FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 gameover. (jem & loevan & blue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:11

j'arrive bb. je crois que j'ai une idée gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyVen 26 Jan - 10:13

Adrian St-Clair a écrit:
j'arrive bb. je crois que j'ai une idée gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 1746139025

hallelujaaaah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 8:32

je viens poser mes fesses gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 0:37

au cas où,
je viens pas faire la paix
je viens foutre le bordel
gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 2:57

Hellooo
Tu penses que y'aurait moyen qu'on se trouve un truc ?
Parce que ta Leo elle est trop choute gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar - 0:04

ohlalala quelle nulle, j’ai rien vu alors que je passe 90% de mes journées ici  gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 877492073

@ailionora o'bryan t’as raison ma belle, lequel de mes trois bbs t’intéressent?

@ruby stone je suppose que tu viens pas sucer loe ou jem, mais plutôt foutre la misère à leo  gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 2517975244

@lio kentucky ouiii, comme ton lio gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 3205217011 après j’ai bcp de mal à lier leo parce qu’elle est très très solitaire, mais si lio fait déjà des petits boulots, ils auraient pu se rencontrer comme ça ou dans la rue pcq la rue c sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyVen 30 Mar - 13:04

Léo Schwartz a écrit:
@lio kentucky ouiii, comme ton lio gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 3205217011 après j’ai bcp de mal à lier leo parce qu’elle est très très solitaire, mais si lio fait déjà des petits boulots, ils auraient pu se rencontrer comme ça ou dans la rue pcq la rue c sa maison
meeh c'pas grave la solitude, au pire lio il fait la conversation tout seul gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 658093261 mais sinon j'pense qu'ils auraient pu se rencontrer y'a deux trois semaines, lio a créché dans la rue pendant quelques jours avant d'tomber sur les gens de la coloc. tu crois que leo se serait arrêtée, s'il l'aborde à un moment parce qu'il est un peu en galère et qu'il pense que tous les passants ont la main sur le coeur ? gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 658093261
sinon ouais lio cherche un peu l'argent là où y'en a, mais vu que c'est pas un gros malin il aurait limite pu se tromper de client (et apporter la pizza chez la mauvaise personne gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 877492073), un truc du genre. gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 877492073
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 9:12

@lio kentucky aaah oui, s’il a été dans la rue, ils ont pu se croiser ! du coup, il lui demanderait de l’aide en pensant que c’est une passante, mais elle lui ferait comprendre qu’elle est comme lui? et ensuite elle se débrouillerait pour lui donner deux trois tips? parce qu’ils savent ni l’un, ni l’autre qu’il restera pas longtemps sur le bitume. gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 13:30

haaaan, parfait parfait, j'vois déjà la scène gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 1154441486 je viens de lire que t'es pas libre pour un rp mais dès que tu l'es, sache que moi j'suis partante :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 16:13

ouais c’est chaud pcq j’ai ruby, vaughn avec qui je dois encore rp gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 3193085920 dès que j’en ai un qui se ferme c’est ton tour et ensuite ta copine remie gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gameover. (jem & loevan & blue)   gameover. (jem & loevan & blue) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gameover. (jem & loevan & blue)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» loevan lawford
» idées sales. (luca&loevan)
» destruction massive. (beverly&loevan)
» coup de poker. (mila&loevan)
» (( blue velvet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: