FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? Empty
MessageSujet: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 9 Jan - 5:22

Lewis Walcott
We fight and we argue, you'll soon love me blind
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom:Lewis Walcott âge et date de naissance: 27 ans,
14/02/1990lieu de naissance, origines: DeForest Village, américaines occupation: écrire ici. statut, orientation sexuelle: Hétérosexuelle traits de caractère: décrire ici. groupe: écrire ici.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 9 Jan - 9:00

bienvenue parmi nous I love you I love you
c'est bien vide ici, vite, la suite if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 613144575 if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 3216242392
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 9 Jan - 11:20

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 9 Jan - 11:34

candice if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 1465298122
bienvenue I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 9 Jan - 12:12

Que t'es belle if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 1465298122
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 9 Jan - 13:26

bienvenue chaton I love you I love you
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 9 Jan - 22:35

j'avoue, on veut en lire plus if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 1746139025
bienvenue par ici if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 2401304177
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMer 10 Jan - 9:39

je plussoie mvdd, on en veut plus if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 2266071815
bienvenuuue ma belle :jill:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 16 Jan - 5:53

J'avoue... j'avais graaaaave oublié ma fiche ! MAIS CA ARRIVE ALORS ME SUPPRIMEZ PAS !!! En plus je suis sûr un autre fuseau horaire ! PLEEAAASE !!!

Merci à tous en tout cas pour votre accueil !!!

Je finis ma fiche aujourd'hui, entre deux bouchées de pâtes !
Sil Myers
Sil Myers

if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? Lewi
if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? B7jx
☠☠☠:

if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 1vhe

Identité : tadshoot
Crédits : -

Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? EmptyMar 16 Jan - 7:48

Profite bien de tes pates alors if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 2259225462 on est impatient nous if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? 2259225462
et t'inquiète pas, y'en a d'autres ici qui sont sur d'autres fuseaux horaires haha
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?   if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ? Empty

if you don't like the way I talk, then why am I on your mind ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant