FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHES DE LIENS - V1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 12:56

évidemment qu'on est sympa - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 106783386
en tout cas ton vic à l'air trop choupi - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 2401304177 j'peux proposer que vic ait rencontré la route de nono et @sil myers quand ils étaient gamins, les orphelins. avec leur caractère dur comme la pierre, ca peut donner un contraste assez intéressant - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 658093261 j'ai pas trop l'occas d'approfondir maintenant (bouh j'écris du boulot), mais si ça te branche on peut voir ça tous ensemble - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 2401304177 (même si elle va râler de voir qu'un perso s'appelle vic, je sais - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 3216242392)
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 837173clubzazou
- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 250355clubdouceur
- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Js3j
- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptyJeu 19 Oct - 14:20

hello to you,
après tout ce blablatage sur notre beauté, j'vais finir par te croire moi.
j'suis naïf tu sais comme gars Arrow

anyway, il est cool ton Vic, il est même grave grave grave cool et je pense qu'on peut se trouver un lien. parce qu'au final ils se ressemblent un peu malgré leur univers différent, enfin dans le fond ils se ressemblent parce que bon à la surface... Vic est plaint, Teddie adulé. grosse différence - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 926469998 j'dis ça je dis rien hein , mais déjà par la "provenance" de sa mère, c'est clair qu'ils peuvent être lié. les parents de Teddie tu vois ce sont de brave gens, des gens bons, des gens pieux, des gens qui vont à l'église tout les dimanche, qui forment la famille parfaite, qui sont moderne, mais élevé, pas frivole mais pas prude, bref. la famille top qui fait parler qu'en bien les petits gens de la communauté. alors ils pourraient connaître la mère de Vic, avoir grandit avec elle avant qu'elle aille voir ce "vaurien". puis aux niveaux des caractères ça peut grave matché entre eux, ils peuvent bien s'entendre... et puis j'imagine bien au début les parents de Teddie désapprouver totalement qu'il approuve le Vic... (Teddie se serait même prit une raclé par son père à cause de ça -ah oui teddie se fait taper dessus mais chut- ) mais le dimanche suivant en sortant de la messe, les parents de Teddie auraient entendu les gens en parler mais du style "oh c'est bien quand même le petit Holzenburg qui tend la main à ce pauvre garçon... c'est pas de sa faute à lui tout ce qui lui arrive. il va peut être s'en sortir, et puis avec Teddie blablabla" bref ça fait pas de drame donc les parents tolère. sauf que si les gens pensent que Teddie fait ça par "pitié, ou bonté d'âme" en vrai Teddie je le vois bien pour une fois le faire sans raison... juste parce qu'il trouve Vic cool, parce que dans un sens il comprend un peu sa galère etc...

c'est flou, c'est pas super creusé... mais je te file une base qu'on pourra chercher ensemble par la suite, si t'es intéressé. et puis franchement rejoins nous, avec tous les gens ici tu trouveras forcément des liens cool en plus ton personnages à l'air "doux" et vraiment sympa pour graviter autour !! - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 2572365145
Revenir en haut Aller en bas
okalamar
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptySam 21 Oct - 12:10

bonsoir,
votre forum c’est juste une bombe,
la douceur incarnée

le pré-lien qui m’intéressait (celui de teddie) étant déjà tenté je viens à vous à la recherche de quelques liens - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 106783386
j’suis ouverte à toutes les propositions,
petit jeunot d’environ vingt-deux ans, amoureux des corps, des âmes, il tombe amoureux chaque jour. achille c’est un rêveur, perché naturellement, un gamin des rues un peu paumé. enfant égaré, le coeur plus que sur la main, il rêve de percer, il écrit, compose, son monde c’est l’art, la musique, le dessin.
je lui cherche un peu de tout, famille, amis
volez à mon secours svp et je vous offre une montagne d’amour - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 3080847932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptySam 21 Oct - 12:14

coucouuuu j'ai pas encore lancé mes pré liens mais je voulais que Jordan traine dans une bande de rappeurs / qui font du slam / soirées open mic ! du coup si ton petiot veut se joindre à la bande de looseurs qu'ils sont il pourrait composer leurs instru et tout ? j'ai pas encore bien définie le groupe et tout mais ça peut ptêtre t'inspirer si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptySam 21 Oct - 13:03

ça peut créer un contraste trop cooooool avec nono - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 658093261
elle est tellement dure et tellement tout cassée de partout qu'il faaaaut qu'ils se trouvent et qu'ils fassent des trucs beaux ensemble - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 658093261 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Lewi
- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 B7jx
☠☠☠:

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptySam 21 Oct - 14:50

bb sil il dessine des ptites bd marrantes. j'sais pas si ça peut aider pour un lien ou quoi. après si y'a un lien avec nono, j'pense que y'en aura un avec silou automatiquement haha
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptyDim 22 Oct - 4:10

trop mimi ton achille :luv:  moi je cherche des colocataires sur night falls alors si ça t'intéresse je suis là ! ils pourraient vraiment bien s'aimer, ils ont des âmes un peu pareilles les deux petits. sachant que si t'es inspirée par la proposition de lien de jordan, ma hazel a une histoire bien compliquée avec elle donc ça pourrait amener du drama intéressant à rp et tout. après c'est une idée comme ça pig

sinoon pour tous les indécis qui passeraient par là je pose mes petites idées de lien, j'allais peut-être en faire des pré-liens mais en attendant, parce que c'est aussi sympa de construire des personnages comme ça :

(m) hazel et lui sont sortis ensemble il y a très longtemps. avec des gros guillemets parce que sortir ensemble au collège ça compte pas vraiment, ça dure jamais bien longtemps. même pas l'affaire d'un mois. puis hazel est lesbienne, alors c'était juste une affaire de fond du placard. ils se sont perdus de vue, aucun sait trop ce que l'autre est devenu, c'est le genre de vieilles connaissances qu'on supprime en faisant du tri sur facebook. mais voilà, ils se sont retrouvés depuis peu complètement par hasard (pourquoi pas en devenant colocs du coup, via un site fait pour, ou juste dans un bar, etc) et xx est gay aussi. (à voir comment ils ont découvert l'un pour l'autre) alors c'est rigolo, et ils parlent du bon vieux temps, de quand ils étaient deux bébés dans le placard. hazel l'est encore un peu. lui je sais pas, à voir comme vous le voulez, les deux pistes sont intéressantes je trouve.
du coup maintenant ils sont vraiment potes et proches, c'est un des seuls avec qui hazel est out. plein de trucs à développer et pour le reste c'est libre ! edit. pris !

(m/f) il me faut un grand frère/grande soeur pour hazel. j'ai pas d'idée archi arrêtée donc là aussi si vous voulez juste un point d'accroche sur le forum en pouvant faire un peu qui vous voulez c'est parfait - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 2131253292 faudra juste quelqu'un de nippo-américain pour coller, et dans les 25-27 ans environ. (idées de têtes : sen mitsuji, ryu wankyu / sonoya mizuno, ira chernova...) je les voyais bien pas hyper proches dans leur enfance, ou alors plus trop à partir de leur emménagement à night falls (quand hazel avait 13 ans), vu qu'ils ont une petite différence d'âge. 3-5 ans d'écart, c'est pas énorme quand on a passé la vingtaine, mais quand on est gosse et surtout en puberté c'est tout un monde. leur famille est dysfonctionnelle, un peu comme toutes, sans grand drame non plus mais tout est un peu précaire. et le/a grand/e, ce serait un peu la figure de l'aîné à qui on pense que tout réussit - peut-être qu'il se serait barré de night falls pour ses études, pourquoi pas une bourse pour étudier à l'étranger. il serait revenu récemment (à voir pourquoi, peut-être juste que ses études sont finies ou abrégées pour raison x et que tout n'a pas si bien marché) l'occasion de "renouer" de façon maladroite. y'a pas eu de gros drame genre hazel qui se sent trahi par son départ, mais juste un truc familial basique, avec hazel qui a moitié d'admiration moitié de rancoeur pour cet aîné qui est tombé sur la bonne pioche. mais dans les faits c'est pas trop ça. tout aussi paumé qu'hazel. les rêves d'ailleurs un peu cassés. penser que la grande vie attend plus loin et aller plus loin pour jamais la toucher du doigt. à voir comment leurs relations évoluent !


Dernière édition par Hazel Garbo le Lun 23 Oct - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babylova
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 13:58

je n'ai pas rp depuis 100 ans, je joue exclusivement que des mecs et j'ai de l'amour à donner.
quelqu'un pour moi?  - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 14:01

viens on t'aime - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 3569472024 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 3569472024 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 3569472024 y a Hazel juste au dessus qui proposait des idées de liens sinon moi je cherche : https://souslesetoiles.forumactif.com/t132-amour-fire-heart-1-1 pour du drama ou sinon bb Jordan traine avec une bande de délinquants qui font du rap / slam à leurs heures perdues et qui trainent dans la rue et boivent trop et font trop la fête et qu'on des trous dans les poches !
Sinon y a Nora qui cherche : https://souslesetoiles.forumactif.com/t22-famille-chaos-1-1

voilaaaa je sais pas trop quel genre de gars tu veux jouer mais viens on t'aime déjà et tkt c'est pas grave si t'as pas rp depuis 100 ans on te fera reprendre le gout - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 4123785764 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 4123785764 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 4123785764 - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Lewi
- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 B7jx
☠☠☠:

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 EmptyLun 23 Oct - 14:02

MOOOH - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 1154441486 Nous aussi on a dl'amour !
T'as déjà regardé les petits pré-liens ?

EDIT : ah bah, jordan m'a devancé ! J'allais te vendre son pré-lien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé



- RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHES DE LIENS - V1   - RECHERCHES DE LIENS - V1 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHES DE LIENS - V1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» - RECHERCHES DE LIENS -
» liens possibles.
» - LISTING DES PRE-LIENS -
» ( pré-liens ) divers.
» - MODÈLE DE PRÉ-LIENS -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: