FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sil Myers
Sil Myers

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Lewi
- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 B7jx
☠☠☠:

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 13:24

J'aime les deux mais je dirais que le second serait peut être plus simple à lier. Et encore franchement, les deux sont carrément liables haha. On a un petit groupes d'orphelins (ou presque, en soit sil est pas orphelin)

Pour le ship, perso j'avance à l'aveugle sans avoir décidé que untel serait mon ship. Sil bz à droite et à gauche. Et on voit comment ça avance haha.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 13:32

coucou toi :jill:

ALORS
tes deux idées, là, elles sont canons (tout comme les persos - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 877492073), je fooooonds - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 1465298122

question ship j'aurais du mal à t'en proposer, sachant que lio a tout juste atteint les seize ans et que... bah et que la pédophilie c'pas très bien - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 3832001794 mais en tout cas, oliver et le mien s'entendraient PAR-FAI-TE-MENT parce que god, on dirait presque qu'oliver c'est la version plus âgée de lio, road trip et chats mis de côtés - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 1465298122 on pourrait se dire que mon gamin se paume sur le bateau de ton allemand en cherchant son cerveau, puis il voit l'homme, puis sans savoir pourquoi ils se mettent à discuter de trucs totalement perchés, puis peut-être aussi qu'oliver peut refiler de la weed à lio :jill: :jill: :jill:

sinon pour ton solal, j'ai pas trop d'idée en tête comme ça, mais j'suis sûre qu'on pourrait se trouver un truc :luv: :luv: :luv:

ALLEZ
VIENS
ON EST BIEN :jill: :jill: :jill:
(à ce qu'il paraît on se connaît, alors, bonjour, moi c'est semyon)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyDim 22 Avr - 14:31

Bon bah alors... alors me voilà - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 1822675315 z'avez vu cette faiblesse un peu. Merci à tous les quatre pour vos réponses vous gérez ! Ce sera donc Oli dans un premier temps, j'vous mpotterai pour des liens quand j'aurai un peu avancé ma fiche histoire qu'on ait de la matière tout ça tout ça. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Bash Bukowski
Bash Bukowski

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 8nj1

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 290202clubtaulard

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 696369clubniqueur
Messages : 115
Multicomptes : nikos le grec marabouté par gemma de salm
Identité : spurry
Avatar : dacre m
Crédits : (afanen)

Âge : 25
Occupation : hot-felon struggling to find his way back to society
Quartier : night fucking falls

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 4:11

Bon, les amis j'appelle au travail d'équipe.  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 2517975244

Comme vous devez le savoir, Cece nous a quitté pour rejoindre le paradis dans lequel elle doit sûrement se trimballer en lingerie agent provocateur en jonglant avec des guns. Bref.  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 741010528
Cela a eu pour conséquences de laisser notre boulet Maddox sans famille j'en viens donc à la conclusion suivante : oueskonva 
keskonfé .   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 621633187

Clairement, je n'ai pas envie de garder Mad que j'avais clairement formaté pour Cece et j'ai plus trop envie de le jouer maintenant qu'il a plus vraiment de raison d'exister.

Du coup je pensais à le convertir en un autre DC à condition que j'ai déjà des pistes de liens avec vous les bébés parce que si c'est pour devenir un membre fantôme sur mon forum préféré, ça ne me sera d'aucune utilité Rolling Eyes 



J'avais donc en tête, soit un bad boy pas si bad avec Michael B. Jordan comme belle gueule (oui je sais je soule tout le monde avec lui mais j'ai trop envie de le jouer déso pas déso). Ca serait un flic corrompu jusqu'à la moelle  8)


Soit une bad bitch plus âgée genre 35 ans (peut-être avec Kourtney Kardashian comme avatar parce qu'elle est under-rated et que je la vois bien en boss ass bitch du Sinner genre mère maquerelle / petite cougar des familles)  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 3898146128


Alors à vous de jouer, AIDEZ MOI SVP  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 613144575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 6:27

eh beh moi j'vote pour les deux, voilà - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 877492073
non en vrai bien contente de voir que michael b jordan explose tout depuis bp hein - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 1746139025 c'est trop un super bon choix, et puis j'adore l'idée du flic pourri - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 2570963706 et la mère maquerelle j'adore aussi haha, moi qui ait l'habitude de te voir jouer des gentils calinous ça va me changer - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 3216242392 bref j'suis d'aucune aide, j'suis là pour approuver tous tes choix - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 877492073
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 6:39

bonjour le dilemme cornélien - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 3653974996
t'as clairement rien compris au principe de choix, je t'explique : un doit être mieux que l'autre, sinon ça n'a aucun sens style macron et le pen ok  Arrow  là tes deux idées tuent (quoi que, au vu des circonstances actuelles, je devrais arrêter d'utiliser le verbe "tuer" de façon si libérale - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 2340599835 )
du coup je suis le mouvement de nono et je vote blanc  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 582229319
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 6:48

JE VOTE LE FLIC POURRI
BC MANQUE DE TETOSTÉRONE
ET LES FLICS POURRIS C TJS COOL
et jouer par toi en plus
VOILÀ
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 H5jd

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 6:50

Putain mais vous pouvez pas être sérieuses......................

Même pas une toute petite toute petite préférence?  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 877492073
Genre l'un des deux que vous voyez le mieux s'intégrer et avoir un max d'otp? 



Help 911 svp j'ai besoin d'avis tranchés  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 H5jd

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 7:06

Bon arrêtez tout je débarque en Michael B. Jordan incessamment sous peu.

EDIT: à condition que le staff accepte mon reboot évidemment - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 613144575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 EmptyVen 27 Avr - 11:00

l’edit de dernière minute - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 926469998 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 926469998
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS - V1
» ( invités ) recherches de liens.
» ( recherches ) les demandes de liens.
» liens possibles.
» - LISTING DES PRE-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: