FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (compliqué) aux yeux de la colère 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) aux yeux de la colère 1/1 Empty
MessageSujet: (compliqué) aux yeux de la colère 1/1   (compliqué) aux yeux de la colère 1/1 EmptyVen 19 Jan - 18:53


(j'ai réveillé la bête qui dormais et je ne veux pas qu'elle se rendorme)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
- main dans la main sous les étoiles -
Y'a de ces idées qui semblent toujours mauvaises, mais si tentantes. Y'a de ces soirées qui semblent si ennuyeuses, mais si excitantes. Y'a du regret dans ta voix, quand tu en parles, Roman. Il t'a presque craché au visage, et tu lui à dit merci. Il t'a regardé dans les yeux, avec son regard aussi noir que la nuit, et t'as laissé l'envie parler. Il était si attirant, du haut de son agressivité et sa colère. Les poings serrés, ça te rappelaient ceux de ton père; c'était rassurant, mais si inquiétant. C'est la routine qui s'est réinstallée dans le creux de ton estomac; ta psychologue t'auras dit à maintes reprises que c'est pas une bonne chose. Que c'était néfaste. Qu'il n'était pas une bonne personne et qu'il t'entraînerait dans sa spirale de malheur. Tu hoches la tête, puis c'est tout. Roman, tu ne sais même pas si ce culte que tu lui voues est réciproque. Il ne te parle pas de ça, de ses sentiments. Pas même quand tu le ramasse au ranch. Le calme avant la tempête. Tu sais que la tempête n'est jamais bien loin.

(m) roman - 22-24 ans - photographe amateur.
Si y'a un truc qui lie Roman et Noam, c'est qu'ils ont tous deux eu une enfance de merde; Roman, son père était violent, mais c'était par amour, qu'il s'était fait dire. Étant jeune, il à vite compris l'idée, et depuis c'est ancré dans son cerveau; l'amour ne se témoigne que par mots durs et coups bas. Très émotif, toutefois, ce surplus de violence dans son entourage le rend très fragile, même s'il préfère prétendre le contraire. Il joue l'indépendance, il est majeur, vacciné, et sait s'occuper de lui-même. C'est pour ça qu'il vit seul en appartement; un recoin de building miteux, un capharnaüm d'albums photos, de cadres vides, et de peintures non terminées qui tapissent le sol.
Il à rencontré Noam lorsqu'il est atteri au ranch pour en prendre des photos pour un projet personnel. Il avait eu le feu vert après avoir demandé aux propriétaires, et avait apprécié ce qu'ils faisaient des chevaux et des gens qui y travaillaient et y logeaient. C'était une bonne cause. Il avait commencé à prendre des photos des buildings, puis s'était tourné vers les animaux. À ses pieds, un chien se trouvait; son ami de tous les jours. Roman n'eut même pas le temps de vouloir photographier un joli garçon aux cheveux de jais que ce dernier se mettait à lui beugler des insultes au visage. " Est-ce que j'ai l'air d'une attraction, moi? Dégage avec tes photos, l'artiste! " Il n'avait rien répondu, dans sa stupeur, son coeur battant la chamade, les joues rouge. " T'es sourd ou juste débile? " Roman savait qu'il n'en aurait pas terminé avec ce garçon là.
Il y revenait au moins une fois par semaine. Noam s'est habitué à sa présence. Noam à su que Roman était gay. Noam à commencé à se servir de lui pour satisfaire des besoins qui n'avaient pas été assouvis depuis un moment. Roman était trop perdu dans son image de l'amour pour s'en rendre compte.
suggestions d'avatars: un mec doux; un mec perdu; un mec mystérieux. comme tu veux.

- DES PETITS MOTS D'AMOUR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


(compliqué) aux yeux de la colère 1/1 Empty
MessageSujet: Re: (compliqué) aux yeux de la colère 1/1   (compliqué) aux yeux de la colère 1/1 EmptySam 27 Jan - 9:28

fais-moi mal (compliqué) aux yeux de la colère 1/1 106783386
Revenir en haut Aller en bas
 
(compliqué) aux yeux de la colère 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au royaume des yeux crevés.
» yeux disent le contraire.
» Des étoiles dans les yeux et des plans sur la comète ( Niamh )
» NOS CHEVEUX BLANCHIRONT AVEC NOS YEUX
» (compliqué) I N F E R N O. 2/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: