FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 - RECENSEMENT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyVen 22 Juin - 7:22

@niki moon t'es déjà la queen on va pas en plus mettre ta tête partout - RECENSEMENT -  - Page 3 3471968495
@daniel harper on pardonne mais c'est bien parce que tu reste et qu'on va encore pouvoir te lire hein  - RECENSEMENT -  - Page 3 1746139025
@salem lovecraft franchement, ça colle tellement bien qu'on aurait dû y penser plus tôt même - RECENSEMENT -  - Page 3 3471968495
@nikos avergopulos on serait perdus c'est évident  - RECENSEMENT -  - Page 3 877492073

et vous êtes des amours partez jamais, voilà vous êtes merveilleux - RECENSEMENT -  - Page 3 1746139025 j'vous ajoute - RECENSEMENT -  - Page 3 580860048 pour les fiches de liens on va vraiment passer à autre chose j'pense que tout le monde est d'accord - RECENSEMENT -  - Page 3 3471968495 je savais pas que les rp libre étaient aussi appréciés mais on va voir comment mettre tout ça en place, pareil pour les tc du coup, on va faire en sorte de faire quelque chose qui colle plus à ce que vous attendez - on espère - pour qu'il y ai vraiment personne de côté (et que ça fonctionne enfin - RECENSEMENT -  - Page 3 926469998) - RECENSEMENT -  - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptySam 23 Juin - 15:45

Pseudo de votre ou vos personnages : keylan o'dwyer
Je reste ou non : je reste, mais je change complètement de personnage du coup!
Date du dernier RP : //
Des suggestions pour améliorer SLE ? : rien à signaler - RECENSEMENT -  - Page 3 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 4:57

@keylan o'dwyer je t'ajoute du coup, on t'aidera à trouver des idées et des liens qui tiennent - RECENSEMENT -  - Page 3 1746139025 - RECENSEMENT -  - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

- RECENSEMENT -  - Page 3 837173clubzazou
- RECENSEMENT -  - Page 3 250355clubdouceur
- RECENSEMENT -  - Page 3 Js3j
- RECENSEMENT -  - Page 3 H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 6:10

Pseudo de votre ou vos personnages : Teddie Holzenburg
Je reste ou non : genre vous pouvez croire que je m'en vais....
Date du dernier RP : il y'a 5 minutes j'ai répondu à l'autre tête de blond qui est potentiellement dans le staff je crois... (puis je crois que le sujet de coloc date de de moins de quinze jours aussi !) Arrow
Des suggestions pour améliorer SLE ? : en vrai j'y réfléchie, mais je serais plus crédible avec mes idées quand je serais vraiment redevenu active et je viendrais sur la cb une fois que la période de soldes sera dépassée, parce que là je suis juste une présence fantomatique avec des apparitions par-ci par-là histoire qu'on m'oublie pas - RECENSEMENT -  - Page 3 926469998 mais restez tout pareil, votre amour nous enchaine à vos corps - RECENSEMENT -  - Page 3 3430721644
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

- RECENSEMENT -  - Page 3 133807clubrichou
- RECENSEMENT -  - Page 3 Kd1p
- RECENSEMENT -  - Page 3 Ciut
requiescat in pace:


- RECENSEMENT -  - Page 3 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 13:26

Pseudo de votre ou vos personnages : rory raynes
Je reste ou non : je reste ofc - RECENSEMENT -  - Page 3 1154441486
Date du dernier RP : j'suis en absence j'ai pas eu le temps d'en faire un ce we, le prochain je l'espère. et puis faut aussi que j'en retrouve à mon retour parce que j'suis un peu rade avec toutes les suppressions, malgré mon absence qui s'éternise j'ai que deux rps de retard ça va pas du tout - RECENSEMENT -  - Page 3 3653974996
Des suggestions pour améliorer SLE ? : des tcccccs je sais pas pourquoi ça marche moyen de nos jours parce que c'est la vie - RECENSEMENT -  - Page 3 877492073 et euh sinon j'adorerais disserter un peu mais je me lève à 5h demain et j'ai pas fait ma valise alors déso mais si jamais j'ai des illuminations, je connais le chemin I love you
en tout cas, vous êtes les meilleures, voilà - RECENSEMENT -  - Page 3 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 23:01

j'vous ajoute les chats - RECENSEMENT -  - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 2:57

Pseudo de votre ou vos personnages : Avery Patterson
Je reste ou non : Je reste  - RECENSEMENT -  - Page 3 3899815970
Date du dernier RP : Le 25/06  - RECENSEMENT -  - Page 3 1178104272
Des suggestions pour améliorer SLE ? : Là tout de suite ça me vient pas mais si j'ai quelque chose, promis je viendrais en faire part ! - RECENSEMENT -  - Page 3 580860048

Pardon d'avoir tardé, mais je devais bien rp avant de poster par ici, j'aime bien trop SLE pour m'en aller de toute façon même si clairement, je ne sais pas où je vais avec Avery. Je tenais à vous dire que je vous aime, voilà - RECENSEMENT -  - Page 3 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 3:03

Gawd merci pour le mp rappel parce que j'ai oublié de poster hier - RECENSEMENT -  - Page 3 4121278567


Pseudo de votre ou vos personnages : Blair Ludlow
Je reste ou non : YES
Date du dernier RP : ça fait plus de 15 jours vu que je suis en absence - RECENSEMENT -  - Page 3 580860048 (c'était le 5 juin)
Des suggestions pour améliorer SLE ? : rien de plus que ce qui a déjà été dit mais j'approuve aussi en tout cas, pour les liens et rps libres :jill: Ah si et puis forcez Tim à m'épouser please and thank you - RECENSEMENT -  - Page 3 582229319 slt Arrow


Je reviens bientôt j'espère - RECENSEMENT -  - Page 3 2322169391 du love sur vous, reste à flot SLE - RECENSEMENT -  - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 4:14

Pseudo de votre ou vos personnages : Oliver Fuchs
Je reste ou non : Yes !
Date du dernier RP : 11 juin
Des suggestions pour améliorer SLE ? : Pas vraiment, je vous trouve au top. Si je suis si peu active c'est à cause des partiels et des rattrapages, mais ça se termine très bientôt. C'est pas du tout parce que le forum serait "pas assez bien" ni rien, vraiment et sincèrement vous êtes parfaits <3
Revenir en haut Aller en bas
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

- RECENSEMENT -  - Page 3 Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 5:03

Pseudo de votre ou vos personnages : azur monroe
Je reste ou non : je reste
Date du dernier RP : avant-hier je crois bien
Des suggestions pour améliorer SLE ? : nope, z’êtes top - RECENSEMENT -  - Page 3 1771637728
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Contenu sponsorisé



- RECENSEMENT -  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECENSEMENT -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: