FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 bourrée sous les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptyVen 9 Fév - 8:00


montana eliana black
(j'serais bien bourrée entre tes bras mais j'préfère la musique et les étoiles)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: montana comme l'état mais Montana, notre Montana, elle est pas aussi grande. Et Black, comme la couleur et parce que noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir âge et date de naissance: 21 cagettes qu'elle se trimballe depuis le 2 février 1997lieu de naissance, origines: crescent hights occupation: vendeuse dans une épicerie fine statut, orientation sexuelle: elle ne sait pas, elle cherche sans chercher. Elle trouve un peu de tout, un peu de rien. Elle vague et divague entre les sexes traits de caractère: râleuse - susceptible - honnête - sociable -pessimiste - cynique - vulgaire - réaliste -insolente - capricieuse   groupe: pléïade

- la tête tournée vers les étoiles -
Montana. Bourrée dans l'herbe. Regardant les étoiles. Encore.
C'est pas comme si c'était inconnu pour elle. Elle sait ce que c'est l'alcool. Elle connaît très bien ses conséquences. Elle sait quand s'arrêter avant de finir au fond du trou, dans un lit d'hôpital, au bord de la mort. C'est peut-être son seul don. Savoir s'arrêter avant de clamser littéralement. Peut-être borderline ou juste complètement à côté de la plaque, elle joue avec le feu. Encore et toujours. Depuis sa tendre enfance. Le jeu du foulard, elle a essayé à l'école primaire. C'est peut-être pour ça qu'elle peut être longue à la détente parfois. Mais elle en est jamais morte. Elle s'est tailladée mais quelques blessures insignifiantes. jamais de points, jamais d'hospitalisation. Elle joue simplement avec le feu.
Et puis, elle a découvert l'écriture. Où elle déverse sa rage. Sa haine contre elle-même peut être. Elle dévoile ses sentiments, ses impressions. Ses textes vous accrochent, vous plaquent contre un mur et vous laissent bouché bée. Comment une si jolie blonde peut accueillir autant de haine ?  
Peut-être parce que son père a fait des allers et des retours en clinique à cause de son alcoolisme chronique. Que ses gamma GT touchaient le ciel et qu'il a finit par crever d'une cirrhose. Vous verrez que cela ne l'empêche pas boire, elle, mais elle sait que ce n'est pas pathologique. Elle sait reconnaître la pathologie, ce petit signe qui signifie que oui, vous êtes bien alcoolique. Elle l'a vu trop souvent ce petit signe. Et elle le côtoie bien trop souvent dans des soirées. Malheureusement.
Sa mère était fourbue, fourbue de gérer sa fille insolente et capricieuse et les déboires de son mari. Elle a fini par devenir aigrie avant l'heure. Un peu trop tôt pour la jolie blonde. Beaucoup trop tard pour certains. Peu auraient supporté les divergences de sa fille qui se faisait un malin plaisir d'annoncer ses conneries. Pas pour attirer l'attention. Mais pour rechercher le danger, l'envie de vivre, se sentir vivre. Insolente comme jamais dira-t-on.
Insolente elle l'est toujours. Peut-être moins. Ou peut-être parce que tout le monde s'est habitué. Le losers club sait qu'elle est chiante. Ils l'ont acceptée ainsi. Râleuse à souhait. Toujours à critiquer quelque chose ou quelqu'un. Toujours celle que l'on traîne pour sortir. Quel malin elle prend à faire attendre les gens.
Attendons la princesse. Attendons Montana qu'elle veuille bien se laisser tenter. Se laisser tenter par les vibes, la musique, les textes. Un an que le losers club est habitué à la supporter? Supporter à la traîner à la fin des soirées. Petit gabarit, même avec l'habitude, elle ne tient pas si bien l'alcool que ça. Souvent parce qu'elle est à jeûn, pour se faire du mal encore un peu plus. Elle commence bien apprêtée et elle finit les cheveux en bataille, les cheveux tâchés par la gerbe, des collants troués à cause du bitume où elle est tombée.
Montana on la voit râler mais on finit par l'aimer. Parce qu'elle est quand même attachante, parce qu'au final elle sait s'arrêter. Elle teste juste les gens, les expériences qu'elle peut avoir. Elle teste mais n'est pas bien méchante. On en rigole le plus souvent.
Elle s'est surtout adoucie depuis un an. Depuis le losers club. Parce qu'elle s'est enfin trouvé des gens avec qui partager sa vraie passion. La musique. Les textes. La rue. Elle s'est trouvée des gens pour traîner, des gens prêts à la gérer. Et ça, c'est déjà pas mal. Mais elle leur revaut bien.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Montana Black le Dim 18 Fév - 4:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptyVen 9 Fév - 8:04

sky ferreira, ma vie putain
j'en peux plus d'attendre son prochain album bourrée sous les étoiles 1465298122
tes choix sont dingues
bref, imagine qu'il y a de la musique et des étoiles dans mes bras
bienvenue, je suivrai cette fiche de près bourrée sous les étoiles 3134258483
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptyVen 9 Fév - 9:12

bienvenue parmi nous bourrée sous les étoiles 1154441486
c'est encore trop vide par ici, faut vite nous remplir tout ça; ça nous rend curieux bourrée sous les étoiles 3216242392 bourrée sous les étoiles 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptyVen 9 Fév - 13:05

ce choix d'avatar bourrée sous les étoiles 1850522639
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus bourrée sous les étoiles 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptySam 10 Fév - 1:19

le titre,
l’avatar,
le pseudo,
tes choix sont bourrée sous les étoiles 1172238142 bourrée sous les étoiles 1172238142
par contre ta fiche est trop vide !
bienvenue sous les étoiles bourrée sous les étoiles 3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

bourrée sous les étoiles Lewi
bourrée sous les étoiles B7jx
☠☠☠:

bourrée sous les étoiles 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptySam 10 Fév - 1:52

Léo Schwartz a écrit:
le titre,
l’avatar,
le pseudo,
tes choix sont bourrée sous les étoiles 1172238142 bourrée sous les étoiles 1172238142
par contre ta fiche est trop vide !
bienvenue sous les étoiles bourrée sous les étoiles 3205217011

j'aurais pas dis mieux bourrée sous les étoiles 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptyJeu 15 Fév - 10:33

Merci beaucoup tout le monde, vous êtes trop chous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptyJeu 15 Fév - 14:21

quels choix excellents !! I love you
bienvenue chaton bourrée sous les étoiles 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptyVen 16 Fév - 2:45

je te réponds ici du coup beauté. bourrée sous les étoiles 3899815970
déjà bienvenue officiellement, et ce début de fiche est parfait, tu t'appropries montana, c'est ça que j'aime. j'suis super content de t'avoir là, hâte de lire ce que t'as à nous montrer pour la suite. bourrée sous les étoiles 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles EmptyDim 18 Fév - 4:49

@Dani Helsing Je pense avoir terminé, ton avis ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bourrée sous les étoiles Empty
MessageSujet: Re: bourrée sous les étoiles   bourrée sous les étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourrée sous les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussière d'étoiles
» les étoiles filantes (wes)
» des étoiles co(s)miques.
» libre - la chute des étoiles
» des étoiles dans la mer (deva)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: