FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 ( topic commun ) feu de camp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptySam 14 Juil - 7:47

Pas une bonne idée, non. C'est les nerfs, il a pas réfléchi. Il a pas réalisé que les têtes se tourneraient vers le lac et qu'on y verrait comme en plein jour, que Tim serait déjà revenu au bord du lac à ce moment-là et pas encore loin là-bas, dans l'eau sombre que la lueur du feu de joie n'atteint pas (mais il nage vite ce con). En le voyant sortir aussitôt, Blair sait que Tim va lui faire regretter son accès de folie, alors il essaie de s'éloigner de la table, de se fondre dans la foule comme le lâche qu'il est... Mais il croise le regard interrogateur de sa mère et se voit obligé de changer de direction. Il a pas envie de lui expliquer ce qu'il vient de faire. Et Tim avance droit vers lui, pas beaucoup plus habillé que l'autre type complètement à poil qui vient de traverser la foule en courant. Il doit être sacrément énervé pour même pas prendre le temps de s'habiller avant de venir lui casser la gueule. Merde merde merde, c'est tout ce qui passe par la tête de Blair qui ne trouve aucune échappatoire. Y en a sans doute mais il reste planté là comme un con jusqu'à ce que Tim vienne le cueillir et ne l'embarque un peu plus à l'abri des regards.
« C'est quoi ce cirque Blair ! T'as envie de t'faire cogner ou quoi ? » Quoi.
Il a pas envie de se faire cogner non, mais c'est un peu tard pour s'en rendre compte. « J'déconnais... » Il a rien à dire pour sa défense, mais de toute façon Tim ne lui laisse pas le temps d'y réfléchir. « Tu m'parles pas depuis des lustres et là t'as la foutue bonne idée de m'afficher devant tout l'monde ? C'est toi aussi qui m'a volé mon futal ! Excuse toi et redonne mes fringues ou j'te remets une raclée. Et crois-moi : la dernière que tu t'es prise ce sera du p'tit lait à côté. » Blair hausse un sourcil, un peu surpris que Tim ait l'air de lui reprocher de ne pas lui avoir parlé depuis... Ouais, justement, la fameuse dernière raclée. Mais chaque chose en son temps, là y a un truc qui colle pas. « Hein ? Mais j'ai pas... » Tim saisit son col et lui coupe le souffle un instant. Blair commence à vraiment paniquer, il a aucune envie de se prendre une branlée pour un truc qu'il a pas fait. « Tim j'ai pas pris tes fringues, » il fait d'une voix étranglée. Il sait qu'il a fait une connerie mais il est pas devenu fou au point d'avoir fait un truc comme ça pour l'oublier aussitôt. Il attrape son poignet des deux mains pour le faire lâcher, qu'il le laisse plaider sa cause au moins. « J'ai pas douze ans, sérieux. » Non il est vachement plus mature que ça, niveau treize ans et demi au moins. Genre il essaie même pas de lui coller un coup de genou dans les couilles pour s'en sortir, alors qu'il pourrait (essayer). À la place, il ravale son peu de fierté pour lui donner la moitié de ce qu'il lui a demandé : « J'suis désolé, OK ? J'suis juste... à l'Ouest. Mais tes fringues c'est pas moi. » Et y a plus qu'à espérer qu'il le croie. Le pire c'est que malgré la situation il a du mal à s'empêcher de trouver ça drôle, et y a les coins de ses lèvres qui le chatouillent.

@Tim Madder et qui veut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptyDim 15 Juil - 19:00

feu de campLa main dans la tienne est toute moite, elle a l’air d’avoir chaud la môme. Tu regardes pas vraiment où vous foncez, jusqu’à ce que la surface d’un lac vous fende les genoux. À c’moment-là tu lâches la blondinette et jette encore un regard en arrière. Plus d’chemise bleue, et p’têtre jamais de flic tout compte fait. Plus d’démon non plus. « J’pense que c’est bon là gamine. » Pis tu hausses les épaules et renfiles la dernière jambe de ton pantalon, comme si c’était rien, comme si elle n’avait pas glissé aux trois quarts dans votre course et battu la terre brune. « C’est ben cool tes tattoos !! » Tu jettes un regard sur ton ventre. « Ah. Ouais. » Le jeans est enfin ajusté mais au prix d’une chute dans l’eau et d’un gros plouf qui asperge l’autre en même temps. Pis tu t’relèves vite sans en faire cas. T’as toujours le torse nu. Dommage que tu n’aies pas bu la tasse, ça aurait éclairé tes pensées et t’aurait fait dégager plus vite que tu n’as couru au milieu d’tous ces gens. Mais y’a la gosse qui arrête ses halètements de baleine et s’cache derrière un arbre sans trop qu’on sache pourquoi. « Regarde, il est à poil lui aussi !!!! » Ton regard s’dirige vers sa cible à elle. À cette distance de ta légère myopie, ce n’est plus qu’une brindille couleur chair entre d’autres brindilles bariolée. « Ah. Ouais. » Et puis y’a la fille qui t’jauge comme si t’avais proféré une putain de Révélation. « Ah mais… vous étiez… c’est pas grave hein, j’vais pas le dire si c’est un secret. » Et ça s’bidonne dans son coin, et tu comprends pas trop, jusqu’à ce que ça percute enfin. Et c’est toi qui rigole. « Lui, avec moi ? T’as cru ou quoi gamine. C’te brindille elle vaut pas l’quart d’la moitié d’Barrow. » Oops, t’as pensé trop fort. Oops, trop tard. De toute manière c’est pas comme si la blonde peroxydée allait y comprendre quelque chose.

Y’a une autre tête qui vous rattrape… « Putain encore un blond, ils ont qu’ça en magasin ici ou quoi ? » Oops, t’as pensé trop fort. Sans rester là plus longtemps, déjà ennuyé, tu pars en grandes enjambées en lançant derrière toi un « Allez salut les vikings. »
Tu reviens un peu vers le feu de camp, te souviens de la raison pour laquelle tu t’es cassé, et dévies ta courses vers l’extérieur du bois. Comme par miracle, tu y découvres un mec en calbut – et dans ta tête tu te dis qu’il n’y a que ça, des gens à poil, sans faire le lien entre l’identité de l’homme de tout à l’heure et celui juste devant toi. Tim. Il est à moitié en train d’étouffer un mec et c’est l’instinct qui prend les devants quand tu prends ton collègue par le bras pour le faire relâcher la pression. Sans te dire que ça ne te concerne en rien. « Wow, c’pas ici qu’il faut qu’vous régliez vos comptes les gars. » Et pis tu lâches vite la peau nue de Tim, en t’rendant compte que tu l’avais toujours dans la main.

@remie banks, @azur monroe, @blair ludlow et @tim madder ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 3832001794 (j'me permets de m'incruster pig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptyMar 17 Juil - 9:21

ciel bleu marine tombant sur crescent heights comme un rideau sur une scène de théâtre. on dirait qu’il fait tout le temps nuit ici ; que le soleil ne s’est pas pointé depuis des jours. qu’il attend lui aussi, derrière l’horizon, là où probablement, il se cache à batifoler avec la lune ; que l’atmosphère de chaos permanente s’étiole. en bordure de champ de vision de salem, le lac avale l’obscurité et reflète, trouble, comme un pâle fantôme, le spectre des étoiles qui s’allument une à une aux yeux de ceux qui les regardent. mais l’attention de tous ou alors de la majorité est sur l’autre lumière de la soirée : le feu, impétueux et sauvage brûlant avec appétit et la masse de corps en folie qui s’y se rassemble autour, dansant comme des farfadets autour d’un brasier crépitant. raisonnablement à l’écart, salem observe les éclats d’hilarité des autres et leur bringue de petits citoyens sans en partager la moindre joie. elle devrait, pourtant. à son niveau d’alcoolémie, n’importe quoi pourrait la faire sourire. entre ses doigts patiente encore un autre verre déjà vide. l’énième après qu’elle ait cessé de compter. dans ses veines, le sang a laissé sa place a de l’alcool pur : il lui suffirait de souffler sur la grande flambée pour déclencher un incendie majeur. ivre, elle regarde la nuit se dérouler devant elle dans l’attente du tournant qui transformera cette petite fête au village en spectacle digne du déplacement. si elle est là, c’est pour participer au chaos. ce genre d’évènement, immuablement, finit toujours par prendre une tournure tragique. c’est ainsi que va la vie à crescent heights : mal. alors elle se balade près du lac, là où le clapotis de l’eau parvient à peine à faire le poids face à la musique qui hurle et qui d’ailleurs vient de changer. un classique de grease et une dédicace à l’homme du lac. les regards dévient, celui de salem aussi. tim. il débarque au milieu des gens, sans ses fringues et l’air belliqueux comme toujours. elle le suit du regard, mais c’est sa cible qui vraiment attire son attention. celui qui s’est improvisé dj. salem le connait. salem en est sûre. aussi, lorsque lui et tim disparaissent à l’abri de l’indiscrétion dans les sous-bois, elle ne s’empêcher de suivre le mouvement. un autre mec, un tatoué arrive avant elle et les voilà alors tous les quatre dans l’ombre de la canopée, deux d’entre eux figés dans une position martiale. « blair, est-ce que c’est toi? » sa vision dérape entre le flou de l’alcool et la pénombre de la nuit, mais elle le reconnaitrait, lui, n’importe où. douze ans en arrière ; une gamine aux allures étranges débarque et blair, c’était une lumière. blair, c’était l’appel de la nature humaine, c’était différent. elle ignore tim, elle ignore cet autre mec – lui aussi dévêtu. sous ses yeux, elle ne voit que blair et elle a treize ans à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:16

Feu de camp


Blair s’explique avec la voix enrouée sous la pression de mes doigts. J’y peux rien, c’est plus fort que moi : faut que j’lave l’affront qu’il vient de me faire. Le pire là-dedans c’est qu’il m’connait assez pour s’être au moins douté qu’il allait morfler. Ce type est pas net et ça, ça s’confirme pas de la veille.
Dans ce brouillard de colère aveugle ses explications se frayent un chemin tant bien qu’mal.
« T’as pas douze ans ? » Mes phalanges qui s’étaient imperceptiblement relâchées resserrent aussitôt leur emprise. « Et ta putain de dédicace à la con, HEIN ! T’AS CRU QUOI ? QU’TU POUVAIS M’FAIRE PASSER POUR UN PD POUR T’AMUSER ! »
Maintenant je suis en train de hurler en lui postillonnant au visage. Cette soirée me tape sur les nerfs. La gueule de chien battu de Blair me tape sur les nerfs. Mes fringues de merdes disparues me tapent sur les nerfs.
J’vais ravager tout c’qui se trouve à moins de deux kilomètres si ça continue.
Et c’est à c’moment là que je décèle un semblant de sourire qui tremble sur les lèvres du jeune homme. J’recule déjà un de mes avant-bras pour lui aligner une mandale bien sentie quand une poigne ferme me stoppe net dans mon élan.
J’retourne sur l’intrus un regard peu amène, prêt à lui en décoller une aussi. Puis j’reconnais le sauveur de l’autre pédale malgré la pénombre. J’en reste muet, la bouche crispée et les sourcils haussés en moue étonnée de pas pouvoir assouvir la violence ronronnant au creux de nerfs.
« Putain mais vous avez vraiment décidé de TOUS me faire chier c'soir… MERDE ! »
Je souffle, hésite, puis finis par lâcher Blair quand Sem’ fait de même avec moi. Il a d’la chance Ludlow, parce que j’étais vraiment convaincu de lui abîmer sa jolie gueule y a quinze secondes. L’problème c’est que mon collègue videur est un dur à cuir, un vrai. L’genre de type que j’ai assez vu mettre des dérouillées pour réfléchir à deux fois avant d’essayer de m’y frotter.  
J’me passe la main dans les cheveux en tenter de m’décider quoi faire. Mes sapes. C’est l’urgence numéro une.
J’m’apprête à tourner les talons – ils peuvent bien s’enfiler s’ils veulent vu qu’ils semblent copains comme cochons – mais une voix féminine me cloue sur place.
Manquait plus qu’elle.
Salem débarque comme une fleur au milieu de la rixe désamorcée. Et elle m’ignore. Putain, elle m’ignore. Son regard est fixé sur Blair tandis qu’elle nous dédaigne complètement avec Semyon. J’remarque qu’elle tangue légèrement, verre à la main – probablement la cause du roulis.
J’plisse les paupières, désappointé et persifle.
« Faut l’dire si on vous dérange. »
La rage que le tatoué avait réussi à contenir revient, plus violente encore. J’sais pas qui va y passer ce soir mais va forcément y avoir de la casse.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 16:46

“C’est lui? Rory… t’as rien trouvé d’mieux?” le connard qui doit lui servir de chien s’échappe bien avant que Nox puisse lui glisser un mot ou un poing en plein nez, en quelques mouvements, il pourrait faire éclater le chaos, un bordel noir qui finirait de foutre dans l’ombre les moindres sourires qui pourrissent les visages des gens inconscients des tensions qui grondent çà et là. Rory joue, Rory s’amuse et laisse claquer une langue aux mots cernés de poison. Nox réprime un soupir, lasse. Il se demande à peine ce qu’elle sous-entends, le défendant malgré qu’il sache tout aussi bien qu’elle, qu’il ne mérite pas une seule de ses faveurs. Il aimerait lui demander pourquoi, qu’est ce qui la pousse à continuer sur un chemin où à la fin, il y aura toujours un ravin dans lequel se jeter. Il se tait pourtant, préfère ne pas quitter des yeux la silhouette qui s’éloigne, ravalant la salive qu’il n’a pas envie d’épuiser pour des phrases inutiles qui tomberont dans des oreilles sourdes. Si sa poigne abandonne la peau de Rory, son regard, lui, finit par y revenir, visage longtemps tatoué sur l’épiderme fragile d’un esprit en morceaux, il l’observe alors qu’elle ne le regarde pas, lui refuse sûrement l’attention qu’elle démontrait faussement devant le cerbère qui ne fait peur qu’à lui-même. Il hausse finalement un sourcil en continuant de la scruter avant de sourire, ça ne brille jamais, reflet sans maquillage de tout le cynisme qui grouille en lui “Oh … C’est clair que la soirée a l’air de très bien se dérouler pour toi. Tu sors le chien à cette heure-là maintenant ?” du noir dans les veines, il retient les ligaments de sa rage prêt à lâcher. Si il s’octroie le droit d’épouser les lèvres de filles sans consistances, un doigt de Rory posé sur un autre suffit à lui rappeler qu’il est à moitié à terre, à cause d’elle. Tout est à cause de Rory, plus facile de l’alourdir de fautes que s’engrosser des siennes pour les assumer. Sa main revient vers elle, plonge dans le blond parfait d’une chevelure parfois maltraité, l’insecte attiré par sa lumière pourtant si sombre, l’attirant brutalement vers lui, son visage à la hauteur du sien. Si il lui offre l’intimité de la promiscuité de leurs corps, sa voix est piquée de glace quand il reprend “Garde tes mains là où elles doivent être Rory.” sur moi, sur toi, jamais un autre. Si il peut sembler tendre de l’extérieur, son masque tombe quand il fait face aux deux lacs qui lui servent de regard, refouler ses envies primaires avant de faire gicler le sang pour peu de choses. Il la quitte, recule, la libère tout en enrageant de se sentir toujours au bord du gouffre face à elle. Ses yeux partent vers l’ailleurs, croise la gueule d’un Tim perdu au milieu de corps qu’il a aucunement envie de croiser. Il revient à Rory, attendant sûrement que le dit Mads refasse surface mais Nox se demande si c’est une bonne idée de l’attendre, de tenter le monstre qui s’est déjà bien trop secoué depuis quelques semaines. “J’allais rentrer.” tu restes, tu pars ? avec ou sans moi. c’est un ton plus doux qui filtre de ses lèvres qu’il finit par occuper d’une clope vite enflammée. Choix silencieux qu'il laisse flotter entre eux, contrôlant chacun de ses gestes pour ne pas la forcer à inciser un peu plus les plaies qu'elle a ouverte.

@rory raynes @mads miller ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptyJeu 19 Juil - 22:42

C'est l’emmerde et c'est pas supposé. Posé dans un coin, perdu avec un pote qui se la crève comme toi. Le petit kankan entre les dents, la fumée bleutée qui danse mieux que toutes les meufs présente. Tu les as toutes baisées de toute. Enfin, non, pas toutes, mais c'est du pareil au même. T'es au fond du baril du mec blasé. T'es un peu trop bourré et tu te sens seul, même entouré d'une foule rigolante. T'es seul même avec de la musique enfoncé au fond d'une oreille. Tu vas vomir à entendre redéfilé les mêmes sales hits dégueulasses du DJ qui donnent envie de se tuer. Despacito, ça fait combien de fois qu'elle te défonce les oreilles, rien que ce soir. Les gens ne se laissent pas de ce genre de merde, hein ? Ton pote va pisser dans un buisson. Là t'es vraiment seul avec ta rage, tandis que tu foudroie le DJ du regard. Bon, putain, on va s'amuser ce soir ou quoi ? Oh oui.

Tu te lèves pour aller le voir, celui qui fait pas tourner les platines, mais qui met ses mixs à partir de son ordinateur. Tu fais comme si c'était un vieux pote, clap clap dans ses mains, sur son épaules, lui pointe une jolie meuf au bar en tentant de lui faire croire que c'est une pote et qu'elle veut boire un coup avec lui. La meuf bourrée elle vous sourit et tu t'y attendais pas. On dirait presque que c'est vrai tes conneries. Tu te sens même pas mal. Tu vas niquer le DJ, mais peut-être que lui,il va niquer ce soir. Cool pour lui. Toi t'es amer, sa mère. Sauf que quand la musique coupe et que tu passe le fil de son ordi à ton Iphone, tu te ressens revenir à la vie. Oubliez Daddy Yankees. Ce soir c'est KingF dans leurs oreilles. La musique est bonne à danser et même si personne connait, y'as quelques bonnes bitches qui commencent à danser. Si tu fais pas ça pour ça, tu sais pas pourquoi tu fais ça. Qu'on t'aimes ou quelques chose du genre.

défi a écrit:
✔️ Piquer la place du DJ
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:18

Fermez la putain. Tous. Il pouvait même plus entendre la musique de ses écouteurs. Rejjie Snow murmurait ses paroles au creux de son oreille et voulait pas chanter plus fort: il était déjà au max. Et puis lui, Bo, il savait même plus ce qu'il foutait là. Les gens criaient et rigolaient tous plus fort les uns que les autres. On aurait dit un concours de hyènes en rut. Un soupir affligé. Un mec tout nu. Des filles qui gueulent. D'autres qui s'engueulent... Pas le genre de soirée habituelle pour Bo. Il pouvait même pas s'éclipser, prendre un taxi ou sa moto puis rouler, jusqu'à son lit. Nan, il était loin de tout ici et c'était Nox qui l'avait emmené. Nox qui s'acharnait -encore une fois- sur Rory. Les pauvres. "Les cons." pensa Bo aussi. Il en pouvait plus de les voir se détruire mutuellement. Il en pouvait plus de les voir souffrir tout les deux à cause de l'autre. Sa capuche sur ses yeux comme cache-misère. Ça bouge à côté de lui. Bo rouvre les yeux: un mec chelou à côté de lui qui tirait sur il savait pas trop quoi. Il aurait bien demandé une taf, l'alcool faisait pas assez effet. Trop tard apparemment, le mec se lève et commence à marcher. Intrigué. Le regard de Bo le suit sans que sa tête ne bouge. Un minimum d'effort. Il le regarde à l'oeuvre. Il dirige l'orchestre de sa baguette. Le monde se plie à lui, lui obéit. Fasciné. Bo se lève alors que le gars change la musique. KingF. Rictus qui se transforme petit à petit en sourire sur le visage de Bo. Il bouge la tête, se faufile entre les corps, évite les flaques de gerbe et les 'teilles éclatées. Une meuf vient se frotter à Bo, une bouteille à la main, un sourire qui veut tout dire au visage. Lui, il lève les deux mains en l'air "ehh... non." Ce soir il est pas là pour ça, il a même pas envie de se forcer. Son regard se refixe sur le gars maintenant maître des platines. L'audacieux. Une moue mi-amusée et pleine de questions, les sourcils levés et les yeux rieurs. Bo sait pas trop si il devrait se foutre de la gueule du gars pour ce qu'il vient de faire ou alors saluer son audace et ses exploits. Il va se poser à côté de lui, son regard toujours fixé sur lui. Il a réussi à faire Bo s'bouger le cul. Pas rien. "eh, tu pourrais passer ça après?" lance Bo au chef d'orchestre en pointant du pouce un morceau sélectionné sur son propre iPhone. D'ici, il a une meilleure vue sur l'étendue de la scène. Un joyeux désastre. Il sort une clope: sa dernière; l'allume et souffle sa première bouffée au ciel. Main droite dans sa poche, jouant avec le petit sachet en plastique bien rempli. "tu veux pas venir fumer un peu plus loin?" le paquet est maintenant sorti au grand jour, au bout des doigts de Bo. Deuxième bouffée soufflée sur la tête du mec. Il savait même pas pourquoi il faisait ça, si le gars se révélait être aussi intéressant que cette soirée, au final il lui aurait fait gâcher son paquet pour absolument rien. Mais Bo avait besoin d'un peu de contact humain. Seul au milieu d'la foule.

@Ferdie Savage (@Nox Lacroix @Rory Raynes de loin) ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 18:46

like a dead dog
c'est comme un peu difficile de distinguer chaque face qui passe. j'arrive à m'imaginer qu'un seul visage volage. pis lui se colle à n'importe qui. bizarrement, tout l'monde à la même tête. derrière mon comptoir et à côté des machines de slushies, j'me décompose. à la fois feuille morte et fruit oxydé jusqu'en dedans de mon ventre. j'ai les doigts qui tremblent. à ma bouche pour les ronger et bouffer mes lèvres gercées. petits cratères sous ma langue, des étoiles qui m'ont roulé jusque dans la bouche. chus dans un état étrange qui me fait boguer. j'ai rien fumé, pis j'ai pas fait d'crack pas rien. mais j'implose en millions de morceaux. comme si l'papier buvard et la poudre étaient les seuls qui pouvaient m'tenir toujours bien attaché. sans eux c'est la désintégration.

l'arcade s'vide sous mes yeux vides et j'entends tout c'te crisse de vide me chuchoter des monstres au creux de l'oreille. c'est des paroles à demi-mot un peu trop bien ficelées entre elles. je m'entends trop clairement, besoin d'étouffer tout ça, étouffer les mains pognées à la gorge les yeux en feu. m'enfoncer les doigts dans le crâne pour tout arrêter. tuer les choses qui parlent trop fort. j'crisse mon camp après mon shift.

j'déambule dans les rues jusqu'à plus savoir où chuis. j'traverse les routes sous les phares blancs des voitures noires. dans mes shorts trop courts et mes yeux trop grands ouverts comme s'il faisait jour alors qu'il fait nuit. mes jambes boguent parce que j'marche plus vite que j'pense pis j'atterris là, au milieu des corps qui dansent et qui brûlent. décomposé comme chuis, j'trouve des épluchures dans un arbre. les épluchures d'un homme ou d'une femme, une carapace creuse. et parce que je sais grimper aux arbres, j'arrive à les voler, ou à les emprunter, faire le messager. quand je retombe par terre, ça fait revoler la poussière et les brins d'herbe. le bruit sourd de la chute rattrapée par les pieds, ça remonte jusque dans mes oreilles. et c'est quelques pas à faire et quelques regards à jeter pour trouver le fruit sans peau. moi, fruit oxydé, j'viens redonner sa pelure à l'homme nu. je les lui jette à la figure et ça recouvre son visage et ça étouffe son souffle de buffle en colère. c'est pas à toi ça ? à côté de lui : le visage qui infeste tous les autres et deux autres, des flous. je sais pas qui c'est, eux se connaissent. c'était dans un arbre. pour expliquer. un sourire en biais, j'tire un peu sur mes shorts qui remontent trop haut sur mes cuisses. un peu à l'écart, j'hausse un sourcil devant le torse nu de semyon, mais je dis rien. mes yeux s'en vont chercher une fumée, une cigarette, un verre que quelqu'un pourrait prêter. juste besoin de m'étouffer.


@tim madder @semyon kozlov @blair ludlow @salem lovecraft (pardon c'est l'incruste totale, mais mdr clyde le héros pas vrai)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 20:34

Sale bite. Celle qui se durcie déjà dans son pantalon de DJ-puceau qui passe ses journées à tenter de mixer de la merde et rien créer, en fait, pire looser que les vrais looser. T'as un rictus mauvais, puis ça part quand le son part, quand ta voix enregistrée décolle et les niques trop leurs races et leurs mère et même leur mamie. Y'as plus rien, tu pars, comme en transe, ton sang qui fait des tours et le temps qui te file au travers du corps, comme une excitation, un thrill qui ne s'égale pas. Y'a que quand le gamin viens se poser à côté de toi que tu reviens un peu a la réalité, perdu dans le beat, en ressortant avec le coeur qui se débat, comme quelqu'un qu'on viendrait de surprendre en flag. La respiration saccadé, est-ce que tu venais d'avoir un orgasme ? S'en était pas très loin et encore, c'était une petite foule, pas en live. Putain comment tu voulais faire ça de ta vie. Le gars te parles pendant que tu clignes des yeux, que tu mets du temps à reconnecté ta cervelle pas très rapide d'avance. Léger décalage. « Ouais, ouais, ouais, ouais, pas de problèmes, mec. » Que tu réponds un peu nerveuse, tes doigts courants rapidement de son portable au tiens, un peu tremblotant, un peu sur toutes sortes de merdes trop énergisantes. Plus rapidement que ta cervelle, tu fais l'échange du fichier musique de son portable au tiens, oubliant de les déconnectés après, parce que tu commences à te demander c'est quoi exactement se morceau et si tu ne te fais pas enculé un peu et que t'es trop con pour te rendre compte qu'on t'enfonces une bite dans le cul en souriant. Trop sur une autre planète, trop défoncé (comme d'hab), trop déstabilisé.

« C'est pas un slow, hein ? Parce que là j'crois que y'en a qui vont se reproduire sur le dancefloor si c'est le cas. » Que tu rigoles comme si c'était une blague recherchée. Sauf que non. Vide comme toi, comme ta cervelle de petit con. Putain que t'as rien à donner, à personne. Ça fait mal un peu, dans ta poitrine quand t'y penses. Quand ton regard cherche une conne qu'il ne devrait pas, qu'il ne trouve pas. Of course qu'elle est pas là pour te détester comme t'en a besoin. Putain que t'as envie de t'ouvrir les veines, ça lui donnera peut-être envie de venir sucer ton sang. Il te proposes d'aller fumer le gars et ça te surprend un peu. Ça te surprend qu'on s'intéresse un peu à toi, qu'on t'offres un truc, qu'on te donne de l'attention, de l'importance. Tu fronces un peu des sourcils, hausse les épaules. Les chansons dans la playlist du vrai DJ, tu reprend ton portable en faisant oui de la tête face à son petit sac de tu sais pas trop quoi. Alors vous vous éloignez et c'est un peu étrange, mais tu vagues la dessus.

« Moi c'est Ferdie. Toi ? » Que tu demandes un peu maladroit. Parce que son visage te dit quelque chose, comme tout les fantômes qui sont nés ici, mais t'es peut-être juste trop idiot pour te souvenir de son nom. Sauf que bon, s'aurait pu être pire, s'aurait pu être une fille que t'avais ken, lui redemandant son nom. Lui tu l'avais pas baisé. À moins que... ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ( topic commun ) feu de camp.   ( topic commun ) feu de camp. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( topic commun ) feu de camp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ( topic commun ) course illégale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: