FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 - RECENSEMENT -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 5:10

vous êtes ajoutés, merci les pipous - RECENSEMENT -  - Page 4 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 6:10

du coup je passe ici à la demande de nono pour pas qu'on supprime ce dc par inadvertance - RECENSEMENT -  - Page 4 1761792466

Pseudo de votre ou vos personnages : clyde morrison (dc de rem)
Je reste ou non : bah oui je viens d'arriver
Date du dernier RP : CHUS PAS ENCORE VALIDÉ
Des suggestions pour améliorer SLE ? : - RECENSEMENT -  - Page 4 2401304177 - RECENSEMENT -  - Page 4 2401304177 - RECENSEMENT -  - Page 4 2401304177 - RECENSEMENT -  - Page 4 2401304177 - RECENSEMENT -  - Page 4 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Théodore Faubert
Théodore Faubert

- RECENSEMENT -  - Page 4 Uev0
- RECENSEMENT -  - Page 4 H5jd

Messages : 66
Identité : minori, bouchra (gouine of pop)
Avatar : alex turner
Crédits : may (avatar) vocivus (icons)

Âge : 33 ans
Occupation : conseiller funéraire, thanatopracteur, médium & chasseur de fantômes
Côté coeur : "amoureux de la mort" (célibataire) (désespéré) (aidez-le svp)
Quartier : fair haven

- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 7:51

je poste même si j'ai pas de rp car absence, mais promis je rectifie ça dès que je peux - RECENSEMENT -  - Page 4 658093261

Pseudo de votre ou vos personnages : théodore faubert
Je reste ou non : je reste à la vie à la mort
Date du dernier RP : le 23 mai... j'sais c'est mal mais voilà, promis je tente un truc cette semaine dès que j'ai un moment de répit Arrow
Des suggestions pour améliorer SLE ? : vous êtes parfaits, je vous aime et force à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1206-death-is-in-love-with https://souslesetoiles.forumactif.com/t1262-bury-me-deep-inside-your-heart-theo#22425
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 11:52

Pseudo de votre ou vos personnages : Happy Hwang
Je reste ou non : je reste
Date du dernier RP : aucun pour le moment Arrow
Des suggestions pour améliorer SLE ? : aucune <3

merci :solal:
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

- RECENSEMENT -  - Page 4 Lewi
- RECENSEMENT -  - Page 4 B7jx
☠☠☠:

- RECENSEMENT -  - Page 4 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 12:17

Blair Ludlow a écrit:
Ah si et puis forcez Tim à m'épouser please and thank you - RECENSEMENT -  - Page 4 582229319 slt Arrow

J'approuve pas. - RECENSEMENT -  - Page 4 197933661
Et vous êtes ajoutés - RECENSEMENT -  - Page 4 2259225462
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 13:42

Pseudo de votre ou vos personnages : Sasha Hawkins
Je reste ou non : Je reste, même si c'était un peu compliqué dernièrement niveau IRL d'où mon manque d'activité, vous avez l'air tous pipou alors je tiens à rester et à (enfin) me lancer dans le rp - RECENSEMENT -  - Page 4 2690984368
Date du dernier RP : Uuuh, j'ai répondu à Nox il y a exactement deux semaines - RECENSEMENT -  - Page 4 106783386
Des suggestions pour améliorer SLE ? : Je sais pas trop j'avoue - RECENSEMENT -  - Page 4 2322169391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 9:16

Pseudo de votre ou vos personnages : jem copeland, loevan lawford
Je reste ou non : je pars.
Date du dernier RP : no
Des suggestions pour améliorer SLE ? : je ne pense pas, c'était une jolie aventure.


Dernière édition par Jem Copeland le Mar 26 Juin - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 10:32

j'vous ajoute - RECENSEMENT -  - Page 4 1746139025
@jem copeland faudra sûrement que tu y réfléchisses un peu si tu n'arrives plus à les jouer alors. on a pas encore épuisé toutes tes solutions comme changer de perso, repasser à un unique compte, s'ouvrir un peu plus aux liens extérieurs et aux pré-liens et sûrement d'autre encore... réfléchis-y à la fin de ton absence parce que de notre côté, on peut pas porter le forum à bout de bras et espérer le relancer éternellement si on est solo - RECENSEMENT -  - Page 4 1465298122 et puis pour retrouver l'esprit de communauté carrément sympa qu'on a d'habitude et une meilleure activité, une motivation à fond les ballons et tout, on a besoin de tous les matelots sur le pont. - RECENSEMENT -  - Page 4 1746139025


voilà voilà sinon attendez-vous à nous voir encore dans vos mps dans les prochains jours, on va envoyer un mp explicatif sur ce qu'on vous prépare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 12:57

finalement, j'ai édité mon post, je pense que c'est ça ma dernière solution malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

- RECENSEMENT -  - Page 4 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 EmptyMar 26 Juin - 13:00

JEMMMM NON - RECENSEMENT -  - Page 4 658093261 - RECENSEMENT -  - Page 4 658093261 - RECENSEMENT -  - Page 4 3193085920 - RECENSEMENT -  - Page 4 3193085920 - RECENSEMENT -  - Page 4 3193085920 - RECENSEMENT -  - Page 4 3193085920
tu vas manquer - RECENSEMENT -  - Page 4 658093261 - RECENSEMENT -  - Page 4 658093261 - RECENSEMENT -  - Page 4 658093261
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Contenu sponsorisé



- RECENSEMENT -  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT -    - RECENSEMENT -  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECENSEMENT -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: