FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 le regard pâle, les cheveux en arrière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyLun 14 Mai - 23:53


moreno blast
(les yeux revolver, le regard qui tue)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: moreno - c'est exotique, presque étranger. la seule chose encore qui lui donne l'air de venir d'ailleurs. pourtant, il n'a jamais quitté la ville, jamais. blast - son nom de famille, c'est glitter, il paraît. mais entre les paillettes et l'explosion, il a tranché. se rebaptisant par la même occasion, s'empêchant de croire qu'il appartient encore à quelqu'un sinon à ce qu'il a décidé de devenir. âge et date de naissance: dix-huit printemps tout juste, né un 14 avril -'fin, c'est ce qu'on lui a toujours raconté-. lieu de naissance, origines: crescent heights pour seule appartenance. de ses origines, il ignore tout. son prénom lui donne pourtant l'impression d'avoir un peu d'espagne ou d'italie dans le corps. il se plait à imaginer sa mère comme une danseuse déchue avec la fougue qui caractérise les pays chauds. ça excuse son comportement, parfois. occupation: coincé, emprisonné entre quatre murs, forcé d'écouter les élucubrations d'enseignants frustrés et blasés. sans envergure, sans ambition. il broie du noir au fond d'une classe, dessine sur ses feuilles et révise tout juste ce qui lui permettrait d'obtenir une moyenne raisonnable. statut, orientation sexuelle: célibataire depuis toujours, incapable de se caser sans vraiment finir par se lasser. il aime l'homme, il aime la femme. le genre humain dans sa globalité et puis c'est tout. traits de caractère: trop con, hautain, imbu de sa personne, malhonnête, impulsif, franc, agressif, à fleur de pot, passif, discret, solitaire et pas assez posé, réfléchi, sensé, ambitieux, volontaire, courageux, sentimental, affectif et tendre. une médaille, deux facettes. de la lumière, il n'a choisi que l'ombre. c'est une façade, un moyen de se protéger. ignorer les cris dans la tête et n'écouter que le feu dans la poitrine. oublier les paillettes définitivement pour n'être que source d'explosion. crier plus fort que les autres, frapper plus souvent que les autres et ne jamais dormir que d'un oeil. aimer vivre sans pour autant apprécier les douleurs que ça inflige. refuser d'admettre ses torts tout en se persuadant d'être juste. demi-mesure, un terme qu'il ne connaît pas et dont il ignore toute la subtilité. trop con, ça résume tout le reste. groupe: pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -
on vient tous de quelque part,
tout le monde est né ailleurs.

mais quand l'ailleurs devient quelque part,
c'est qu'il est déjà trop tard.

l'assitante sociale est moche. il n'y a pas d'autre termes. visage rabougri, marqué par le temps, stigmates d'une vie agitée et certainement d'une famille trop nombreuses. il l'envie, parfois, l'assistante. elle rentre tous les soirs, pousse la porte d'une maison remplie de rires et de cris. lui, il pousse la porte d'une chambre vide dans laquelle il a suspendu des posters pour faire genre. ça respire la mort, ça transpire le vide. elle se couche dans les bras de son mari, ou de sa femme -ça ne l'étonnerait même pas-, et s'endort paisiblement en pensant à tous ces gosses mal fichus qu'elle retrouvera le lendemain. il s'endort en tenant son édredon contre lui, cherche une présence pour étouffer les cauchemars qui guettent et ne pense à rien, sinon aux lendemains qui se ressemblent tous toujours trop. sous les mêmes étoiles mais à mille lieues l'un de l'autre. elle est conne l'assistante sociale. elle lui sourit bêtement quand il lui demande qui sont ses parents, elle ne cherche même pas à lui répondre. "ce n'est pas dans mes fonctions que de t'aider à les trouver" qu'elle lui répond en tirant sur sa clope. c'est pourtant interdit de fumer à l'intérieur, elle s'en moque. elle ne les respecte pas, elle ne les aime pas. pas comme ses enfants, il en est sûr. avec le temps, il pose de moins en moins de questions moreno. il se contente de croire, d'espérer, d'imaginer, d'envisager. fichue vie, fichue histoire.

VOYEUR (n.m.) personne qui en observe une autre de manière malsaine.
c'est sans doute lui, derrière cette porte. à observer la vie sans se permettre de s'y lancer. à observer le monde sans prendre le risque de s'y perdre. à entendre les conversations sans jamais s'en mêler, à se moquer des habitudes et des routines sans jamais vouloir s'y plonger. c'est sans doute lui, derrière cette porte, à connaître cette famille mieux qu'elle ne se connaîtra jamais. à comprendre leur gamin mieux qu'ils ne le comprendront sans doute un jour. à savoir qu'à vingt heure, l'accès au frigo est libre et -qu'en évitant de marcher sur la troisième catelles noires en partant de la gauche, qui branle un peu- s'y faufiler pour manger à sa faim. c'est également lui qui l'a entendu claquer la porte pour de bon et qui s'est surpris à le détester d'abandonner derrière lui ses parents quand il donnerait tout pour retrouver les siens. mais avant toute chose, c'est sûrement lui qui, installé au sous-sol de leur baraque, se surprend à prendre un plaisir saugrenu à vivre avec eux par procuration.

il y a eu cassure dans un monde trop parfait. il pensait pouvoir s'en sortir, le pauvre animal. guetter les instants propices, sortir, se nourrir et éviter la foule. grandir par procuration dans un sous-sol abandonné et vide. dormir à même le sol ou sous des couvertures qu'il aurait réussi à chiper à l'étage. parce que le gamin s'est fait la malle et que, désormais, il est la colle qui cimente la famille dans laquelle il s'est incrusté. pauvre crétin, celui qui se donne trop d'importance alors qu'il entend hurler au petit-déjeuner, qu'il surprend les larmes au dîner et qu'il sursaute à chaque fois que les portes claques. rien ne va plus dans son petit monde parfait. l'assistante sociale -cette connasse- a contacté le lycée et il s'est fait convoqué. il devrait retourner à l'orphelinat mais il s'y refuse. il dit qu'il a trouvé un endroit où vivre, un endroit mieux. il ment, c'est certain. on ne le croit qu'à moitié mais il ne se défend à peine plus. parce qu'à présent, le gamin a quitté les lieux et il se retrouve seul avec des adultes qui se disputent un morceau de pain à table. il y a eu cassure.. c'est pas de sa faute, c'est de celle du gosse. il va le retrouver, il va lui faire comprendre. on a qu'une famille, faut jamais la bousiller. sinon, on finit dans un tourbillon de paperasse et on devient un numéro sur une liste d'attente. rien qu'un numéro !

01. avoir un doudou que l'on surnomme baptiste et que l'on emporte partout avec soit mais dont on nie l'existence lorsque le lièvre est soulevé. 02. prétendre être intéressé par les conversations quand on réalité, on ne pense qu'au meilleur moyen d'éviter d'avoir à répondre à des questions trop personnelles. 03. se faire des amis pour que la moche des services sociaux ne nous croit pas complètement fichus et s'amuse à écrire "cas désespéré" sur son bloc-note. 04. prétendre faire du sport quand en réalité, au premier virage, on abandonne le skate et plonge le nez dans des lignes blanches et poudrées. 05. faire les mauvais choix par instinct et mettre ça sur le dos de ces couillons qui nous ont abandonné à la naissance. 06. squatter le sous-sol d'une famille dont on ignore tout et se plaire à en faire partie, par procuration. s'inventer un nom qui rime avec le leur, participer à leurs fêtes et réceptions en jouant les invités fantômes. mais voler l'argent dans la bourse quand la nuit tombe et cambrioler le réfrigérateur au moins deux fois par semaine. 07. frapper sur les plus faibles pour se donner de l'importance, avoir une grande gueule pour être craint quand on réalité, on est aussi bousillé qu'une vieille cassette qu'on aurait pas arrêté de rembobiner à l'envers. 08. avoir perdu espoir aussi vite qu'on a perdu sa virginité. 09. se planter le nez sous les étoiles et imaginer la vie des petits bonhommes verts qui ne doit certainement pas être pire que la sienne. 10. dessiner, parce que s'il y a bien une chose pour laquelle on est doué, c'est le dessin.

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Moreno Blast le Jeu 17 Mai - 4:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 0:12

Les yeux revolver le regard pâle, les cheveux en arrière. 3471968495 j'adore le regard pâle, les cheveux en arrière. 1761792466
Bienvenue ici le regard pâle, les cheveux en arrière. 937110921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 0:19

ce pré-lien c'est le plus le regard pâle, les cheveux en arrière. 658093261
bon et ce début est déjà cool le regard pâle, les cheveux en arrière. 1746139025
bienvenue le regard pâle, les cheveux en arrière. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

le regard pâle, les cheveux en arrière. 133807clubrichou
le regard pâle, les cheveux en arrière. Kd1p
le regard pâle, les cheveux en arrière. Ciut
requiescat in pace:


le regard pâle, les cheveux en arrière. TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 2:23

l'excelleeeeent choix de pré-lien le regard pâle, les cheveux en arrière. 106783386
bienvenue chaton I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

le regard pâle, les cheveux en arrière. A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 3:10

Citation :
mais entre les paillettes et l'explosion, il a tranché.
je suis amoureuse de ce début de fiche, j'annonce !
je pose mes fesses ici durablement pour stalker la suite le regard pâle, les cheveux en arrière. 326494367
herman c'est l'amour. ce gif c'est l'amour. ce prélien c'est la surkiffance.
a++ le regard pâle, les cheveux en arrière. 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 3:56

herman + le pré lien j’suis ultra fan le regard pâle, les cheveux en arrière. 1834130212
j’suis inlove du prénom aussi le regard pâle, les cheveux en arrière. 3352139199
j’aime déjà ce que je lis, hâte d’en lire plus le regard pâle, les cheveux en arrière. 2401304177
bienvenue ici le regard pâle, les cheveux en arrière. 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 4:07

merci le regard pâle, les cheveux en arrière. 658093261 le regard pâle, les cheveux en arrière. 658093261 le regard pâle, les cheveux en arrière. 383592911
pour tous vos gentils commentaires le regard pâle, les cheveux en arrière. 2131253292 le regard pâle, les cheveux en arrière. 752022368
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 6:47

T'es plutôt styley c'est vrai le regard pâle, les cheveux en arrière. 3471968495
Puis le vava colle tellement bien au pré-lien le regard pâle, les cheveux en arrière. 1050381400
Bienvenue sous les étoiles on veut tout savoir :jill: :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 7:18

le perso à l'air ouf.
le vava est ouf.
le prenom est ouf.
je m'incline devant autant de beauté. le regard pâle, les cheveux en arrière. 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

le regard pâle, les cheveux en arrière. 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

le regard pâle, les cheveux en arrière. PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. EmptyMar 15 Mai - 8:05

mais
mais
MAIS C'EST QUOI CETTE BEAUTÉ PTN le regard pâle, les cheveux en arrière. 2322169391
argh ce début il est splendide le regard pâle, les cheveux en arrière. 658093261
pis t'as gardé le nom t'as gardé herman t'as tout gardé waaaa le regard pâle, les cheveux en arrière. 2322169391
tellement contente de voir moreno sous ta plume, vive la suiiite le regard pâle, les cheveux en arrière. 2401304177
j'te mp ce soir, merci en tout cas de tenter çe p'tit gars le regard pâle, les cheveux en arrière. 1050381400
bienvenue par ici le regard pâle, les cheveux en arrière. 3205217011 le regard pâle, les cheveux en arrière. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Contenu sponsorisé



le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty
MessageSujet: Re: le regard pâle, les cheveux en arrière.   le regard pâle, les cheveux en arrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le regard pâle, les cheveux en arrière.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» portrait de son regard - (rory + bo)
» NOS CHEVEUX BLANCHIRONT AVEC NOS YEUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: