FERMETURE DU FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS - V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:09

eli, le caractère que tu comptes donner à ton caractère va faire réellement rire ali j'pense. genre le gars qu'on pense effacer et qui d'un coup va se mettre à faire et dire de la merde. ali, il rentrerait dans son jeu à chaque fois, parce qu'il réfléchit pas, il réfléchit quasiment jamais. un rien l'énerve, il fonce dans le tas lui. alors j'pense qu'ils pourraient clairement ne pas trop s'apprécier, du genre à s'foutre sur la gueule pour un rien quoi. - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:13

Je me suis inscrit du coup - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:14

:jill: :jill:
Revenir en haut Aller en bas
j'ailadallej'attendsuber
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:24

hola les copains I love you
bon, j'ai une vague idée de perso et j'aime pas m'inscrire sans liens, parce que c'est nul, alors voilà pig
je compte faire une fille, d'une vingtaine d'années (j'hésite encore beaucoup sur l'avatar) peut-être bien tatoueuse ou en apprentissage quoi, un vrai petit gars. grande gueule, qui se nourrit essentiellement de pizza et burgers, très (trop) franche, bonne pote de tout le monde. - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 2401304177
je cherche de tout, une coloc, de la famille, pourquoi pas un lien love compliqué, adoptez-moi wsh - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:31

j'ailadalle (ouais, j'arrête ton pseudo là), t'as une idée de lien amoureux précis ? ou une idée de famille ? parce que sinon j't'offre ali sur un plateau d'argent. - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
wes(h)
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:34

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 617702882 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 617702882 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 617702882
la martyre déglinguée en moi a complètement craqué sous le charme de messirs le taré/pré-lien de la lâcheuse nora campbell :russie: si tu passes par là, dis moi si micky ayoub te convient ou si je peux aller me faire voir avec une autre tête - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 3339095164 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 3339095164
(ah ouais et de la bebom ici - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 3134258483 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 2474874061 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:35

j'ailadallej'attendsuber a écrit:
hola les copains I love you
bon, j'ai une vague idée de perso et j'aime pas m'inscrire sans liens, parce que c'est nul, alors voilà pig
je compte faire une fille, d'une vingtaine d'années (j'hésite encore beaucoup sur l'avatar) peut-être bien tatoueuse ou en apprentissage quoi, un vrai petit gars. grande gueule, qui se nourrit essentiellement de pizza et burgers, très (trop) franche, bonne pote de tout le monde. - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 2401304177
je cherche de tout, une coloc, de la famille, pourquoi pas un lien love compliqué, adoptez-moi wsh - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 106783386

Je recherche une soeur à mon petit Helios, si ça te dit - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:38

EUSH WESH BIEN SUR QUE MICKY ME VAAA - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 1050381400 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 1050381400
je passe en coup de vent du boulot (c'est mal) mais vieeeeeens on en parlera un peu plus - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 3205217011
et tous mes autres bb je vous trouve des idées de liens dès que je me pose :lovu:


Dernière édition par Nora Campbell le Jeu 12 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Lewi
- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 B7jx
☠☠☠:

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:38

hey mais, en vrai, pourquoi j'ai pas de lien avec le scéna de nora là ?
il nous faudra un lien du coup ! obligé ! (on essaye pas de prendre ma place de bro comme ça là wsh)

j'ailadalle - déjà moi aussi - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 2131253292 y'a la coloc qui a encore de la place, on s'fera des pizzas tous les jours de la semaine, pas besoin de faire la vaisselle, c'est bo.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 11:59

hola chicas - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 2474874061
sil - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 2570963706 wsh c'toi le voleur en fait. obligé, cassage de dents - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 582229319

au passage, si y a des intéressés pour des liens :jill: :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS - V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS -
» liens possibles.
» - LISTING DES PRE-LIENS -
» ( pré-liens ) divers.
» - MODÈLE DE PRÉ-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: