FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 bury me deep inside your heart (théo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Théodore Faubert
Théodore Faubert

bury me deep inside your heart (théo) Uev0
bury me deep inside your heart (théo) H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyDim 6 Mai - 14:17


théodore faubert
(je trouve mon bonheur dans la solitude et dans l'errance)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: théodore dorian faubert, surnommé dory et dodo par sa mère (et les suicidaires), théo ou teddy par ses proches et monseigneur pour tout le monde. âge et date de naissance: 33 ans, né le 25 octobre 1985. c'était un vendredi, alors il vous dira sans doute un jour "ouais je suis né le 25 octobre, c'était un vendredi 13. trop cool"lieu de naissance, origines: montréal, québec comme le montrent son accent et son affirmation que les p'tit jus c'est pour les lunch occupation: anciennement médecin légiste, maintenant conseiller funéraire et thanatopracteur, mais aussi médium et chasseur de fantômes à temps partiel. statut, orientation sexuelle: regarder son ami sous la douche avec du désir, est-ce que c'est gay ? (non il a juste un bon shampoing) traits de caractère: cynique, sarcastique, indifférent, intimidant, excentrique, morbide, sens de l'humour macabre, anticonformiste, fantasque, prétentieux, affectueux, déterminé, romantique. crédits: deathandmilk_


- to make a long fuckin' story short -
i put a whole bag of jelly beans up my ass

né à montréal, fils unique -- a passé la plus grande partie de son existence à vivre une vie nomade avec ses parents dans leur caravane -- par conséquent, il a été homeschooled. ce pourquoi il est un peu (très) chelou, la société c'est pas son truc -- retourne à montréal en 2003 pour y faire ses études de médecine -- parvient à les terminer par on ne sait quel miracle -- devient médecin légiste mais démissionne après quelques années parce que c'était trop strict et sérieux -- reprend une vie de nomade en 2016 et en profite pour faire le tour de l'amérique du nord -- hérite le manoir du grand-oncle de sa mère chelou et débarque à crescent heights -- plus d'infos à venir, la fiche est ici I love you


- liens recherchés -
-- j'ai absolument 0 idées pour l'instant, mais just so you know théo est un mec super sociable et facile à fréquenter malgré tout alors n'hésitez pas à me proposer ce que vous avez en tête, surtout vos idées les plus loufoques on adore ça  bury me deep inside your heart (théo) 4123785764



Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Théodore Faubert
Théodore Faubert

bury me deep inside your heart (théo) Uev0
bury me deep inside your heart (théo) H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyDim 6 Mai - 14:17

- all my friends are dead -

@adrien harris:
@misha sampaio:
@tez balmain:
@anastasia marshall:
@chris reid:
@blair ludlow:
@gemma de salm:


Dernière édition par Théodore Faubert le Jeu 31 Mai - 15:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

bury me deep inside your heart (théo) 133807clubrichou
bury me deep inside your heart (théo) Kd1p
bury me deep inside your heart (théo) Ciut
requiescat in pace:


bury me deep inside your heart (théo) TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyDim 6 Mai - 14:22

moi j'ai une idée qu'elle est glauque Arrow
theo c'est le genre de mec à partager l'amour de son métier ou bien ? bury me deep inside your heart (théo) 3471968495
j'vois trop rory lui filer des biff pour approcher les cadavres et le regarder les embaumer t'sais bury me deep inside your heart (théo) 1154441486 (et maquiller les meufs en camions volés plz :mdr :bury me deep inside your heart (théo) 926469998)
bon comment pourquoi ils se seraient rencontrés, idk mais voilà mon début d'idée très très saine bury me deep inside your heart (théo) 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyDim 6 Mai - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
Théodore Faubert
Théodore Faubert

bury me deep inside your heart (théo) Uev0
bury me deep inside your heart (théo) H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyDim 6 Mai - 14:46

@rory raynes ah carrément, c'est trop son genre, même pour maquiller les corps il la laisserait faire même si c'est pas professionnel bury me deep inside your heart (théo) 926469998 bury me deep inside your heart (théo) 926469998 et à chaque fois qu'il recevrait des plaintes il serait en mode "ah c fâcheux, je sais pas pourquoi ça arrive à chaque fois >:(" bury me deep inside your heart (théo) 1465298122
pour la rencontre... t'sais, ça peut être aussi simple que rory qui débarque chez lui en mode "bonjour monsieur montrez-moi comment vous faites" bury me deep inside your heart (théo) 926469998 il est pas difficile bury me deep inside your heart (théo) 3832001794

@adrien harris :/
range ton bordel au lieu de poster de la merde
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyMar 8 Mai - 7:36

j'sais, c'est pas bien, j'ai pas d'idées, mais faut un théo dans la vie de ma tez sinon elle va péter un plomb bury me deep inside your heart (théo) 1850522639

en fait, je vois bien tez aller à la veillée, pour voir le corps de maya (une de ses amies décédées) et théo, out of the blue, qui ferait des blagues sur la mort pour tenter de la faire rire, mais je vois pas où ça peut nous mener cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyMar 8 Mai - 9:07

vu ton métier, je pense qu'on pourrait trouver un lien bury me deep inside your heart (théo) 4093837149
Naomi et son fiancé ont perdu leur petite fille à la naissance bury me deep inside your heart (théo) 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyMer 9 Mai - 7:18

slt faut se serrer les coudes entre vieux bury me deep inside your heart (théo) 3832001794
j'ai lu chasseur de fantôme et tout le bordel et misha est superstitieux à mORRRRTTTT du coup jte balance misha fais de lui cque tu veux bury me deep inside your heart (théo) 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Faubert
Théodore Faubert

bury me deep inside your heart (théo) Uev0
bury me deep inside your heart (théo) H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyJeu 10 Mai - 14:51

pardon de ce retard, mes 3 neurones = frits à cause des exams bury me deep inside your heart (théo) 1465298122

@tez balmain moi j'pense que ça peut nous mener à un truc sympa bury me deep inside your heart (théo) 3216242392 les blagues sur la mort c'est trop son truc, malgré son professionnalisme il s'empêcherait pas d'en placer quelques unes, et j'pense que si ça fait aucun effet à tez bah... il aura envie de changer ça bury me deep inside your heart (théo) 926469998 genre, je le voyais bien la croiser quelque part en ville (ou alors c'est lui qui l'a suivie comme un stalker, à toi de voir Arrow) et en profiter pour lui taper la discut', tout ça. il remettrait ça plusieurs fois et hésiterait pas à prendre de ses nouvelles et tenter de l'amuser avec ses maniérismes et son caractère fantasque, jsp si tu vois le genre ? bury me deep inside your heart (théo) 926469998

@naomi masson oh mais oui carrément ! tu as des idées, à part que théo se soit occupé des funérailles et tout ? I love you

@misha sampaio BASTOOOOOOON Arrow
tout ce que je veux ? je lui fais la totale alors bury me deep inside your heart (théo) 3216242392
bon jsp pour la rencontre mais je vois troooop théo embarquer misha dans ses chasses aux fantômes, qu'il le veuille ou non. peut-être même le scam un peu avec ses histoires de séances de spiritisme, lecture du futur et tout bury me deep inside your heart (théo) 926469998 bref une espèce d'assistant improvisé comme ça, jsp  je dis de la merde, hit me si t'as mieux Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Invité
Invité
Anonymous


bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) EmptyJeu 10 Mai - 15:28

dépouille-moi bb
vasi on peut grave trouver un truc intéressant, surtout que vu qu'il est superstitieux (à cause de son éducation, ya des trucs qui partent pas malheureusement bury me deep inside your heart (théo) 3832001794 ) il sera pas trooop septique face aux.. activités de théo bury me deep inside your heart (théo) 3352139199 BON ATTENTION CA VA DEVENIR BROUILLON PARDON
déjà ça fait 6 ans que misha est à crescent heights, pour la rencontre j'imagine bien un jour (où que des merdes lui aient arrivés) où d'un coup il aura l'impression que sa grand-mère soit revenue d'entre les morts pour lui sous entendre qu'il devait se remarier, genre chez lui va y avoir des objets qui apparaissent de nul part ou change de place (des photos de sa grand-mère idk) et d'autres qui tombent à chaque fois qu'il marche dans son appart (dont son ancienne bague et son costume?????? BREF SORCELLERIE)(en vrai, ça devait être sa nouvelle femme de ménage qui a mal fait son taff et balancés des affaires au mauvais endroit mais bon on va rien dire bury me deep inside your heart (théo) 3832001794 ) DU COUP VOILA il appelle théo en mode "faut exorciser le fantôme chez moi jveux pas me remarier bury me deep inside your heart (théo) 3193085920 " et après voilà, jvois que ça pour la rencontre ptn le pavé ça doit vouloir rien dire pardonnnnnn bury me deep inside your heart (théo) 3193085920

ET APRES bon wsh il aurait pu lui faire son astro (pendant ses jours où il sent pas la vie du tout u see) et voilà parce que le futur ça l'intéresse pas, il sait qu'il va die un jour comme tout le monde bury me deep inside your heart (théo) 621633187 et le coup du il l'embarque partout me TUE faut rendre ça possible aaaaaahhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



bury me deep inside your heart (théo) Empty
MessageSujet: Re: bury me deep inside your heart (théo)   bury me deep inside your heart (théo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bury me deep inside your heart (théo)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» You've got a fire inside but your heart is cold - Serah
» lotus flower ~ there's an empty space inside my heart
» empty inside. (kodi)
» sangria in the park (théo)
» There's a Universe inside of you ( Noz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: