FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 trouble found me (tekla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyDim 12 Nov - 13:23


tekla nunes
(i was lightning before the thunder)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: tekla nunes, ça claque entre les dents, c'est l'exotisme d'une contrée éloignée. âge et date de naissance: elle est née il y a vingt-cinq ans, un quinze mars au crépuscule de l'hiver et à l'aube du printemps. tekla elle est coincée entre deux âges, elle est de ceux qu'on a du mal à cerner, le regard dur et la dégaine espiègle. lieu de naissance, origines: tekla est née sur le sol américain avant de prendre racine à crescent heights. sa mère originaire du brésil voulait devenir célèbre, vivre le rêve américain sur les planches de broadway. son seul public des âmes aussi perdues qu'elle puis le père de son futur enfant un vagabond, un malfrat, américain. occupation: serveuse, elle n'a pas fait de grandes études. elle croise la route d'ivrognes ou de simples passants et se passionne pour leurs histoires. alors elle écoute et sert une seconde tournée. tekla elle aspire à tout connaître tout savoir tout vivre. elle se nourrit des récits des autres, jusqu'à se bercer dans l'illusion qu'un jour le sien sera célèbre.  statut, orientation sexuelle: tekla elle aime pour un, pour deux, pour trois. elle désire sans limites, elle ouvre son cœur et invite dans son lit. elle aime asa, elle aime eliaz et ils l'aiment en retour. traits de caractère: indépendante, spontanée, courageuse, maternelle, volcanique, brillante, espiègle, impulsive, intrépide, rationnelle, rancunière, farouche. groupe: pléiades.

histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyDim 12 Nov - 13:23

- girls -

prénom nom (lien)
prénom nom (lien)
prénom nom (lien)

- boys -

asa ziegler (âme soeur)
desi cox (ex, désastre)
eliaz miller (âme soeur)

- rp -

en cours.

www. w/ desi cox
www. w/ asa ziegler & eliaz miller
www. w/ prénom nom

terminés.

à venir.


Dernière édition par Tekla Nunes le Lun 13 Nov - 14:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyDim 12 Nov - 13:24

à vous trouble found me (tekla) 1761792466
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyDim 12 Nov - 14:30

trouble found me (tekla) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyDim 12 Nov - 14:37

@desi cox prem's sur ma fiche, si c'est pas beau trouble found me (tekla) 658093261 t'as une idée ou on cherche ensemble ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyDim 12 Nov - 23:05

trouble found me (tekla) 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyLun 13 Nov - 3:01

@coco suarez ce pseudo, on en parle ?  trouble found me (tekla) 3134258483  une envie, une idée ma belle ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyLun 13 Nov - 8:09

à moi ici aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyVen 17 Nov - 10:04

franchement, coco et tekla se ressemblent sur plein de points et j'ai trop envie qu'elles soient copines et qu'elles fassent des bêtises ensemble. trouble found me (tekla) 580860048
j't'avoue que j'suis jamais très bonne pour trouver des idées de liens ouffissime et que la semaine m'a juste écrasé là donc c'est pas c'qu'y'a de mieux ou de plus original m'enfin j'veux pas venir sans rien. trouble found me (tekla) 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) EmptyDim 19 Nov - 12:23

@coco suarez j'avouuue j'ai jeté un coup d'oeil à ta fiche et un lien me semble être évident entre elles trouble found me (tekla) 580860048 j'avoue j'suis un peu nulle pour trouver des idées mais vu qu'elles se ressemblent sur pas mal de choses et que coco est plus âgée, j'la vois bien être un modèle pour la tekla I love you du style tek la suit partout, elle la prend pour exemple, parfois elle l'imite trouble found me (tekla) 926469998 un peu comme la grande soeur qu'elle a jamais eu trouble found me (tekla) 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



trouble found me (tekla) Empty
MessageSujet: Re: trouble found me (tekla)   trouble found me (tekla) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble found me (tekla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soon we'll be found (deva)
» (nikos) i found peace in your violence
» Jade • « Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light »
» (19/12) tekla nunes
» There's no one here to tell you about the depth of the water, or the trouble that you're in.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: