FERMETURE DU FORUM
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( topic commun ) feu de camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 16:01

y’a la petite soeur qui a tout fait pour pouvoir venir ce soir. puis elle l’a supplié, même s’il a mal au pied de sa danse de la veille. et il a accepté azur, entre deux coups de téléphone. sauf qu’il avait un rendez vous avec un reseller, azur, autre chose à faire. puis pas grave, parce que ça la fait sortir avec d’autres gens que ses dissidents, ses "h.d.c. hors du commun, tu capte ?"
calèche enfin arrivée à destination, parce que le feu ça se voit de loin, l’ange fait descendre la princesse qui s’envole presque avant lui, presque plus haut. les ailes fatiguent ce soir, et en un vol d’épuisement la voix de sa sœur murmurant un c’est qui le brun, là bas ?
les yeux vitreux cherchent, fouillent, dérangent les lieux du regard, cherchant le prétendant de la fille, de crystal.
juste là, putain, le mec tatoué. nox, qu’il pense directement, nox qui lui vient à la tête et nox sur qui il vient poser finalement ses deux iris à moitié brisés, fatigue intemporelle se transformant en noirceur symbolique, comme une sensation d’appui sur ses tempes lui provoquant instantanément une migraine.
petite soeur presque jamais à la maison, azur il a toujours tout fait pour l’écarter du groupe de copain. parce que petite fleur a dix-sept ans, petite soeur n’a pas besoin de rencontrer les copains de l’ange, parce que l’ange vole seul aux yeux du monde, coeur offert en présent à une Heure au cœur déjà dévoré, déchiqueté par nox, par lui, par tout son être. cannibalisme amoureux dont azur était simple témoin, la vue de l’infâme personnage lui trouble la vision.
la petite soeur s’en va piquer dans le punch, et l’ange bleu accélère en direction du cerbère, en voyant la scène d’attaque féroce envers la fille de l’autre soir, envers remie. puis y’a des cris, azur se prend le pied dans une branche et tombe, puis se relève aussitôt pour courir vers elle, dépassant un bonhomme nu, peinture pré-raphaëlite ou âme éméchée, qu’il se demande dans sa course effrénée.
puis il l’attrape, la plaque presque et s’assoit, essoufflé. ça va, toi? qu’il lui demande, les mains se familiarisant avec la terre sèche, similaire à une poussière couleur écorce qui se faufilerait sous ses ongles vitesse lumière.
et il tourne la tête, les yeux rencontrent ceux de l’autre, à qui il adresse un simple hochement de tête, fausse amitié qu’il se tient d’entretenir, accès à une demoiselle qui nécessite d’être délivrée. mais les ailes de l’ange sont fatiguées, et le bouclier inexistant.
azur reste là, à jouer avec des brindilles.

Citation :
-tomber devant tout le monde

@remie banks @nox lacroix @semyon kozlov
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

( topic commun ) feu de camp. - Page 2 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptySam 7 Juil - 17:24

feu de camp
-- -- -- -- -- -- -- -- --
mon bouclier, il m'amène loin et j'ai enfin le temps de me rendre compte qu'il claudique parce qu'il a qu'une jambe dans le pantalon. j'le dévisage, on dirait qu'il est tout un tableau, qu'il porte sur lui un musée au complet. on voit même pas qu'il est presque tout nu. ça a l'air lourd de ce que tout ça veut dire et lourd d'encre.
c'est ben cool tes tattoos !! parce que c'est quand même une osti d'œuvre d'art. je regarde avec mes gros yeux en me laissant emporter par sa main, vers le lac, et je peux pas faire autrement, parce qu'il a les mains fortes et moi j'ai les mains fortes aussi, mais plus petites. je pourrais me débattre si je voulais, mais j'ai peur que ça fasse des bleus et j'ai pas envie de bleus, ce soir.

quand il s'arrête de courir, je m'arrête aussi pis je pompe comme un chien. c'est qu'il a des grandes jambes et moi, des plus petites. j'reprends mon souffle alors, j'le reprends un peu fort et je marche de long en large, main plantée su'l côté de mon ventre. un osti d'point de côté. j'ai les yeux qui se revirent et qui tombent sur une autre silhouette, plus loin. tout nu aussi. c'est tim. j'ai ce réflexe débile de me cacher derrière un arbre, même s'il m'a pas vue. pis je chuchote en hurlant à moitié à mon bouclier.
regarde, il est à poil lui aussi !!!! parce que rire avec le bouclier, c'est la moindre des choses. il m'a sauvée. mais les points finissent par se connecter dans ma tête et j'capte quelque chose de peut-être pas très vrai, mais ça me fait rire en éclats de bourdon. ah mais... vous étiez... je pointe mon bouclier, pis tim, puis mon bouclier, pis tim. le bouclier est arrivé de nulle part, il aurait très bien pu arriver du lac. et c'est qui qui vient de se barrer comme pour pas s'faire prendre ? tim. c'est pas grave hein, j'vais pas le dire si c'est un secret. j'ai un rire, un sourire gamin dans la face, mais pas pour longtemps. un boulet de canon, à moitié feu d'artifice, me fonce dedans et je bascule dans l'herbe avec lui. j'ai dit que j'avais pas envie de bleu, pourtant c'est azur qui me fait rouler par terre et qui s'relève comme si de rien n'était. azur ? le monde est petit. c'est parce que crescent est petite. et moi encore plus petite dedans. et j'ai des brindilles dans les cheveux maintenant. mais je lui fais un grand sourire, même s'il est bombe à retardement, même s'il joue avec les brins d'herbe. ça va ! j'te présente... je tourne la tête vers le musée ambulant, des points d'interrogation dans les yeux. puis je tapote une place dans l'herbe comme pour lui dire de venir.



@semyon kozlov @azur monroe (et @tim madder mais de loin ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 1761792466)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 6:13

T’as chigné un brin quand l’padre d’Rory t’a quémandé d’garder un œil sur sa princesse bien-aimée lors d’la soirée près du lac qui s’donne à crescent. Requête qu’a ridiculement rien à voir avec les affaires, l’genre qu’t’aurais r'fusé, majeur dressé, si tu t’étais pas auto implanté c’te vendetta qu’t’arrives pas à t’sortir du crâne. T’as fini par accepter. Pas d’bon cœur, mais tu t’es dit que c’tait p’t’être la seule chance qu’t’aurais d’te rapprocher d’son bébé pour, ensuite, la bousiller. Elle et tous les Raynes de c’monde.

C’est les mains dans les poches et les traits d’jà tendus qu’tu déboules près du feu d’camp, gamine qui t’talonne alors qu’tu t’stoppes net, tes pupilles qui s’dilatent en observant la scène. Et, là, t’piges rien. Y a des gens. Trop d’gens. Partout. Ça gueule, ça court, ça tombe. Ça joue avec les marshmallows, ça s’promène à poil, ça s’dispute. Et y a toi, debout, face à c’cirque, c’te cours d’récréation d'jardin d’enfants. Ça t’étourdis, tu tangues, presque. Tu pivotes l’menton vers Rory, le r’gard sévère, c’lui qui veut tout dire. T’resteras pas bien longtemps ici. Des terrains d’jeux, y en a dans tous les parcs si les mioches veulent s’amuser à s’tirer les ch’veux et s’lancer d’la bouffe. T’as pas assez d’poudre dans l’nez pour t’en foutre, ni assez d’litre d’alcool d’ingurgité pour trouver ça amusant. Y a quand même c’débile d’délateur qu’tu r’connais, au loin. Fils de pute.

Tu grognes en croisant les bras contre ton torse, pas tell’ment enchanté à l’idée d’jouer les chap’rons, mais t’as pas l’choix d’lui obéir, au padre Raynes si, un jour, t’veux rendre justice à ta défunte mère. Surtout qu’c’est pas l’genre d’mission qu’il confierait à n’importe lequel d’ses hommes, tu l’sais, t’as d’la chance d’l’avoir d’jà dans la poche, l’vieux. C’plus qu’une question d’temps, Miller, qu’tu t’répètes, histoire d’t’encourager et d’pas merder sous l’coup d’l’impulsivité.

J’ai b’soin d’boire.
Japp’ment qu’tu tentes même pas d’dissimuler à la blonde. Tu t’trouveras un coin tranquille pour t’poudrer l’nez t’à l’heure, pour t’refaire une p’tite beauté. C’est soit ça où t’les découpes tous en p’tits morceaux, les uns après les autres, pour foutre leurs membres dans des bocaux d’formol. Ça f’ra une belle décoration dans la chambre d’Rory.
T’veux que’que chose, princesse? Genre, un jus d’fruits?
Qu’elle s’magne avant qu’tes phalanges fassent la rencontre d’une mâchoire. Ou deux. Ou trois. Ou…

@rory raynes ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 2556511955



Dernière édition par Mads Miller le Mer 11 Juil - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

( topic commun ) feu de camp. - Page 2 133807clubrichou
( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Kd1p
( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Ciut
requiescat in pace:


( topic commun ) feu de camp. - Page 2 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:26

Rory n'a rien à faire ici, c'est une évidence.
Les effusions de vie l'éclaboussent comme du pétrole tandis que le brouhaha ambiant vient l'encercler, l'encager dans des barreaux sonores et misérables. Et elle a beau embras(s)er de ses iris polaires la foule qui s'égosille, elle ne comprend pas. Ce qu'ils y trouvent, qu'elle est incapable de déceler. Ne réalisent-ils pas la vacuité de cette soirée et les fausses promesses qu'elle susurre aux naïfs ? Rien ne changera, cette parenthèse faussement enchantée n'est qu'illusoire, du sel sur les plaies de ceux qui crèvent de l'autre côté des rails. Rory les méprise, les imbéciles heureux qui se gorgent de vie, se jettent à l'eau et rient à gorge déployée comme si demain n'existait pas et bordel, ce qu'elle donnerait pour les voir dégueuler leurs espoirs déçus dans ce grand brasier, l'alimenter suffisamment pour qu'il ravage tout de cette ville mortifère.
Et pourtant, elle est , éternel anachronisme irréel, vapeurs pourpres trop précieuses qui dévoilent les terres conquises d'un épiderme diaphane. Wilfred a émis quelques réticences à sa présence nébuleuse ici et Rory y a décelé un intérêt nouveau. La saveur alléchante d'une catastrophe à venir. C'est ce qu'elle attend, Eurydice tirée des enfers par un Orphée inconnu qui ne daigne pas lui jeter un regard avant de frôler le sable. Taiseux et efficace, juste comme papa les aime jusqu'à ce qu'ils s'évaporent du paysage. Ses yeux sombres reflètent le même mépris qui luit dans les siens et elle hausse vaguement les épaules pour seule réponse. Oui, c'est un spectacle pitoyable mais elle seule à le droit de juger les figurines qui s'agitent pour son bon plaisir, pour faire naître chez elle davantage que cette morne indifférence, ce trou noir à l'intérieur qui gronde et avale chaque jour davantage de son essence. Ils sont siens, bien qu'ils l'ignorent.
Il a besoin de boire et elle ne lui accorde qu'une attention toute relative, la princesse des glaces déjà ailleurs. Elle, elle a besoin de plus. Elle a besoin d'éprouver quelque chose, de ressentir davantage que ce palpitant qui bat mollement et cette tristesse de rien, de tout, de la fadeur de l'existence ou de sa propre lucidité acérée. Elle a besoin de dope et il lui propose un jus de fruits, le nouveau jouet de son père. Généralement, il vous choisit plus perspicaces. raille Rory de son timbre couteau, chaleur sulfureuse mais lame acérée. Elle darde sur Mads des opales défiantes, qui semblent indiquer que le moindre faux-pas de sa part ne sera pas pardonné. Elle s'assurera que l'imbécile heureux, englobé dans un vous dédaigneux, interchangeable, retourne du monde toxique qui l'a recraché, loin de la bienveillance paternelle. Ce même monde qui l'attire et qu'elle vénère avec une poésie dévouée, sans cesse renouvelée. Mais Rory préfère aux caresses les morsures et peine à baisser les armes, à retirer les masques et les artifices, petite conne habituée à l'immunité diplomatique que lui confère son nom.
Elle s'apprête à le planter là, le garde du corps à la nervosité électrique, juste pour jouir de la facilité avec laquelle elle pourrait le voir exploser, et s'enivrer de l'impact. Sauf qu'au loin, c'est un tout autre spectacle qui se tatoue contre ses rétines. Nox. Nox qui n'a pas voulu se joindre à elle, à eux, Nox qui a raillé cette fête et qui pourtant vient chercher sa dose de médiocrité. Nox qu'elle rêve de rejoindre pour planter ses ongles dans sa mâchoire et venir dévorer ses lèvres souillées par tant d'autres qu'elle. Nox dont elle imagine si souvent le cadavre encore chaud sous ses phalanges dévotes, figé dans une jeunesse insolente qu'elle chérirait jusqu'à la fin. Il serait tellement plus aisé de l'aimer s'il n'était plus, s'il ne détruisait pas tout ce qu'elle projetait sur lui, sur eux, de toutes ses imperfections, de tout ce qu'il ne comprend pas et préfère rejeter. Mais Rory et ses lèvres écarlates restent loin de lui et loin d'un Azur à la pureté étincelante, trop précieux pour le pourpre sur ses phalanges. A la place, elle coule sur Mads un regard nouveau. Mads et ses effluves d'un danger irrésistible. Mads et sa mâchoire carrée, ses rétines électriques. Mads et ses muscles bandés, ses veines bouillonnantes. Il est beau, beau et ténébreux, beau et abouti, une oeuvre achevée, un Nox dont le corps adulescent aurait trouvé une nouvelle orchestration.
Oui, finalement Rory est prête à se montrer docile ce soir, si cela peut lui permettre de goûter aux abysses tout en y noyant Nox comme il la fait si souvent suffoquer. Délicatement, la poupée fantomatique glisse une main dans sa pochette pour en retirer de quoi rendre la soirée plus supportable. Loin de la poudreuse qui l'anime, loin des anxiolytiques qui offrent à sa gravité organique un exutoire nouveau, elle tend une paume offerte à Mads, cachets colorés synonymes d'une bonne soirée. Calumet de la paix venu tout droit des enfers. Tiens, c'est bon pour ce que tu as. susurre-t-elle entre ses pulpeuses sibyllines, dans une offrande qui ne se dévoile qu'à moitié. Et ça mérite davantage qu'un jus de fruits. Un vague sourire piquant flirte sur ses lèvres, alors que la pulpe de ses doigts s'invite sur son épiderme, colonise pour une seconde l'avant-bras dans un geste à la familiarité exacerbée. Prémices d'une possessivité feinte, là juste pour flirter avec le vide qui l'attire et assombrir encore un peu la Nuit éternelle à la poigne fermement enroulée autour de son sein comme de ses reins.

@mads miller
@nox lacroix (juste de loin ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 3471968495)
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:21

La connasse blonde s’envole avant même qu’il ait pu atteindre ses mèches de lune, les serrer entre ses doigts pour lui en arracher quelques unes, un présent éphémère qui n’aurait fait qu’amplifier sa colère, poison sillonnant toujours à l’orée de sa peau, une étincelle de feu suffirait à le faire imploser. Sa main passe dans des cheveux où la poussière d’une guimauve cramée s’est échoué. Il se dégage de la saleté qu’elle a laissé derrière elle, tout en cherchant la fille perdue de la bibliothèque, vite oubliée et fondue dans les ombres, elle s’est sûrement fait avaler entre d’autres bras qui veulent bien de corps banales. Sa tête se détourne alors qu’il intercepte des têtes connues et méconnues, semble être un corps trop sombre dans un lieu où l’orange d’un feu lèche les peaux d’êtres affamés d’amusements. Il en a oublié la saveur, juvénile insouciance brisée sous les cadavres de ses erreurs et de ses souffrances. Son esprit est rempli de millions de choses alors qu’il laisse toujours son regard glisser çà et là, se demandant bien ce qu’il fout encore là, ayant perdu sa compagne insipide, aux mots emmêlés et sans intérêts. Un prince traversant la foule, il y cherche un coeur à attraper et à exploser ou bien la sortie si rien ne passe sous ses doigts, s’arrête, se fige, quand ses yeux tombent sur un corps fracassé, une blondeur qui pourrait se confondre avec une autre, des yeux d’un bleu d’océan à qui il sourit effrontément, jouant toujours avec les nerfs mis à découvert d’Azur. Azur et son nom d’ailleurs, Azur et ses sentiments de gamin qu’il aime mépriser et écraser en espérant qu’il n’ait plus rien à la fin. Possessivité malsaine qu’il le prend aux tripes. Brutalement, elle manque à son espace. Ca l’enrage. Le reste passe si vite que le rire cruel qu’il aurait pu lâcher se bloque au fond de sa gorge. Azur s’étale au sol, relève, court, vol jusqu’à la chieuse dont il ignore le nom. Nox qui lève les yeux au ciel, entame un jeu de regards avec un ange qu’il voit pourtant comme un démon aussi noir que lui, répond, toute habillé d’arrogance, à son salut avant de se détourner, laissant les cendres de leur amitié passé se jeter dans les flammes qui les séparent.

L’air extèrieur l’étouffe soudainement, une erreur d’être venu s’foutre ici, comme si il était capable de respirer le même air que les autres et d’y évoluer en se calquant sur leurs pas. Ce n’est pas à lui de suivre le sens de l’univers mais le contraire. Le crâne dans un étau, il passe et repasse une main nerveuse dans ses mèches sombres, l’excuse d’y trouver les restes de la connerie d’une gamine vite avalée par la foule. A la place il attrape un spectre parmi les centaines de visages déjà présents, pense que ce ne sont ses chimères qui se mêlent à sa laide réalité, intercepte bien trop rapidement la silhouette commune qui l’accompagne. Sève de haine qui se propulse à travers son armure de peau esquintée. Nox qui hésite à se décrocher  d’une Rory qui cherche sûrement encore les regards et l’attention pour s’en nourrir. Dans un soupir lourd de toutes les insultes qu’il a envie de cracher, de tous les poings qu’il ne lâchera pas dans la gueule du clebs sur laquelle elle glisse ses doigts, araignées pâles remontant la peau dévoilée. Il lui coupera les doigts la prochaine fois, à défauts de lui laisser lui faire pleurer les veines. Sa main coupable qui aurait pu trembler de la rage qu’il sent s’éveiller en lui s’enroule en serpent vicieux autour de son bras trop fin, se fiche bien des pilules de paradis qu’elle a au creux de sa main. Son regard noir de sa frénésie profonde glisse sur le type qui l’accompagne, un chien parmi d’autres à qui il n’adresse que son silence. Sa poigne est trop forte sur elle, donne l’ordre muet qu’elle arrête ses conneries, tout comme ses lèvres qu’il dépose tout près de son oreille, aucun besoin de coller sa langue à la sienne pour cracher son venin sur elle. C’est lentement qu’il desserre ses doigts de son bras où sera tatouée sa rage pour quelques temps, pincement futile au myocarde de l’avoir abîmé avant de délaisser les maigres remords qui lui circulent parfois dans la tête. “J’interromps quelque chose ?” son regard revient vers celui dont l’obsidienne des prunelles l’attire un instant, le bloque, le fige et s’installe en intrus.

@azur monroe @rory raynes @mads miller

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 3:03


Feu de camp

Il y a les plus petits, à l'arrière, qui braillent et se disputent pour savoir quelle musique mettre ; et le grand, à côté d'elle, avec qui elle échange un regard désabusé mais toujours amusé. Il y a pas bien l'envie d'y aller, mais les frangins l'ont suppliée. Il y a papa, toujours au boulot, alors on dépêche Rhiannon pour les accompagner dans le vieux tacot - chaperon de la soirée au bord de l'eau. Il y a la voiture qui se gare où elle peut, tandis que la musique et les cris résonnent au loin. Il y a les portières qui claquent, et les quatre qui s'échappent, se fondent dans la masse des corps léchés par les flammes pour ne pas se faire avaler par le noir qui suint.

Dédale de familiarité et d'anonymat, il y a la tête trop lourde qui la tient un temps à distance de tout le brouhaha. Il y a le stand de punch, où elle vient se servir un verre. Il y a les cris au bord du feu, puis cet homme, qui court et fend la foule, anatomie qui prend l'air. Il y a la curiosité qui la pousse à observer. quelques petits pas sur le côté, sans prendre garde au chemin escarpé. Il y a le caillou qui se glisse, traître, sur la trajectoire de son pied qui vient buter. Il y a l'équilibre qui se perd, la main qui se détache du verre. Il y a l'autre qu'elle ne parvient pas à éviter. Il y a la tâche rougeâtre qui apparaît sur son torse, victime non préméditée. « Et merde, mais quelle taupe ! J'suis vraiment désolée, j't'avais pas vu, j'm'en veux terriblement.. » Se confond dans une pléiade d'excuses incompréhensible, tout en épongeant - du moins du mieux qu'elle peut - l'alcool avec une armada de mouchoirs tirée de son sac.

(c) ANAPHORE

@quiconque était suffisamment mal habillé pour accepter de se recevoir un verre de ponch dans la tronche. ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:55

La fête bat son plein.
Je ne suis pas sûr du spectacle auquel j’assiste : on dirait un enfer puéril. Ça court dans tous les sens, ça se vautre en riant et je me dis que je suis bien loin d’atteindre un tel stade d’alcoolémie.
Je déambule tout de même, l’œil curieux, posé sur les uns, s’attardant sur les autres.
Je me sens comme serpent se faufilant à travers les feuillages, discret et aux aguets, prêt à avaler sa proie et à saisir l’occasion de serrer un peu trop fort une main, voire même un cou. Qui sait ce qui peut advenir ?
Mon regard happé par la foule en délire ne voit pas venir l’accident qui se jette sur moi. Évidemment, je n’ai pas le temps de mettre un pas de côté, un pas salvateur pour ma si belle chemise qui dévoile élégamment le hâle de  mon torse.
- Et merde, mais quelle taupe ! J’suis vraiment désolée, j’t’avais pas vu, je m’en veux terriblement …
Sa voix confondues en excuses s’achève dans un marmonnement mal à l’aise.
Moi, je suis pétrifié devant elle, trempé de punch.
Mon regard passe aléatoirement des orages sourds au soleil d’été. Je serre un peu fort les mâchoires.
- En effet, le choix d’animal est approprié.
Voix froide, cassante.
Je laisse passer un silence qui doit lui sembler interminable.
- Il va falloir trouver une solution pour te faire pardonner, chère demoiselle.
Le ton se radoucit un peu, la plaisanterie le sucrant un peu. Ma bouche se fend d’un sourire aseptisé et qui joue pourtant bien son rôle.
Drôle d’entrée en matière.

@rhiannon vaughn  ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 1149191469
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:11

- Sors un peu, Taylor, un an que t'es là et personne ne connait ton prénom.
- Va chier.
- Ceci explique cela.
- Toi aussi, va chier.

Reed Taylor dans toute sa splendeur.
Malgré tout, te voilà présent à cette fête dans ton jean et ton t-shirt, l'arme planquée sous ta veste en cuir et la gueule toujours aussi avenante. Tu ne bois pas. Tu n'aimes pas l'eau. Tu n'aimes pas tellement les gens non plus. On se demande bien ce que tu fais là. Peut-être que tu t'attends à tomber sur des collègues que tu pourrais tourmenter, niquant leur soirée comme ils ont niqué la tienne en te harcelant pour que tu viennes jusqu'ici. Peut-être aussi que, si tu n'étais pas venu, ils auraient recommencé encore et encore, avec toutes les autres soirées à venir, prétendant vouloir te sortir de ton asociabilité. En définitive, accepter de faire une apparition était le seul moyen de ne plus avoir à subir ce genre de cacophonie déplaisante. Une soirée pour marquer le coup et tu ne viendras plus jamais ; quitte à plomber l'ambiance une fois de plus. Si cela peut t'assurer que l'envie leur passe de t'inviter ...

- Personne ne m'avait dit qu'il s'agissait d'une boom pour adolescents. Tu te penches à l'oreille de ton voisin, légèrement en retrait de la fête, observant les conneries qui s'y passent et les quelques visages que tu connais, certains tout droit sortis des dossiers de suspects sur tes affaires en cours. Un coca à la main, l'air nonchalant, parfaitement détaché. Tu n'es pas en service, ce soir. Or, quand tu n'es pas en service, tu n'es plus qu'un con qui s'en branle royalement. Tu n'aurais aucun prétexte à les arrêter ce soir, de toute façon, alors à quoi bon ? On parle de toi comme d'une tête brûlée mais tu n'es pas con à ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 9:01

Tu t’fais chier, y a pas à dire. Soirée d’gamins, tous plus écervelés les uns qu’les autres et la blonde qu’t’accompagnes fait pas exception à la règle. T’aurais préféré une vraie mission, faut croire qu’a l’padre qui teste ta confiance en t’laissant seul avec sa fille chérie. Tu l’aurais d’jà planté là si tu d’vais pas la ram’ner chez elle après la soirée. Putain d’merde!
Généralement, il vous choisit plus perspicaces.
T’bronches pas lorsqu’elle t’détaille, p’tite connasse qu’a un mot à dire pour t’faire perdre ta place auprès du paternel et, ainsi, foutre en l’air ta p’tite vendetta. Faudra qu’tu t’montres plus coopératif pour avoir Rory dans la poche, elle aussi et c’est surement pas en lui offrant un jus d’fruits qu’t’apaisera sa soif insatiable.

T’suis ses prunelles qui s’braquent sur une silhouette en particulier, celle qu’t’arrives pas à r’pérer, expression presque imperceptible, mais, toi, on t’dupe pas aussi aisément. Elle avait l’même regard qu’la p’tite Rory quand elle osait t’observer d’loin, toi qu’a su l’aimer uniqu’ment lorsqu’son cœur a cessé d’battre, cadavre emporté par la faucheuse.
Tiens, c'est bon pour ce que tu as.
Comprimés pigmentés qu’elle t’tend, paume ouverte, sourcil arqué, peu impressionnant quand on sait c’que tu caches dans l’fond d’ta poche. C’pas pour autant qu’t’hésites à effleurer son épiderme pour t’emparer d’un des cachets offert sur un plateau d’argent. Langue qui s’enroule autour d’l’échappatoire avant d’l’avaler.
Et ça mérite davantage qu'un jus de fruits.
Léger sourire qui t’pend aux lèvres à sa réflexion alors qu’a ses doigts qui glissent contre ta peau. On pourrait t’couper la tête rien qu’pour ça, pour flirter avec la princesse du padre Raynes. Mais y a autant d’chance qu’tu t’prennes une balle entre les deux yeux quand t’auras, enfin, fait disparaître c’te boule d’rage dans l’bide qu’t’arrives pas à calmer.

Corps qui s’courbe légèrement vers l’avant, lippes qui frôlent sa chair avant d’murmurer, dans l’creux d’son oreille.
C’est l’quel qui t’fait sourciller, princesse, qu’je l’bute?
Ou lesquels. Tu te r’cules, œillade qu’tu lances vers la blonde avant d’pencher ta tête vers son p’tit ami qui s’joint à la partie. R’gard qu’tu soutiens, réprimant un rire carnassier qu’lui déchirerait les tympans. Pauvre jeunesse, à quoi bon s’faire chier pour une mioche débilement r’tardé alors qu’a des femmes qui savent comment charger un flingue. T’aurais d’jà abandonné l’staring contest s’il s’agissait pas d’ta clef pour venger ta famille.
J’interromps quelque chose ?
C’est lui? Rory… t’as rien trouvé d’mieux?
T’pinces les lèvres, yeux qui s’lèvent au ciel. Pas b’soin d’le tuer, elle-même s’rait capable d’le faire. T’fais un pas vers l’avant, t’éloignant légèrement du duo d’adolescents.
J’vais nous chercher à boire.

@rory raynes, @nox lacroix ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 2556511955

Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

( topic commun ) feu de camp. - Page 2 133807clubrichou
( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Kd1p
( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Ciut
requiescat in pace:


( topic commun ) feu de camp. - Page 2 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 15:49

Il ne rétorque rien à sa provocation minime, coup de griffe anodin contre l'épiderme. Comme les autres avant lui. Tous les mêmes, chiens de garde bien dressés désireux de gravir les échelons, mignons du grand Raynes corvéables à merci, vite usagés, vite remplacés, vite oubliés. Peut-être qu'elle se fourvoie, Rory qui essaye de forcer le destin, de profiter de la présence de Mads pour en électriser un autre. Peut-être que la sensation entêtante du danger qui le nimbe n'est qu'un mirage créé par elle et pour elle, pour combler un peu la fadeur de son existence monochrome. Peut-être, et ce n'est pas grave, elle a la soirée pour le découvrir, la môme désaxée attirée seulement par la noirceur pétrole, le pourpre et le soufre. Malgré les fantaisies de sa mère, convaincue qu'un thérapeute saurait transformer une enfant fataliste en friandise rose bonbon, Rory n'est jamais devenue de ces filles exemplaires, qui déploient leurs charmes solaires et s'épuisent en sourires. Elle sait le prétendre, oui, reine des masques étroits et des jeux d'ego, mais il n'y a que le pire qui l'attire, que les pires, pour coudre de ténèbres son âme effilochée. Ro s'ennuie déjà de cette fête édulcorée, de cette facilité étalée, elle qui aime quand ça fait mal, quand ça donne l'impression à son trou noir qu'il n'est pas aussi vivant, présent, palpitant sous sa peau. Alors elle décide d'ouvrir Mads de haut en bas pour la laisser cueillir ses fêlures. Le cachet comme offrande pour exploser ses digues glisse sereinement entre ses lèvres à lui, et elle esquisse un demi-sourire de Joconde. Imperceptible, indéchiffrable, sans pour autant cesser de le dévisager de son regard pesant, jamais privé de jugements et d'une pointe de dédain aussi brûlante que l'acide. Mads et son mystère éphémère n'empêchent pourtant pas Nox de se graver contre ses iris polaires. Contre son gré. Rory tique, la question du chien de garde sonnant comme un soufflet. Un rappel de tout ce à quoi elle a échoué : feindre l'indifférence placide comme attacher Nox à elle par les liens des grands éclats hystériques et du sexe débridé. Elle se ressaisit immédiatement, détourne le regard pour sonder Mads, prunelles réprobatrices soucieuses de lui faire ravaler sa question. A la place, elle consent à y répondre, impératrice lapidaire. Aucune importance, il est déjà mort. La môme sibylline laisse planer un silence à la gravité solennelle, Cassandre de pacotille aux syllabes prophéties. Rien ne cille sur son visage de poupée, marbre diaphane aux veines aussi bleues que ses opales profondes. Lac aux abysses insondables. Difficile de savoir si elle profère une menace doucereuse, un présage limpide venu d'outre-tombe ou énonce un fait anecdotique avec son calme de façade, la glace érigée en société qui ne résiste jamais au brasier de l'intimité, au feu qu'il est le seul à savoir attiser en elle, aussi aisément. Digne et fière, parfaite petite conne ravie de te traiter comme un étron sous ses pompes à trois mille balles, Rory n'a jamais versé une larme, avant lui. Jamais haussé la voix autrement qu'en un fouet dédaigneux au timbre mesuré, avant lui. Lui qui fout en l'air sa mécanique interne de ses phalanges indélicates.
Lui qui les rejoint comme si c'était sa foutue place, comme s'il n'avait pas décliné son invitation pour flirter avec une énième fille insipide sans réaliser que c'était vain, que ça repoussait seulement l'évidence. Nox aux rétines cramées de rage s'immisce là où il n'est pas invité, roi de pacotille, et Rory frémit, s'abandonne à un plaisir malsain lorsque sa poigne vient imprimer sa peau. Elle ne pense qu'à ça, ses lèvres poison contre sa nuque, les tenailles autour de son épiderme et oublie le plus important, le paradoxe à l'intérieur, la grande inconnue. Elle ignore si elle est satisfaite qu'il soit là, Hadès à genoux alors que mûrit l'été pour sa reine ... ou si elle est agacée de cette intrusion qui coupe court à une prédation à peine entamée. A ses opales scalpel qu'elle entendait bien faire courir le long de la jugulaire de Mads, jusqu'à lui faire cracher tripes et palpitant entre ses phalanges câlines.  Pas du tout chaton, nous avons toute la nuit pour poursuivre. N'est-ce pas, Mads ? glisse Rory de son timbre de miel pour qui surprend quelques syllabes, mais capable de se muer en fiel pour le destinataire de ses mots comme autant de flèches. Nox abandonne son bras et distraitement, la pulpe de ses doigts vient caresser l'empreinte endolorie qu'il laisse derrière lui, tatouage éphémère qu'elle rêverait d'arborer jusqu'à la fin. Finalement, tu es venu te doper à la médiocrité ambiante ? qu'elle raille l'air de rien, feignant l'indifférence sous ses allures d'allumeuse pour dissimuler le reproche sous-jacent. Elle est trop sobre pour exploser, trop peu encline à lui offrir une nouvelle preuve de son emprise, surtout. Ce soir, c'est au creux d'une autre aura corbeau qu'elle entend se lover. Sauf que celle-ci s'élève, suffisamment pour délier la langue de la blonde, beaucoup trop rapidement, tranchante comme une lame. Rory devrait être satisfaite de voir Mads entrer aussi facilement dans ses danses, elle devrait réduire la distance entre eux, en savourer la tension insidieuse, calquer ses hanches graciles contre les siennes et le frôler l'air de rien, juste pour imaginer Nox sombrer dans le Styx et s'y noyer. Juste pour mieux respirer, lorsque lui s'étouffera. Sauf que non. Elle est ambivalente Ro, trahie par elle-même, réduite à écorner l'ego de Mads à qui personne n'a demandé son avis. Elle est la seule, à jouir du droit de déchiqueter l'ego de Nox à coups de canines. Point. Au moins, lui respire encore. Tu ne peux pas en dire autant. Elle esquisse l'ombre d'un sourire supérieur, malgré la douceur cotonneuse de ses mots. Elle a entendu papa l'évoquer au détour d'une conversation, comme si c'était un fait d'arme, un truc à valoriser. Il a enterré sa nana. Rory, elle ne voit pas le problème, convaincue que tout serait plus facile si Nox était six pieds sous terre, lui aussi. Elle n'aurait qu'à déambuler entre la beauté des pierres tombales, éternelle veuve hallucinée à l'amour firmament et non pas lesté de tout ce qui les ensuque.
Mads bat en retraite, part chercher à boire et Rory ne le quitte pas des yeux, imprimant contre sa rétine sa silhouette d'éphèbe, l'intimant de revenir en silence, par le seul pouvoir de ses opales contre ses clavicules. Elle pose ses prunelles orageuses partout, sauf sur Nox. C'est encore sa faute, si rien ne se passe comme elle le désirait. Si Mads ne la laissera plus approcher, encore moins étancher sa soif de lui, de sa violence et de ce qui fait mal. C'est bon, il est parti, tu peux retourner à ta soirée minable. Les mots doux crachés comme un ordre, ou l'ordre susurré comme des mots doux, elle ne sait plus. Ce qu'elle sait en revanche, c'est qu'elle est frustrée. Pourtant son plan initial a marché, le bellâtre a servi d'appât à son amour. Mais ça ne suffit pas. A la fin, le constat est toujours aussi amer. C'est Nox qui gagne, Nox qui prend quand ça l'arrange, jette le reste du temps pour s'éprendre d'autres corps plus faciles, plus futiles. Et surtout, Nox qui la laisse sur sa faim, elle sur le point d'explorer de nouvelles contrées sauvages aux prunelles acier, Pygmalion désireuse de transformer d'autres brouillons en oeuvre d'art. En lui. Mais un lui tout acquis, rien qu'à elle.

@mads miller @nox lacroix ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 3352139199
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Contenu sponsorisé



( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( topic commun ) feu de camp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( topic commun ) course illégale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: