FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 double trouble w/nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


double trouble w/nora Empty
MessageSujet: double trouble w/nora   double trouble w/nora EmptyMer 28 Fév - 14:59

double trouble w/nora Tumblr_p26p0xNjsI1wtycc2o9_100 double trouble w/nora Tumblr_p26p0xNjsI1wtycc2o3_100

lola, elle a les oreilles qui traînent, partout, tout l'temps. et aujourd'hui ça loupe pas. elle est passée voir papa pour leur repas hebdomadaire et quand elle est arrivée, y avait du bruit dans son bureau. elle entend la voix de son frère qui s'échappe d'entre les murs. parce que lui, il a le droit alors que lola, on n'a plutôt tendance à l'écarter. pour la protéger sans doute. la protéger d'elle-même, la protéger des autres. pourtant, elle trouve toujours l'moyen d'se mêler d'leurs affaires. dans l'ombre souvent, mais elle arrive toujours à être au courant. alors lola, elle rejoint le cellier qui est accolé au bureau et elle pousse l'étagère pour laisser apparaître un trou dans le mur. tout juste assez grand pour qu'elle puisse regarder à l'intérieur. ça fait des années qu'elle suit ce qu'il se passe à l'intérieur du bureau depuis sa cachette secrète et elle ne l'a jamais révélée à personne. ..des gens influents qui n'ont peur de rien. elle arrive plus ou moins à discerner deux voix en plus de celles de son père et de son frère. le genre de type avec qui on ne rigole pas. elle n'entend que des bribes mais de ce qu'elle arrive à comprendre, c'est un gros deal qui se prépare à crescent heights et lola, elle meurt d'envie de voir comment ça va s'passer. les rails, ce soir vers vingt-trois heures. elle a enfin ce qu'elle voulait, l'information cruciale. et pour être sûre que personne ne la soupçonne de quoique ce soit, elle se dirige vers le canapé et elle s'affale tout en pianotant sur son téléphone.
le repas se passe sans encombre mais lola ne peut s'empêcher de regarder sa montre. elle tient absolument à arriver avant eux pour ne pas se faire remarquer. alors quand arrive finalement vingt-deux heures, elle prétexte un devoir important à rendre le lendemain et s'éclipse vers sa voiture avant de se mettre à rouler en direction des rails. sur le chemin, elle attrape son téléphone pour demander à nora d'la rejoindre vers les rails. pour ne pas être remarquée, elle gare son bolide assez loin et elle s'avance à pas feutrés afin de trouver la cachette idéale pour pouvoir voir sans être vue. finalement, elle s'retrouve l'cul posé par terre entre deux buissons et un espèce de vieux wagon abandonné, exactement le lieu de rendez-vous qu'elle a donné à nora. lola, elle s'est jamais dit que ça pouvait être dangereux. parce que quoi qu'il arrive, elle a toujours su que papa ne laisserait rien lui arriver. qu'il tuerait même quiconque oserait s'en prendre à elle. alors elle a jamais eu de raison de s'inquiéter. d'croire qu'il pourrait lui arriver quelque chose. pourtant, il s'pourrait bien qu'un jour papa ne soit pas là pour l'aider et qu'elle se retrouve face à des gens qui n'ont peur de rien. assise là, presque recroquevillée sur elle-même pour être sûre de ne pas être repérée, elle guette l'arrivée de nora sans pour autant réussir à voir quoi que ce soit. un craquement dans on dos la fait sursauter et elle serre les mains si fort la trace de ses ongles reste incrustée sur ses paumes. nora c'est toi ? elle demande. presque en chuchotant afin d'être sûre de ne pas être entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


double trouble w/nora Empty
MessageSujet: Re: double trouble w/nora   double trouble w/nora EmptySam 17 Mar - 10:51

l’ennui de l’adolescence. la gamine adulte depuis bien trop longtemps, elle flâne encore beaucoup trop, pourtant. elle attend, sans vraiment savoir quoi. les yeux levés vers le dôme étoilé du planétarium, son unique refuge ces derniers temps. elle y pense à son lit, son vrai lit. chez elle. elle pense à jo, à leur engueulade désastreuse, au groove, aux mots jetés au visage et à l’intolérance de celle qu’elle pensait être une soeur. elle pense aux bagages pliés en une seconde à peine, des affaires jetées dans un sac, une porte claquée par simple esprit de contradiction. jo ne veut pas du flingue et toi tu ne veux que du flingue. alors elle est partie, nora. sans détour, sans refuge. elle a erré dans les rues jusqu’à trouver la porte à moitié ouverte, coincée. faufilée pour quelques nuits qui s’éternisent. elle le dit à personne nora, c’est son plus grand secret. nora et gaspard sous les nuits étoilées du planétarium, encore et pour toujours. alors elle met pas beaucoup de temps pour rejoindre lola quand elle reçoit son message. l’adrénaline qui grouille au fond du ventre, la même sensation chaque fois qu’elle la voit. c’est le début des bêtises, de l’insouciance, les deux gamines qui s’accrochent, se promettent l’enfer. ensemble, elles feront trembler la terre, c’est ce qu’elles ont juré, croix de bois croix de fer. elle a caché le précieux flingue, dans son dos, comme les vrais gangsters. elle ne sort plus jamais sans. y a le sweatshirt mille fois trop grand qui cache tout, couvre la silhouette maigrichonne et les côtes saillantes de la gamine. et c’est le menton bien haut qu’elle rejoint lola, nora, toujours de la même façon. une cachette au beau milieu de la nuit. et la promesse d’une éternité à ne plus s’en faire. elle marche, le long des rails, cet endroit qu’elle connait si bien. cet endroit même où on lui a confié l’arme, des mois plus tôt. et elle pense même pas à la discrétion de la situation quand elle trouve lola planquée au beau milieu des buissons, quand elle arrive dans son dos, la voix sûrement un peu trop élevée, en écho au silence assourdissant de la nuit sombre qui les éclaire à peine. qui veux-tu que ce soit ? maladroite, encore et encore. on l’entend arriver, nora. nora qui se fiche de tout, nora qui fouille les buissons, la moue de dégoût sur le visage, parce qu’elle veut pas vraiment passer la soirée en compagnie des insectes et des branchent dégueulasses qui lui font horreur. elle observe un instant les alentours, s’imagine déjà la situation dans laquelle elles vont se retrouver, dans quelques instants comme dans quelques heures. avec lola rien n’est moins sûr. putain c’est craignos ton plan, si c’est stalker ton mec c’est même pas la peine. viens, on s’tire. boudeuse, déjà. elle soupire, efface quelques branches du sol pour pouvoir y poser ses fesses. à tous les coups elles vont y passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
 
double trouble w/nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (famille) double trouble. — 1/1
» voir double
» trouble's what you're in (mila)
» trouble found me (tekla)
» Mindpleasure _(Nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: