FERMETURE DU FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 dépotoir à sentiments (nala)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptySam 9 Déc - 6:43


nala mills
(Elle a quoi cette fille, les nichons parfumés à la bière ?)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
fiche de présentation

prénom et nom: nala, aussi doux et malicieux que les magnifiques traits de ton visage d'ange, ce prénom ne reflète pourtant qu'à moitié les interprétations que l'on peut lui donner. douce? peut-être pas. malicieuse? très certainement. ton prénom pourtant, tu l'adores, et tu n'es pas très encline à ce que l'on t'appelles d'une quelconque autre façon que par ce dernier. pourtant, la plupart de tes amis continuent de t'interpeller en utilisant ton patronyme, mills, ce qui a bien le don de t'énerver. âge et date de naissance: une petite gamine de vingt-et-un ans qui n'a pas encore compris qu'à cet âge la, la société nous dicte d'être mature et de savoir prendre des decisions pouvant impacter notre futur. toi, les decisions tu ne sais toujours pas les prendre, du moins tu ne sais jamais prendre les bonnes. t'es juste une sale môme perdue dans l'immensité de ce monde, croyant que celui-ci ne se résume qu'à un vaste terrain de jeux.  lieu de naissance, origines: bien que née à crescent high, ta mémoire te fait plus que défauts quand tes parents évoquent des souvenirs de l'époque ou vous viviez encore la bas. pour toi, tu viens de san francisco, pas de crescent high, tu as déménagé à sf quand tu avais six ans et tu n'as jamais quitté cette ville si chère à tes yeux depuis. mais quoi de mieux que de retrouver ses racines quand il s'agit de vouloir s'enfuir de la grande ville? occupation: toi, tu tâtonnes, tu ne sais pas trop ce que tu veux faire. alors, en attendant, tu fais pas grand chose. entre études peu fructueuses et petits boulots mal payés, tu galères à trouver ta voie. alors en attendant, tu essayes de vivre de ta passion, la guitare, le soir, et la journée tu travailles chez le disquaire de la ville. statut, orientation sexuelle: éternelle victime de l'ennuie et passionnée du corps des hommes, et de la testostérone. traits de caractère: peut-être un peu trop sociable, ton plus gros problème est certainement que tu ne sais pas trop ce qui est socialement acceptable ou non. t'es plutôt du genre à sauter au coup des gens et à parler aux inconnus. t'aimes mettre les gens mal à l'aise, certainement parce que cela te fais éclater de rire de les voir ne plus trop savoir où se mettre. sous t'es airs de douce gazelle, tu sais quand il faut être sauvage. t'aimes user de tes charmes, parce que t'aimes les faire tomber, les mecs. t'es un peu imprévisible et c'est peut-être ce qui fait ton charme finalement. l'imagination beaucoup trop débordante, t'es aventureuse et t'as pas peur de tester de nouvelles choses. un peu trop joueuse, un peu trop je-m'en-fou-tiste, un peu trop séductrice, un peu trop dans les excès peut-être. au final t'es juste une sale môme qui aime la vie et surtout, sa guitare. groupe: pléiades.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptySam 9 Déc - 6:44

+1
ola mes petits loups, j'ai besoin de pleins de choses et je prend tout dépotoir à sentiments (nala) 1746139025 dépotoir à sentiments (nala) 3806317500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptyDim 10 Déc - 20:28

dépotoir à sentiments (nala) 1822675315

Sauf j'arrive en touriste, on regarde ensemble ? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptyDim 10 Déc - 20:30

salut toi dépotoir à sentiments (nala) 106783386 avec grand plaisir, tu me fais un petit résumé de Lennox? dépotoir à sentiments (nala) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptyDim 10 Déc - 20:36

C'est décidément deux extrêmes c'est deux-là. Lennox est plutôt du genre bagarreur, bougon, grognon, impulsif, froid, silencieux et réservé. Pas le genre à étaler sa vie privée et pour noyer sa colère, pour étouffer un peu ses problèmes de la petite vie il se drogue et il boit. La vie c'est pas facile, mais on peut toujours s'évader pour oublier ses problèmes s'amuser et partir sur un nuage

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptyDim 10 Déc - 20:51

En effet, définitivement deux opposés, nala est plutôt du genre sociable, elle aime s'amuser et rencontrer de nouvelles personnes, elle n'a pas peur d'aborder les gens et ne va pas hésiter avant d'aller parler à quelqu'un. si elle a envie de faire quelque chose elle le fait. par contre, si il aime boire ça leur fait un point en commun, rare sont les nuits dans la semaine où on ne la voit pas arpenter les bars, surtout que jouer dans les bars, c'est son gagne pain. et après l'effort, le réconfort bien entendu. je sais pas exactement quel genre de lien tu recherches mais je voyais bien une situation ou ils se seraient croisés, un peu éméchés, dans la rue à la sortie d'un bar. et puis nala elle s'était ennuyée ce soir la, elle avait bu que 2 verres, elle aurait pas envie de rentrer. je la vois totalement venir lui parler pour l'entrainer dans un autre bar. après lui je sais pas du tout quel pourrait être sa réaction, mais je l'imagine pas dire oui aussi facilement, il l'aurait envoyé sur les roses un peu froidement. ça pourrait déboucher sur quelque chose, je sais pas si tu as une idée? :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptyDim 10 Déc - 20:58

Je trouve ça bien comme idée. Déjà Lennox c'est son genre d'être amoché et traîner dans les bars. Donc pour le point commun on va dire +1.

Lennox il enchaîne les journées de merde. Donc c'est sûre qu'il dira oui pour prendre un coup. Au pire si on veut déboucher sur un truc et donner un peu de contenu sur le fait que Lennox dira pas oui tout de suite, on peut dire que c'est des amis qui les ont présenté. Lennox est pas friand des rencontres forcées, puis du monde en général. Il s'amusera à ses dépends et après on verra comment ça se déroule, mais c'est pas forcé que ce soit totalement négatif même si Lennox c'est pas un gars facile contrairement à Nala.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptyDim 10 Déc - 21:23

j'aime bien l'idée des amis qui les présente! je voyais pas ça comme du négatif, au contraire j'imaginais ça plus comme une débouchée plutôt positive au final. on peut se faire un petit rp du coup si ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptyDim 10 Déc - 21:34

AAh je suis sûre que non mais vu comment Lennox est pas un gars facile forcément il entrainte le négatif avec lui. Arrow Oui certainement. Tu préfères le commencer ou je le fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) EmptyDim 10 Déc - 21:37

c'est comme tu veux, la tout de suite je vais me coucher (je n'habite pas en France donc je suis 7h dans le passé  Arrow ) et demain j'ai des partiels donc je pourrais pas le faire avant mardi de mon côté. mais si tu peux le faire avant c'est avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



dépotoir à sentiments (nala) Empty
MessageSujet: Re: dépotoir à sentiments (nala)   dépotoir à sentiments (nala) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépotoir à sentiments (nala)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DÉPOTOIR À SENTIMENTS. - toni
» sentiments noirs. (neran)
» (salem) psycho 101 ; l'inertie des sentiments
» nala joão
» les astres (nala)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: