FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 J'ai le coeur éléphant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptySam 9 Déc - 21:22

Je bâtis maison J'ai le coeur éléphant. 2556511955
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptySam 9 Déc - 21:23

Les dames sous mon toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptySam 9 Déc - 21:23

Les hommes sous mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptyDim 10 Déc - 20:39

+ 1 pour les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

J'ai le coeur éléphant. Lewi
J'ai le coeur éléphant. B7jx
☠☠☠:

J'ai le coeur éléphant. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptyLun 11 Déc - 8:14

hello J'ai le coeur éléphant. 2259225462
comme j'ai dis dans ma fiche, ça me ferait trop rire que noré essaye d'apprendre qqch à sil mais pour etre très honnete ... j'ai aucune idée de comment ça pourrait arriver --" (COMMENT CA J'AIDE PAS ?) Je sais pas si t'aurais des idées magiques ou quoi ? J'ai le coeur éléphant. 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptyMer 13 Déc - 11:40

J'ai le coeur éléphant. 1154441486 Oh mon poussin, t'es le premier J'ai le coeur éléphant. 3569472024
Alors, il faut que je fasse fonctionner ma matière grise J'ai le coeur éléphant. 1050381400
C'est une excellente idée J'ai le coeur éléphant. 2556511955 Je pense qu'il pourrait lui apprendre pleins choses à ce petit, il a des passions sinon Sil ? J'ai le coeur éléphant. 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

J'ai le coeur éléphant. Lewi
J'ai le coeur éléphant. B7jx
☠☠☠:

J'ai le coeur éléphant. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptyMer 13 Déc - 14:39

mh ... la bz J'ai le coeur éléphant. 3352139199
la bagare aussi J'ai le coeur éléphant. 3352139199

(sinon, il fait des bd aussi. des trucs cyniques et marrants. et y'a moyen qu'il tag aussi. c'est tout ce que je vois mdr)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptySam 16 Déc - 7:13

J'ai le coeur éléphant. 1850522639 tiens Noré aurait besoin de cours particuliers J'ai le coeur éléphant. 2556511955 Monsieur est coincé Arrow je plaisante !

Est-ce que par exemple vu qu'il dessine plutôt bien il aurait demandé à Sil d'illustrer une oeuvre par dessin pour que ces étudiants l'a comprenne mieux ?
Tu penses qu'il pourrait accepter ?
Noré est assez généreux donc si Sil a besoin de quelque chose, il lui donnera sans hésiter J'ai le coeur éléphant. 4118475334
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

J'ai le coeur éléphant. Lewi
J'ai le coeur éléphant. B7jx
☠☠☠:

J'ai le coeur éléphant. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptyLun 18 Déc - 11:56

... j'le vois trop pas accepter nan mdr (le mec chiant) c'est pas vraiment connu qu'il dessine. Meme ses bd y'a genre qu'une personne qui les a lu ... Quelle galère J'ai le coeur éléphant. 658093261

Au final, j'me dis que ça pourrait être marrant au final qu'il essaye de cambrioler Noré ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. EmptyMer 27 Déc - 5:09

heyhey J'ai le coeur éléphant. 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



J'ai le coeur éléphant. Empty
MessageSujet: Re: J'ai le coeur éléphant.   J'ai le coeur éléphant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai le coeur éléphant.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les maux du coeur /joan.
» si j'avais un coeur (jordan)
» Les vibrantes douleurs de ton coeur
» ((( mon coeur danse la macarena )))
» gueule d'amour, coeur cassé (jo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: