FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi   nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:08

EUH OK ce personnage, cette plume, j'tombe raide dingue de toi en dix minutes c'est pas possible là nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 877492073 nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 1465298122 et puis selena est tellement mimi, j'approuve absolument tout dans cette fiche et j'ai tellement TELLEMENT hâte de la voir en rp nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 1746139025 bref du coup je valide, j'espère que parmi tout ça tu as encore une petite place pour moi dans tes liens nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 658093261 pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi   nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 10:28

MAIS WHAT
GENRE C'EST TOI
ET TU ME DIS MEME PAS

outrée forever
nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 266399541
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi   nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 11:06

@nora campbell merci pour tous ces jolis compliments, t'es douce nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 580860048 et ui ui on se trouvera un lien surtout qu'il a l'air d'y avoir un truc avec jax Rolling Eyes
ET OUI C'EST MOI YAKOI j'voulais juste voir combien de temps ça te prendrait de le capter nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi   nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 17:21

si tu veux peut y avoir un truc avec sony pour rééquilibrer la balance nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 3471968495
y a rien avec jax il est cheum et pouilleux de toute nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 621633187
et c'est bien bitch de me faire tourner en bourrique mais bien contente que le duo maléfique soit de la partie nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 3471968495 nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 3205217011

oops et j'ai oublié de te rajouter dans un groupe, du coup j'te mets chez les fondues parce que tu pues nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 621633187 nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi   nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 9:29

ohlalalalala jsuis trop trop fan du pseudo nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 1465298122
puis Selena nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 658093261
hâte de voir le duo en action nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 3471968495
bienvenue nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi   nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nejma tâhir
» l'impression d'être une ville sans soleil
» princes de la ville (+tim)
» nejma ☆ people go but how they left always stays
»  V8 ( une ville vous les étoiles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: