FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 phèdre ⱷ paradis artificiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 20:13

merci pour votre accueil, j'espère que vous n'allez pas m'en vouloir. mais, en faisant du ménage dans mes dossiers, je suis retombée sur une histoire et un personnage que je n'ai jamais pu exploité. du coup, je tente ma chance ici et je trouvais que natalia collait davantage à l'image douce de phèdre. phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 4:13

natalia est parfaite Et phedre s'annonce tellement touchante I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 6:37

bien sûr qu'on t'en veux pas, ce perso est trop cool et puis natalia est tellement choupie, on a juste envie de la croquer phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 580860048 anyway, je valide I love you pour bien commencer, n'hésite pas à créer une fiche de liens, et n'oublie pas de venir nous informer du métier de ton perso. on t'attend aussi sagement dans la partie flood ou encore sur la cb. n'hésite pas si tu as des questions, et puis amuse-toi bien parmi nous ! phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: phèdre ⱷ paradis artificiel   phèdre ⱷ paradis artificiel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phèdre ⱷ paradis artificiel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» paradis artificiel (marley)
» phèdre ⱷ color my life with the chaos of trouble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: