FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 death is in love with us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théodore Faubert
Théodore Faubert

death is in love with us  Uev0
death is in love with us  H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

death is in love with us  Empty
MessageSujet: death is in love with us    death is in love with us  EmptySam 28 Avr - 17:08


théodore faubert
(je trouve mon bonheur dans la solitude et dans l'errance)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: de son nom complet, théodore dorian faubert. autrefois embarrassé par ce nom qu'il jugeait trop ringard - et lui donnant trop l'impression d'être un président des états-unis à son goût, il en est aujourd'hui très fier car il lui donne des allures de comte mystérieux au passé sombre. cependant il est toujours autant gêné par les surnoms dory et dodo, qui sont réservés à sa mère ou aux personnes désireuses de mourir. il n'accepte que théo ou teddy pour les proches. pour les autres, c'est monseigneur. âge et date de naissance: âgé de 33 ans, c'est un scorpion, lune en verseau, mercure en scorpion, vénus en balance. plein de conneries pour dire qu'il est né le vendredi 25 octobre 1985 mais il est très à cheval sur ça ; une fois une voyante en carton lui a mal lu son horoscope et il l'a dénoncée au ministère du travail pour travail sans permis. lieu de naissance, origines: c'est au québec à montréal qu'il voit le jour et ça s'entend très clairement dans son accent. si vous voulez savoir, il suffit de lui demander comment s'appelle l'organe génital féminin. il vous répondra sans hésiter "vojaiiiin". occupation: d'abord médecin légiste, il a fini par quitter le boulot parce que "tout le monde prend la mort trop au sérieux". maintenant il a repris l'entreprise de pompes funèbres du coin et c'est lui votre conseiller funéraire et thanatopracteur par défaut, sans oublier médium et chasseur de fantômes pendant ses heures libres. statut, orientation sexuelle: il se prétend désintéressé, trop imbu de lui-même et de l'au-delà pour se préoccuper des affaires du cœur et des mortels. mais c'est faux, parce que monsieur est un romantique qui a l'amour facile pour les hommes qui arrivent à le capturer. (on dit qu'il est nécrophile mais c'est faux. on dit aussi que c'est lui qui a lancé cette rumeur, ça par contre c'est vrai.) traits de caractère: cynique, sarcastique, indifférent, intimidant, excentrique, morbide, sens de l'humour macabre, anticonformiste, fantasque, prétentieux, affectueux, déterminé, romantique. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -
i. trailer home
des fois, ce sont les arbres du parc d’à côté qui le saluent à chaque réveil – et les junkies qui pissent en dessous, ceux qui n’hésitent jamais à lui rendre les signes de la main un peu trop enthousiastes qu’il leur adresse. le plus souvent ce sont des arbres différents, étrangers et toujours mobiles, ce sont les stations service et leur nourriture pourrie mais aussi familière que les plats de maman,  c’est le paysage qui défile sous ses yeux de gosse émerveillé et sous les roues de la caravane qui sert d’habitation à lui et ses parents.

ii. leather jacket
elle ne le quitte jamais, ni quand il va en cours ni en soirée. elle lui rappelle l’ambiance rockabilly de la caravane et les airs de greaser de ses parents. toujours sur son dos, comme sa mère qui l’aurait été aussi s’il n’avait pas choisi de la laisser faire le tour du continent avec son mari pendant qu’il retournerait au berceau pour y faire ses études.

iii. got2b invincible styling gel
objet fétiche, toujours appliqué généreusement sur le bout des doigts puis le long des cheveux pour se donner un style qui rendrait danny zuko jaloux. puis, délaissé car exclu de son uniforme de travail, ses cheveux le plus souvent couverts par un bonnet. domaine de la médecine, summum de la bonne hygiène et du sérieux. concept trop difficile pour lui, alors malgré son talent il finit par jeter l’éponge. le jour de son départ on l’aura entendu dire j’vais démissionner mec, j’en peux plus, ils me laissent même pas jouer avec les cadavres.

iv. gas station sandwich
danger sanitaire. archi dégueulasse, on sait jamais ce qu’ils foutent dedans. et ça le fait sourire, de voir que c’est toujours aussi infecte. que ça n’a pas changé, et lui non plus d’ailleurs. ça a un goût familier – à part celui d’œuf pourri, ça a le goût des trips avec les parents et de son incapacité à rester au même endroit. deux ans sur la route, entre les motels pourris, les squats douteux et son impala d’occasion qui lui sert le plus souvent de toit. alors il se force à avaler la dernière bouchée avant de faire le plein et repartir, se refaire tout seul le tour du continent qu’il a raté.

v. mailbox
il a pas d’adresse et ça lui va. alors forcément quand y a besoin de le contacter, c’est vers ses parents qu’on se tourne. l’enveloppe avec son nom marqué dessus atterrit chez eux et sa mère n’attend pas de la lui remettre pour en découvrir le contenu. ça dit que… oh bah, t’as hérité d’un manoir à crescent heights ! il sait pas de la part de qui mais ça, il s’en fiche, son gps calé sur le tableau de bord a déjà commencé à lui indiquer les directions.

vi. gargoyles
ça pue l’arnaque, en fait, et vu l’allure de la baraque n’importe qui croirait que c’en était une. mais non, l’adresse est bien à son nom maintenant grâce au grand-oncle de sa mère qu’il n’a rencontré qu’une fois et qui, au moment de sa mort, aurait eu une vision d’un géant qui lui a dit quoi faire de son manoir. en tout cas même si les bardeaux sont pas très stables et que l’électricité déconne un peu, les gargouilles ornant la façade sont toujours quasi intactes. y a même un garage pour la chevrolet, et un sous-sol spacieux dont il compte bien se servir.



- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Théodore Faubert le Dim 6 Mai - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Invité
Invité
Anonymous


death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptySam 28 Avr - 17:14

Citation :
on dit qu'il est nécrophile mais c'est faux. on dit aussi que c'est lui qui a lancé cette rumeur, ça par contre c'est vrai.

JPP death is in love with us  926469998
t’es beau comme tout
bien qu’un peu bizarre
hâte de lire la suite
bienvenue sous les étoiles death is in love with us  3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptySam 28 Avr - 17:26

alex turner death is in love with us  580860048
j'aime beaucoup le début de cette fiche
hâte d'en découvrir plus sur ce perso death is in love with us  1746139025
bienvenue ici death is in love with us  3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Faubert
Théodore Faubert

death is in love with us  Uev0
death is in love with us  H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptySam 28 Avr - 17:43

merci à vous deux death is in love with us  580860048
j'espère que le reste de ma fiche ne décevra pas :luv:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Invité
Invité
Anonymous


death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptyDim 29 Avr - 1:49

Citation :
conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes

ça claque tellemeeeeeent ptn
et puis turner omg
tu veux ma mort
bienvenue sous les étoiles, t'envoies du paté de pléiades death is in love with us  580860048 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptyDim 29 Avr - 3:30

Citation :
il est toujours autant gêné par les surnoms dory et dodo, qui sont réservés à sa mère ou aux personnes désireuses de mourir.

death is in love with us  926469998 death is in love with us  926469998 death is in love with us  926469998

Cette fiche est une perle, et ce personnage, bon sang, on ne peut que l'aimer!

Hâte d'en lire plus!

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptyDim 29 Avr - 3:35

OMG death is in love with us  1834130212 death is in love with us  1834130212
J'aime tellement les métiers qu'il exerce death is in love with us  1850522639
Bienvenue sur SLE j'veux savoir la suite death is in love with us  1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

death is in love with us  837173clubzazou
death is in love with us  250355clubdouceur
death is in love with us  Js3j
death is in love with us  H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptyDim 29 Avr - 7:25

nan mais... je peux pas cité de passage tant ils sont tous très cools death is in love with us  926469998
il est démentiel ce personnage death is in love with us  4118475334
puis un deuxième Théodore, je ne peux que m'incliner !
il promet d'être perfection ce gars,
bienvenue death is in love with us  106783386 death is in love with us  106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptyDim 29 Avr - 9:31

moh coucou toi, ça fait longtemps death is in love with us  3216242392
bienvenue par ici death is in love with us  1746139025
encore un perso qui fait fureur hein death is in love with us  2131253292
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  EmptyDim 29 Avr - 11:08

Nora Campbell a écrit:
moh coucou toi, ça fait longtemps death is in love with us  3216242392
encore un perso qui fait fureur hein death is in love with us  2131253292

rien d'autre à ajouter death is in love with us  3216242392
bienvenue death is in love with us  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



death is in love with us  Empty
MessageSujet: Re: death is in love with us    death is in love with us  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
death is in love with us
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: UN MILLION DE CONSTELLATIONS :: histoire d'un astre :: Validées-
Sauter vers: