FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 - RECENSEMENT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 18:13

Pseudo de votre ou vos personnages : Tim Madder
Je reste ou non : C'est pas parce que je suis loin que vous vous débarrasserez de moi nan mais  - RECENSEMENT -  - Page 2 621633187
Date du dernier RP : celui avec Nox le moche du 7 juin - RECENSEMENT -  - Page 2 3569472024
Des suggestions pour améliorer SLE ? : c'est tout bête mais un petit bouton pour slider en bas/haut de page (la vie sur portable!)
Des bisous je vous reviens vite les moches :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 19:54

Pseudo de votre ou vos personnages : Cyrus Baek
Je reste ou non : J'reste
Date du dernier RP : 22/06/18
Des suggestions pour améliorer SLE ? : Nop :jill:
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- RECENSEMENT -  - Page 2 Lewi
- RECENSEMENT -  - Page 2 B7jx
☠☠☠:

- RECENSEMENT -  - Page 2 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 0:06

C'est tout édité ! On a noté toutes vos suggestions - RECENSEMENT -  - Page 2 2259225462

Trop contents que vous restiez ! - RECENSEMENT -  - Page 2 474355487

@remie banks on veut bien être gentil, mais ta tete partout, ça fera fuir tout le mooooonde ! (moi en premier - RECENSEMENT -  - Page 2 3471968495)
@Tim Madder mince, on avait essayé tellement fort de se débarrasser de toi ... - RECENSEMENT -  - Page 2 3569472024

@chris reid et @eli kwon partez pas trop trop longtemps hein ? - RECENSEMENT -  - Page 2 658093261 Nous on vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 1:30

@lio kentucky, @wes maxwell on était justement en train de papoter pour réformer la partie liens, genre virer ces fiches qui servent à rien et auxquelles personne répond jamais pour se diriger vers un topic commun de recherche - RECENSEMENT -  - Page 2 3430721644 ça marche du feu de dieu avec la bouteille à la mer et on s'dit qu'on pourrait étendre ça de façon un peu plus permanente :uni:

sinon merci pour toutes ces suggestions, vous nous donnez plein de boulot pour la maintenance - RECENSEMENT -  - Page 2 1518070010 (non mais c'est des idées cool alors ça va - RECENSEMENT -  - Page 2 3216242392)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 2:31

Pseudo de votre ou vos personnages : jo garcia
Je reste ou non : évidemment.
Date du dernier RP : jolal (18.06)
Des suggestions pour améliorer SLE ? : j'ai pas d'idées là tout de suite, si j'ai une idée, j'édite :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 3:57

Pseudo de votre ou vos personnages : niki moon alias la queen. - RECENSEMENT -  - Page 2 3471968495
Je reste ou non : bah bien sûr que je reste. - RECENSEMENT -  - Page 2 877492073 le monde serait fort triste sans niki. - RECENSEMENT -  - Page 2 877492073
Date du dernier RP : avec cash le moche, 18 juin. - RECENSEMENT -  - Page 2 266399541
Des suggestions pour améliorer SLE ? : pareil les rps libres perso j'aime fort bien, sinon j'sais pas les idées c'est pas trop mon truc. - RECENSEMENT -  - Page 2 926469998
mais j'trouve que mettre remie partout serait une mauvaise idée. par contre, mettre niki partout... - RECENSEMENT -  - Page 2 3569225422 - RECENSEMENT -  - Page 2 2474874061 (chtm remie. - RECENSEMENT -  - Page 2 3039329798 )
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

- RECENSEMENT -  - Page 2 Uev0
- RECENSEMENT -  - Page 2 Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 4:25

Pseudo de votre ou vos personnages : daniel harper
Je reste ou non : bien sûr que je reste !
Date du dernier RP : ici, le 4 juin, mais bon après j'étais en absence, c'est pardonné du coup ? - RECENSEMENT -  - Page 2 580860048
Des suggestions pour améliorer SLE ? : je plussoie remie, on a jamais assez d'elle - RECENSEMENT -  - Page 2 3471968495 mais sinon j'ai pas d'idée sur le champ, fichtre - RECENSEMENT -  - Page 2 580860048 - RECENSEMENT -  - Page 2 580860048
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:11

- RECENSEMENT -  - Page 2 4123785764 - RECENSEMENT -  - Page 2 4123785764

Pseudo de votre ou vos personnages : Neo Nozere
Je reste ou non : je reste fraté
Date du dernier RP : sixeo, 22.06.2018, 14:10:22 - RECENSEMENT -  - Page 2 621633187
Des suggestions pour améliorer SLE ? : j'suis nul pour ça sorry - RECENSEMENT -  - Page 2 580860048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:21

Pseudo de votre ou vos personnages : salem lovecraft
Je reste ou non : O U I - RECENSEMENT -  - Page 2 4093837149
Date du dernier RP : c'était le darlem le 10 juin
Des suggestions pour améliorer SLE ? : changer la signification de sle pour salem lovecraft everyday. - RECENSEMENT -  - Page 2 106783386 mais plus sérieusement, peut-être le genre petits événements de temps en temps qu'on trouve dans les petites villes : passage d'une étoile filante, un cirque ambulant en ville, un tremblement de terre, je sais pas trop, ce genre de trucs qui permettent de rencontrer du monde au hasard et qui varient les rps - RECENSEMENT -  - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

- RECENSEMENT -  - Page 2 H5jd

- RECENSEMENT -  - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 5:40

Pseudo de votre ou vos personnages : Nikos Avergopulos, Darius King
Je reste ou non : En même temps si je pars, vous allez faire comment Rolling Eyes
Date du dernier RP : Le dernier c'était avec Dada kle 20 juin avec Deva ! I love you
Des suggestions pour améliorer SLE ? : Je pense aussi qu'on peut largement gicler les fiches de lien qui servent à rien au bénéfice d'un topic commun ! Par contre ça serait bien de garder des fiches chronologiques / évolution de perso parce qu'on aime beaucoup trop le drama par ici et que des fois c'est un peu dur à suivre - RECENSEMENT -  - Page 2 1761792466 Au niveau des mini-intrigues j'ai remarqué que ça marchait pas toujours super bien ici mais parce qu'on a tendance à écrire des post trop longs aussi - RECENSEMENT -  - Page 2 926469998 Donc si on pouvait en relancer mais en les limitant à 15/20 lignes à chaque fois je pense que ça serait plus efficace - RECENSEMENT -  - Page 2 2517975244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



- RECENSEMENT -  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECENSEMENT -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: