FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyLun 4 Déc - 11:27


rosie buckley
(j'l'ai touché dans le coeur)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: buckley ce nom de famille qui ne t'appartient pas mais à cette famille que tu as quitté, déçu, oublié car trop honte des erreurs que tu as commises.rosie donnant ce doux son tel le vent qui souffle entre les arbres: calme mais puissante à la fois.   âge et date de naissance: vingt années que cette terre t'accueille, te teste et apprends à te relever. lieu de naissance, origines: san fransisco, ville de naissance de ce petit coeur bleue meurtri. américaine dans l'âme, dans le corps et dans l'esprit mais ses traits brésiliens trahissent ses origines maternelles.  occupation: rédactrice des horoscopes dans un magazine féminin, poète à ses heures. statut, orientation sexuelle: noésexuelle. tu n'as jamais aimé qu'un seul homme. par contre, lui, t'as jamais vraiment aimé. c'est ce qu'on appelle le mauvais karma. elle a toujours été attiré par les hommes, ceux-la même qui piétinent le coeur des femmes  traits de caractère: généreuse, que trop peu rancunière, courageuse, optimiste, à pleurer dans son coin, à cacher ses faiblesses, à cacher ses peines, souriante, extravertie, douce, calme, patiente, toujours l'espoir au coeur, toujours voir le bon en l'autre, toujours attendre le meilleur de l'autre, humaniste, féministe, rebelle, silencieuse, attachante, malheureuse, indépendante, sauvage, autonome, influençable, dépendante du soutien de ses amis, dépourvue d'estime de soi. groupe: antaris.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.uc

Citation :
Cher néo,
On m’a dit que cela pouvait aider d’écrire pour tourner une page. Alors je t’écris parce que j’ai désespérément besoin de tourner ta page. J’aimerai pouvoir te dire que je ne regrette pas d’être partie. J’aimerai pouvoir être assez forte pour être sincère en disant que tu ne me manques pas et que tu n’empoisonnes pas mes pensées à chaque seconde que cette vie me donne. La vérité c’est que je suis sûre le point de partir te retrouver à tout moment, quand je regarde mon téléphone, à chaque porte que j’ouvre, à chaque mot que j’écris, à chaque pas que je fais. J’étais folle de toi. Je le suis toujours.
Tout m’a tout pris. Je m’en rends compte maintenant. Tu m’as pris ma vie. Ma famille, mes amis, mon argent, mon avenir, ma confiance en moi et surtout ma dignité. Parfois il m’arrive de croire encore que tu m’aimais mais la plupart du temps j’arrive à me rendre compte de la manipulation qui inspiré ta vie. Tu savais quoi me dire quand il le fallait. Mais j’ai réussi à t’échapper.
Est-ce qu’il y avait une part de vérité là-dedans ? Ou m’as-tu détruite pour le plaisir de pouvoir m’utiliser ?
J’ai pourtant encore besoin de toi, de ton regard sur moi qui me faisait me sentir comme importante, comme indispensable. Je n’arrive pas encore à imaginer ma vie avec un autre homme que toi.  Tu étais mon tout. Ma vie tournait entièrement autour de toi et les quelques regards que tu me portais me suffisait pour survivre. Je respirais de tes yeux sur moi. J’ai perdu espoir de retrouver ces sensations avec quelqu’un d’autres. Tu es mon âme sœur mais tu es trop cassé. Je devais partir et je dois accepter que je ne puisse jamais te changer. Je l’ai compris aujourd’hui.
J’essaye de me reconstruire. J’apprends à me reconstruire. J’ai des amies. Crois-le ou pas. J’ai des amies qui m’acceptent comme je suis, aussi cassée que tu me connais. J’attends encore pourtant.
J’attends de te voir au coin de ma porte, avec un bouquet de rose. J’attends des excuses. J’attends que tu me dises que tu as changé pour moi. J’attends que tu deviennes l’homme dont j’ai réellement besoin. Mais je sais que cela ne sera jamais le cas.
Parfois j’arrive même à me convaincre que je n’ai pas besoin de toi.
Je ne t’enverrai jamais cette lettre bien évidemment. Mais t’écrire et tout ce que j’arrive à faire.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Rosie Buckley le Mar 5 Déc - 4:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyLun 4 Déc - 13:37

ma wifi déconne à bloc donc ce sera bref car ça va couper incessamment sous peu mais full bienvenue, hâte de lire ta version de bb rosie et d'écrire avec toi I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyLun 4 Déc - 21:04

ce perso va tellement être si chou fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 580860048
avec marina en plus, mama mia fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 1465298122
bienvenue parmi nous en tout cas, beaucoup trop hâte d'en voir plus fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyLun 4 Déc - 21:05

ooooh elle a l'air si douce rosie fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 580860048
et marina colle tellement a ce que je lis fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 1465298122
bienvenue ici fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyMar 5 Déc - 1:00

rosie, marina fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 580860048 (ici dylan)
j'ai juste trop hâte de lire la suite et voir ton interprétation fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 106783386 bienvenue par ici belle plante. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyMar 5 Déc - 3:35

Merci pour l'acceuil
fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 580860048 fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 580860048 fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 580860048
j'espère que mon interprétation de rosie vous plaira fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 937110921 fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 937110921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyMar 5 Déc - 15:51

marina la magnifique fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 4093837149 bienvenue, hâte d'en lire plus fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyMar 5 Déc - 23:38

lomepal I love you
bienvenue t'es belle comme tout,
j'aime beaucoup ce que t'as écrit
( et si t'es pote avec cece on aura un lien fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 4093837149 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptySam 9 Déc - 9:47

rosie est toute belle,
bienvenuue parmi nous fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire EmptyMar 12 Déc - 23:56

Hey you fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire 4075344469
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty
MessageSujet: Re: fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire   fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yeux disent le contraire.
» yeux disent le contraire. (alessio)
» tout et son contraire (jo)
» la fille du bus
» La fille de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: