FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 gameover. (jem & loevan & blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 0:54

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 4123785764 gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 4123785764 gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 4123785764 gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 1:38

oui, c’est pour qwaa? gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 1455758868
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 2:01

j'aime ton perso :jc: Shocked
mais j'veux pas être le dealer gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 3430721644
du coup, faut que je trouve aut'chose. gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 2322169391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 5:19

t'es beau, et puis j'ai pleins d'idées quand je lis ta fiche,
tu veux bien de moi ? gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 2:17

Moreno Blast a écrit:
j'aime ton perso  :jc:  Shocked
mais j'veux pas être le dealer  gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 3430721644
du coup, faut que je trouve aut'chose.  gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 2322169391

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 926469998 gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 926469998 on part sur un truc jem, moreno du coup, je suppose?
est-ce qu’ils traînent dans les bars? ou est-ce qu’il aime la musique de jem ou la déteste ou idk?


Vahiny Obcy a écrit:
t'es beau, et puis j'ai pleins d'idées quand je lis ta fiche,
tu veux bien de moi ? gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 658093261

ohhh, t’es belle aussi
donne moi tes idees
n’hésite pas gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 2907974940
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 23:21

oui, jem/moreno :jc: gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 3430721644
et oui, mor' traine dans les bars, souvent souvent gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 1850522639 gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 2322169391
ils peuvent s'y rencontrer. mor' peut aussi aimer la musique de jem gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 10:27

hey gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 848287097 enchanté coucou gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 3569472024
J'aime beaucoup Jem et j'ai un brin hésité entre mon oc et tes pré-liens, finalement bon j'avais trop ce perso en tête et il collait à aucun des deux donc voilà mais j'aimerais bien trouver un truc gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 2401304177 et ça peut rester autour de la musique vu que Blair gravite dans ce milieu, mais en plus ils ont les problèmes de drogue en commun.

Du coup, je pensais : par rapport au groupe, Vaughn gère l'aspect... bah gestion etc. Mais Blair, c'est carrément son métier, donc sans bosser ensemble officiellement il pourrait quand même leur donner des coups de pouce. Le petit frère de Blair a le même âge que Jem, ils pourraient se connaître de l'école depuis gamins, et par extension Blair connaît un peu le groupe...
Blair était pas très présent ces dernières années, mais comme Compulsion commence à marcher, je me dis que son frère aurait pu le contacter/les mettre en relation une fois ou deux pour les aider à trouver une date à LA ou lui demander de loger le groupe chez lui s'ils y avaient un concert, ce genre de trucs ? En mode mini tournée de bébé mais c'est une opportunité cool pour un groupe quoi (enfin je sais pas exactement où ils en sont, je te laisse me dire).
Et depuis qu'il est rentré à Crescent Heights ventre à terre et sans boulot, il peut avoir des moments où il se fait tellement chier qu'il a envie de les aider, même gratuitement (avec sûrement un petit espoir dans le coin de la tête, quand même).

Cela dit, la plupart du temps il est léthargique et donc a des problèmes de drogues, mais ça peut être marrant qu'ils s'entraînent vers le fond avec Jem  Arrow
Enfin ça ou autre chose, mais je te laisse me dire ce que tu penses de tout ça déjà  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gameover. (jem & loevan & blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» loevan lawford
» idées sales. (luca&loevan)
» destruction massive. (beverly&loevan)
» coup de poker. (mila&loevan)
» (( blue velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: