FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 au royaume des yeux crevés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyLun 27 Aoû - 15:00


silence st-clair
(24 ans - pléiade - emily browning)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: jeune oiseau tombé du nid trop tôt, l’ossature pliant si facilement, elle est le refuge du vide, Silence. C’est ce mot qui lui colle au corps depuis des années, qui l’habille du sens qu’il contient, elle, qui parle si peu, ouvre les lèvres sur des murmures qu’on entend à peine, comme pour coller au prénom qu’on lui a donné, se parant de tout le vide qu’on a voulu mettre en elle. St-Clair, c’est tout ce qui lui reste d’une famille tellement écrasée qu’il a été facile de laisser couler l’espoir empoisonné en eux. Silence qui a mit dans ce nom entier de vains espoirs, construit une vie où les mensonges étaient ses piliers. Des colonnes entières de paroles répétées en douce litanie depuis l’enfance qui ce sont brutalement effondrées. › âge, date de naissance: 24 années au compteur, née le 20 février 1994, aveuglée, vierge du monde, prisonnière d’un sanctuaire où le soleil ne la caressait qu’à travers les fenêtres entrouvertes. › signe astrologique: poisson hors de son eau. › lieu de naissance, origines: Mill Valley, en Californie. Des rues étroites pavées de pierres, des regards connus croisés et jamais évités, ce genre de village où tout le monde se connait, se côtoie et fait semblant de s’aimer. Pourtant, c’est la Foi, l’unique, qui est venue réunir les plus paumés du coin, qui ont recueillis sa famille dans un coin reculé, perdu dans les montagnes, cernés par des cyprès dont l’odeur lui donne la nausée, parfum mortuaire sillonnant les murs et que le vent ramène sans cesse contre son visage. Quelques gouttes d’une France coulant dans ses veines, elle a jamais su grand chose ses origines, s’est parfois cru Fille d’un seul Dieu, car peu importait la provenance de son corps, ils venaient tous d’un seul et même ventre, gobant la vie au même sein. › emploi, études: C’est Silence qui mettait la main dans la terre de l’immense serre au Sanctuaire, elle qui récoltait les fleurs et rêvait à l’extérieur. Sa tête était pourtant faite pour les chiffres, véritable génie des maths, Silence calcul tout et n’importe quoi, comme une obsession pour rester ancrer à la réalité. Jeune nouvelle en ville, elle joue de sa discrétion, s’enlisant derrière la caisse d’une station service. › orientation sexuelle: L’inconnu, plongeon dans les abysses de sa tête, elle n’a jamais rien ressenti pour personne, condamné à se vêtir du blanc de la virginité, façonnée à être la femme d’un homme ayant l’âge de son père, juste un mouton qu’on préparait à l’abattoir. Silence s’ignore, n’a jamais rien exploré d’elle-même car tout était si méticuleusement contrôlée. › statut civil: Désintéressée des autres, étouffée par la maladie de la timidité, elle est accompagnée de sa solitude et de ses doutes sur le monde entier, les doigts fourmillants pourtant de curiosité.

› traits de caractère: A la merci des chansons religieuses qu’on lui a toujours murmurées à l’oreille, elle n’a rien vu du monde. Silence c’était l’ombre des ombres, sa voix au timbre inconnu de certains, la peur de parler, d’esquisser le moindre début de phrase, l’angoisse étranglant sa gorge délicate. Pourtant, dans sa tête, se perde des pensées en bordel, des toiles tissées par des années où on lui a promis le Paradis. C’est des murs tapissés de mensonges qu’on a construit autour d’elle, une puissance divine pour seule maîtresse, contrôlant chaque recoins de sa vie, on l’a enfoncée dans la soumission, la crainte de l’Autre et des hommes qui régnaient en puissance au sein du Sanctuaire. Silence est innocente du monde, casanière malgré elle, ne sortant que pour y ramener d’autres adeptes, des âmes aussi perdues et écorchées que la sienne. Elle est dotée d’une empathie qui lui colle au cœur, l’enserre entre ses griffes jusqu’à l’empêcher de respirer normalement quelques fois. Elle est d’une passivité agaçante, prisonnière de sa propre tête et des règles qu’on lui a toujours imposée qu’elle a pourtant brisées en s’enfuyant finalement. Boule de nerfs, elle est une mini-grenade contenant assez de poudre pour faire mal lorsqu’elle explosera, avide de vivre et de découvrir, tout ça se heurtant violemment à la peur bleue de décortiquer chaque petits mensonges qu’on lui a balancés, de lever le voile sur tout un monde qui n’était en fait qu’une peinture mise face à ses yeux aveugles pour l’enfermer, tuant toute envie de fuite. Sujette aux obsessions, elle s’obstine sur tout et n’importe quoi, bloquant sur un détail quelques fois, comme une gosse ne se lassant pas de jouer avec un seul objet. Enfant immaculée, Silence est comme un nourrisson craché au monde, rampant parmi la foule pour trouver de nouveaux piliers à construire sous sa psyché sans racines.

( la tête tournée vers les étoiles )
J’ai beau chercher les regards, ils ne voient rien. Il me semble parfois que des larmes pourpres débordent de leurs orifices aux prunelles vidées, qu’il n’y a plus rien qui ne subsiste en eux. Je ne suis qu’une muette au royaume des aveugles, couronnée par l’impuissance.

(ÉROSION) -- Des années à errer. Piédestal d’une soit disant montée au Paradis, le Sanctuaire est un hâvre de paix artificielle où ce sont perdus ses parents et où elle s’est perdue, si jeune, trop jeune. Accrochée aux croyances que chacun lui murmurait, elle était une membre pleine d’espoir, enfant engoncée dans sa timidité, ses lèvres toujours pincées sur des mots jamais sortis, visage toujours dissimulé derrière des cheveux mal coiffés. Silence est la beauté discrète incarnée mais qui a réussie à harponner l’intérêt de Dione, prêtre, chef, peu importait, il gouvernait sur le Sanctuaire, toujours paré d’habits blancs. Un Ange bénissant les membres sur son passage, d’un simple regar, d’un sourire plein de bienveillance. Silence ne l’approchait jamais, une antipathie particulière s’insinuant en elle à son encontre, sans l’expliquer clairement car Silence ne déteste jamais. Son père la poussait toujours plus vers lui. Son père, dévasté par des maux qu’il ne lui a jamais confié, qui s’est plus noyé qu’elle dans les prières, les hurlant parfois en pleine nuit, la voix secouée par les trémolos de pleurs retenus. Et Silence, toujours murée dans ce vide, sans jamais savoir quoi ressentir, ni quoi pleurer, ni même quoi faire, heureuse enfant enfermée dans sa cage immaculée. Silence qui s’obstinait à faire pousser ses fleurs et compter ses chiffres. Silence qui, doucement, sans le voir, prenait de la place parmi la confrérie, sa tête bientôt portante du diadème du Paradis.

(COULEUR INNOCENCE) -- Élue du coeur d’un Seigneur inconnu, elle serait le sacrifice parfait. Plus les années s'égrènaient, plus son corps se gondolait sous les formes d’une féminité naissante et plus elle sentait le regard de Dione changeait, insistant, ses faveurs se multipliant, la mettant dans un malaise profond que son père encourageait malgré tout, les yeux toujours perdus loin d’elle, ne la regardant jamais comme si il avait peur d’y trouver la rancune grandissante envers lui et envers la lâcheté dont il faisait preuve en la jetant en pâture à un homme pour qui son coeur restait inerte. Silence est vite devenue consciente de la place de gibier qu’elle avait, de la couronne qu’on lui faisait porter, du respect qu’on lui témoignait brutalement, la bénissant de baisers sur le front, de caresses sur les mains, la serre où elle faisait pousser ses fleurs lui étant brutalement interdite, pour ne pas abîmer le corps qui deviendrait réceptacle le soir des noces pourpres. Bientôt, elle leur offrirait à tous le Salut Final.

Le voile qu’elle avait sur les yeux se déchirait doucement. Silence dont les confidences restèrent sans réponses, se heurtant parfois à la hargne brutale de sa mère, de nature douce et aimable pourtant. Sa mère qui l’avait regardé comme si elle ne saisissait pas la chance qui était la sienne de porter ce rôle d’animal qu’on égorgerait et dépucèlerait tout à la fois. Silence qui s’est vite retranchée sur elle-même, qui s’est surprise à monter une évasion, sans rien dire à quiconque. Un an passé, un an où elle a joué le jeu de la parfaite, de la Sainte descendue sur Terre pour mener les âmes en peine jusqu’au Jugement Dernier. Elle a appris à sourire, à rire, à même couver d’un regard tendre l’ange qui dissimulait si bien l’esprit détraqué qui l’habitait. Silence s’est délogée, pendant quelques temps, de cette timidité maladive pour jeter de la poudre aux yeux et annihiler la méfiance.

(PRÉLUDES) -- Courir. Courir et s’enfuir aussi loin qu’il lui était possible. Silence a essayée de raisonner sa mère, de l’emmener avec elle avant de comprendre que le voile du mensonge est parfois tellement épais et résistant que quelques mots ne suffisent pas à le détruire. Derrière elle, elle a abandonnée sa famille, quitter ce village qu’elle a foulée de ses pieds d’enfant pour finalement lui échapper. Un long périple où sa barque de ferail l’a finalement menée jusqu’à Crescent Heigts. Ses cheveux d’un blond pâle finalement teint d’un châtain chaleureux, ressortant sur sa peau qui ne voyait le soleil que rarement, pâle, trop pâle. Elle est semblable à une enfant trop fragile qui parcours les rues, trimballant dans son sac ses secrets bien gardés. Elle est remplie de l’espoir de se reconstruire, sans savoir comment recoudre les plaies d’un passé encore tout proche pourtant, atrophiée de ses parents et découvrant le monde trop tardivement, sursautant au moindre bruits qui circulent. Silence qui s’accroche, trop consciente d’avoir échappée à la lame d’un couteau qui l’aurait mené plus en Enfer qu’à l’Eden.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: plastic dreams. › pré-lien, pi: pi. › fréquence de connexion: ça dépend, j'ai une vie toussa au royaume des yeux crevés. 3471968495 › le mot de la fin: pig pig

code bottin:




Dernière édition par Silence St-Clair le Jeu 30 Aoû - 7:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eve Jowett
Eve Jowett

pizza
Messages : 199
Identité : spf.
Avatar : Zazie Beetz.
Crédits : Sarasvati.


au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyLun 27 Aoû - 15:02

VITE CASSE TOI D'ICI TANT QU'IL EN EST ENCORE TEMPS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


ptdr

jrigole

pas bienvenue hein t'es plus ancienne ici que moé au royaume des yeux crevés. 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

au royaume des yeux crevés. Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

au royaume des yeux crevés. Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyLun 27 Aoû - 16:23

au royaume des yeux crevés. Giphy

damn

t'as trop d'idées bien trop géniales toi c'est ouf, je me remettrai pas de ton talent, à chaque fois tu m'achève  au royaume des yeux crevés. 4121278567
je sais pas quoi dire, Silence est fucking parfaite, puis ta plume pour pas changer au royaume des yeux crevés. 3134258483  au royaume des yeux crevés. 3134258483
re-bienvenue ici bb, t'es au top  au royaume des yeux crevés. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyMar 28 Aoû - 2:27

rebienvenue sale moche,
tout est magnifique au royaume des yeux crevés. 3134258483
(la contradiction, oké au royaume des yeux crevés. 4121278567 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyMar 28 Aoû - 6:36

@ange coleson NON, JE RESTE, J'SUIS MASO au royaume des yeux crevés. 3653974996
PTDR genre j'suis un fossile au royaume des yeux crevés. 877492073 merci bbchou au royaume des yeux crevés. 1746139025 au royaume des yeux crevés. 2401304177

@bo hayes
au royaume des yeux crevés. Emobrit
t'es trop adorable au royaume des yeux crevés. 580860048 merci beaucoup au royaume des yeux crevés. 1465298122 j'suis heureuse si le perso te plait au royaume des yeux crevés. 582229319 au royaume des yeux crevés. 582229319

@gina de oliveira PTDR mais toi au royaume des yeux crevés. 3471968495
merci beaucoup au royaume des yeux crevés. 580860048 mais pas aussi magnifique toi au royaume des yeux crevés. 106783386 #loveuz
Revenir en haut Aller en bas
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

au royaume des yeux crevés. Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyMar 28 Aoû - 15:55

au royaume des yeux crevés. Tumblr_nry1wuiFtC1snq3bto1_500

PAS BIENVENUE DU COUP
CE QUE T'AS PONDU EST BEAUCOUP TROP BEAU
par contre comment tu fais pour jouer le gardien des enfers et en parallèle une maxi chrétienne ? tu me fascine. au royaume des yeux crevés. 1178104272

+je suis amoureuse d'emily browning depuis que j'ai vu sucker punch quand j'avais onze ans du coup T'INQUIETE AZUR VA VENIR LA SECOURIR DE TEMPS EN TEMPS ET TOUT trouver la clé pour ouvrir la ceinture de chasteté toussa toussa au royaume des yeux crevés. 106783386
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Invité
Invité
Anonymous


au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyMer 29 Aoû - 6:04

@azur monroe MAIS JDMJFZEMFJZ
j'suis tout en paradoxes au royaume des yeux crevés. 1746139025 le bien, le mal, je ne suis que nuances au royaume des yeux crevés. 3471968495
et ptn épouse moiiiii, suckerpunch m'a fait tombé amoureuse d'emily aussi au royaume des yeux crevés. 926469998 j'ai surkiffé ce film wow, tellement sous-côté au royaume des yeux crevés. 877492073 (et toute la bo du film aussi gooosh au royaume des yeux crevés. 1465298122 #groupie)
osol, bonne chance pour trouver la clé de sa ceinture de chasteté au royaume des yeux crevés. 106783386 il viendra la sauver sur son fidèle destrier à deux roues j'espère  au royaume des yeux crevés. 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

au royaume des yeux crevés. Lewi
au royaume des yeux crevés. B7jx
☠☠☠:

au royaume des yeux crevés. 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyMer 29 Aoû - 8:53

ça s'dédouble par ici au royaume des yeux crevés. 2259225462
j'peux venir piquer du whisky à ta station essence ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyMer 29 Aoû - 9:56

ta plume toujours aussi belle quoi
et puis un perso qui envoie toujours autant du lourd
arrête de nous en mettre plein les yeux comme ça au royaume des yeux crevés. 877492073

Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. EmptyMer 29 Aoû - 12:17

euh ça suffit de nous en mettre plein les yeux oui ? au royaume des yeux crevés. 1518070010 au royaume des yeux crevés. 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



au royaume des yeux crevés. Empty
MessageSujet: Re: au royaume des yeux crevés.   au royaume des yeux crevés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au royaume des yeux crevés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» this is not a war (royaume de zazou)
» (compliqué) aux yeux de la colère 1/1
» fille n'a pas été blessé, yeux disent le contraire
» yeux disent le contraire. (alessio)
» NOS CHEVEUX BLANCHIRONT AVEC NOS YEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: