FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (amour) risible amour. 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(amour) risible amour. 1/1 Empty
MessageSujet: (amour) risible amour. 1/1   (amour) risible amour. 1/1 EmptyJeu 7 Déc - 14:59


(une petite phrase pour faire plaisir)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
j'vais juste laisse le pasage que j'ai décris dans ma fiche pour expliquer le début de leur relation.
par ici:
pour le reste, ça sera à développer entre nous. mais j'vois bien alessio lui courir un peu (beaucoup ?) après. (amour) risible amour. 1/1 3471968495 (dans ma tête, la gamine aurait été une sorte de cadeau d'ses potes pour son anniversaire, mais j'trouve ça un peu limite donc on pourra en discuter ensemble).

(f) nayra - vingt ans - profession.
nayra, c'est qu'une gamine, qui joue parmi les grands. qui bat des cils pour avoir c'qu'elle veut. c'est la tentation incarnée. l'corps à s'en damner. l'esprit joueur. nayra, elle vient d'une famille pourrie. vraiment. l'truc bancal. l'truc qui a forgé son caractère. bien trempé. gamine qui n'tient pas sa langue dans sa poche. jamais. nayra, c'est la fille qui attire tous les regards, sans faire d'effort. et alessio, il est tombé dans l'piège, bêtement. envouté par l'chant de la sirène. marin naufragé.
suggestions d'avatars: nisrina sbia, ça serait tellement parfait, mais ça reste au choix. (amour) risible amour. 1/1 2401304177

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour) risible amour. 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour) risible amour. 1/1   (amour) risible amour. 1/1 EmptyVen 8 Déc - 14:31

est-ce que je peux poser mes fesses là ?  (amour) risible amour. 1/1 580860048
pour l'avatar, nisrina avait pas du tout de ressources, du coup je suis partie sur amelia, mais on peut totalement négocier ensemble si tu veux, je suis pas encore fixée itouitou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour) risible amour. 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour) risible amour. 1/1   (amour) risible amour. 1/1 EmptySam 9 Déc - 2:01

oh ptn j'suis trop heureuse là (amour) risible amour. 1/1 2401304177
et vas-y, poses tes fesses ici :jill:
sinon j'ai un peu de mal avec amelia, mais je vais essayer de trouver d'autres avatars (amour) risible amour. 1/1 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(amour) risible amour. 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour) risible amour. 1/1   (amour) risible amour. 1/1 EmptySam 20 Jan - 17:26

salut mon beau brun, je pose mon cul par ici je sais que tu veux de moi (amour) risible amour. 1/1 106783386 (amour) risible amour. 1/1 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(amour) risible amour. 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (amour) risible amour. 1/1   (amour) risible amour. 1/1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(amour) risible amour. 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille) risible amour. (1/1)
» (amour/compliqué) donc j'ai pas d'chance en amour - 2/2.
» l'amour fou
» de l'amour
» (amour) you and i - 1/1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: