce qu'elle veut faire de sa vie ! Du coup pour pouvoir vivre de sa passion et être connue en tant que chanteuse elle à quitté ses parents et sa famille pour vivre une nouvelle vie, la vie qu'elle c'est choisie ! Pour le caractère, c'est une fille douce, adorable, talentueuse, perfectionniste, positive, le cœur sur la main, voilà pour le moments mes petites idées ! J'aimerais également des petits liens, donc n'hésitez pas à m'en proposer ! - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3080847932 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 2401304177 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1834130212 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Luvrgrl
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 11:05

Bonjour bonjour - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 1154441486

Je viens vous voir avec deux idées de personnages. J'hésite un peu sur lequel choisir et j'aimerais bien trouver des liens, si possible un ship ce serait l'idéal huhu mais après des liens forts et intéressants à jouer sans le côté romantique ça me va aussi !
Je vous présente donc mes deux gugusses.

Gugusse numéro 1 :
Il s'appelle Oliver. C'est un petit allemand de 24 ans arrivé là un peu par hasard, il y a quelques mois, au détour un road trip avec ses amis à travers les USA. L'endroit lui a plu, ses amis sont repartis sans lui. Il ne sait pas combien de temps il pourrait rester ici, peut-être encore quelques mois, peut-être toute la vie ? Il ne maîtrise pas encore totalement l'anglais, quelques mots lui manquent mais c'est surtout l'accent. On le prend généralement pour une fille à cause de ses cheveux longs, ou à défaut pour un homo, manque de bol il n'est ni l'un ni l'autre. Oliver il est un peu perché, peut-être qu'il a fumé trop de weed par le passé et que ça lui a définitivement grillé le cerveau, toujours est-il qu'aujourd'hui il se contente de la vendre. Pourtant on le croirait tout le temps high. C'est un vrai gentil, il a juste pas vraiment les pieds sur terre. Et pour cause, il habite sur un bateau. Son temps libre, il l'occupe à recueillir des chatons abandonnés, il bosse dans un refuge pour animaux mais c'est surtout les chatons son truc. La particularité d'Oliver c'est que c'est un éternel amoureux. Dès qu'il voit une femme qui lui plait c'est le coup de foudre. Et bien sûr il sera le plus doux, le plus attentionné, le plus romantique que vous pourrez trouver, le seul truc c'est que dès qu'une autre passe devant son nez il en tombe raide dingue aussi. Un peu problématique. Manque juste quelqu'un pour lui tourner assez la tête pour qu'il ne voie plus qu'elle...  
Avatar : Garrett Borns:

Gugusse numéro 2 :
En théorie il s'appelle Solal mais comme y a déjà un Solal ici je trouverais un plot twist genre c'était son prénom de naissance mais ses parents adoptifs ont changé son prénom, un truc comme ça. Du coup prénom encore à définir si jamais vous le préférez lui ! D'origine portoricaine, il a été adopté à l'âge de 6 ans par une famille blanche bien sous tout rapports qui ne parvenait pas à avoir d'enfants. Il peut être fils unique comme avoir d'autres frères et soeurs adoptés ou bien les parents peuvent avoir par la suite réussi à avoir des enfants biologiques. Il a très peu de souvenirs de son enfance, ça lui vient parfois par flashes assez traumatisants. En effet, sa mère, schizophrène non traitée et persuadée qu'il était possédé, l'a fait exorciser à de nombreuses reprises avant que les services sociaux n'interviennent et ne fassent adopter le petit garçon. Pour le protéger ses parents adoptifs lui ont toujours dit que sa mère biologique était morte, il a découvert la vérité il y a quelques années quand elle a réussi à le retrouver. Depuis il est terrifié d'hériter de la maladie de sa mère et des images de son enfance lui reviennent de plus en plus fréquemment. La découverte du mensonge de ses parents a causé une rupture avec sa famille (pas nécessairement les frères et soeurs), accentuée par la difficulté des parents à accepter son homosexualité. (Oh et au passage 25 ans aussi, c'est bien 25 ans.)
Avatar : Daniel Zovatto:

Voilà, à vous de me dire si ça vous chatouille le ship ou tout simplement les idées de liens - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 2401304177 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 2401304177 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 2401304177 et à défaut lequel des deux personnages s'intégrerait le mieux dans le forum à votre avis ! Merci beaucoup de m'avoir lue à très vite j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 11:21

Bonsoir Luvrgrl!

Pour ma part, je suis fan de tes deux idées de personnages! Je ne pourrais pas te proposer de ship, mes deux persos ayant des projets de ce côté là et la vie amoureuse de Beverly étant déjà suffisamment compliquée comme ça, toutefois je peux te proposer des liens!

Beverly par exemple est très concerné par la cause animale. Elle ne mange pas de viande et est bénévole dans un refuge sur son temps libre -entre autre- du coup, elle pourrait tout à fait y rencontrer Oliver!
Sa famille étant très pieuse, elle pourrait également connaitre "Solal" si jamais tu décides de le jouer! Genre leurs familles respectives pourraient être amies...?

Marley mon second personnage est sourde mais oralisée et lit parfaitement sur les lèvres, c'est une street artiste mais elle ne s'en vante pas, elle cultive le mystère à ce sujet et n'en a jamais parlé à personne. J'ai pas encore d'idée de lien précis avec tes personnages, mais je suis certaine qu'on pourrait se trouver quelque chose de sympa!

Tout ça pour dire que tes deux personnages sont absolument géniaux et que quand tu nous auras rejoint, je veux absolument un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 EmptyDim 22 Avr - 13:14

RAMÈNE TOI POULETTE
j'aime trop ta première idée de perso, c'est tout doux ça fait rêver
mais j'pense que t'auras aucun mal à t'intégrer ici, peu importe ce que tu choisis de faire ! c'est tous des amours sur ce fo, sérieux c'en est presque louche - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3832001794 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3832001794 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3832001794 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3832001794 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3832001794 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3832001794 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3832001794 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 3832001794
TROP HÂTE DE TE VOIR DÉBARQUER :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Contenu sponsorisé



- RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS - V1
» ( invités ) recherches de liens.
» ( recherches ) les demandes de liens.
» liens possibles.
» - LISTING DES PRE-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: