FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 16:17

JE VOTE NIKI
se casse en courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 16:26

tout pareil que ce monsieur au dessus  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 1761792466
avec niki + le pré-lien qui est un bijou + giza une des femmes de ma vie tu ferais un combo parfait, reste donc sur ta lancée  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptyMar 1 Mai - 16:30

Niki me fait kiffer aussi du coup voilà, ton choix est fait - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 3471968495
et Giza, same, j’valide tellement - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 1172238142
viens donc en mp oui, je t’attends sagement - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptyMer 2 Mai - 2:47

merci pour votre avis. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 1154441486 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 1154441486
du coup ce sera niki. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 1771637728 rory aimait bien jack mais jack moon ça sonnait moins bien je trouve. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 580860048

en tout cas @mila rojas, t'es un ange. I love you - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 3080847932
je vais débuter ma fiche. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Unbroken
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptyJeu 3 Mai - 8:55

Bonjour à tous!


Déjà ce forum est tout mignon et semble très accueillant!

J'ai une envie soudaine de jouer un personnage sous les traits d'Elizabeth Olsen. Le seul soucis, c'est que je souhaite des liens étant une grande timide, pour pouvoir m'intégrer davantage ici !

Mon personnage aurait 28 ans, au niveau du métier, j'hésite entre conceptrice d'attraction, cheffe dans un restaurant, dessinatrice dans un studio d'animation, voix dans les dessins animés ou encore Steward.

Au niveau de sa personnalité, elle serait atteinte de bipolarité depuis peu et apprendrait encore à combattre cette maladie. Cependant, elle serait souriante, calme, posée, blagueuse, maladroite, très proche de ses amis, douce....

Je n'ai pas d'arrêter sur le reste de l'histoire, ni sur la famille, elle peut avoir des frères et soeurs...Je cherche tout type de lien !

J'attend vos propositions avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
dead2me
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptySam 5 Mai - 3:36

bonjour!!
je vais avoir besoin de vous moi aussi :luv:
votre forum m'attire beaucoup et ça fait un moment que je veux m'y inscrire du coup j'ose enfin - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 2401304177
j'ai pas d'idées précises concernant mon personnage, j'avais juste pensé à oscar isaac comme avatar, j'en ferai sûrement un mec qui traîne un peu dans des affaires illégales, avec probablement un passé un peu merdique mais fait d'son mieux pour s'en tirer et pas se laisser noyer
mais du coup je voulais savoir si certains d'entres vous auraient besoin de liens?? pour m'aider un peu :jill:
en plus oscar est autour de la quarantaine je sais pas si ça fait obstacle ou pas . (((aidez-moi)))) au pire j'en fais un daddy et on en discute pas LOL

bReF merci à vous en tout cas!! - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 2401304177  - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 2401304177  
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 133807clubrichou
- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Kd1p
- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Ciut
requiescat in pace:


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptySam 5 Mai - 4:59

bon
je vais tuer la crédibilité
j'annonce
mais be my daddyyyyy - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 580860048 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 580860048
(la maman sera très pâle et très blonde pour compenser allez)
les raynes sont une famille super wealthy d'orange grove avec une entreprise d'import-export rutilante mais c'est qu'un écran de fumée parce que le padre il traîne dans des affaires louches, c'est un patron de ouf et pas le genre de mec avec qui on déconne pas surtout qu'il paye un flic ripoux pour maintenir tout ça à flots @darius king, il vient de night falls et s'en est élevé I love you
en plus y a un pré lien en construction par @blue crawford pour faire une gamine illégitime, une petite bâtarde du père donc drama en perspective et on pourra construire un truc fou ensemble
(mais j'annonce c rory la princesse de papa)
(sinon je mords)
voilà, c'est tout pour moi. - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 106783386 - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Sil Myers
Sil Myers

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Lewi
- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 B7jx
☠☠☠:

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptySam 5 Mai - 6:51

olalala, j'avais pas vu ton message unbroken sorry - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 658093261

Du coup, de mon coté, pas de famille vraiment possible. J'adore elizabeth en tout cas - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 2259225462

Sinon, dead2me, Sil traine carrément dans des trucs louches, donc un lien est carrément possible - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 2259225462

Voila, mon message est tout moisi ... MAIS ON SERAIT TROP CONTENT QUE VOUS VENIEZ - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 2570963706
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
dead2me
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptySam 5 Mai - 7:34

rory ton offre.......je signe dIRECT
on n'a qu'à dire que rory aura surtout pris des traits de sa mère jeoijeijdfzf
sinon vraiment rien à redire tout ce que t'as exposé m'appelle de ouf
j'arrive dans pas trop longtemps - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 133807clubrichou
- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Kd1p
- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Ciut
requiescat in pace:


- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 EmptySam 5 Mai - 8:02

hell yeeeeah I love you
génial - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 106783386
ma boîte à mp t'attend avec impatience ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Contenu sponsorisé



- RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS -   - RECHERCHES DE LIENS - - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS - V1
» ( invités ) recherches de liens.
» ( recherches ) les demandes de liens.
» liens possibles.
» - LISTING DES PRE-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: