FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

  V8 ( une ville vous les étoiles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 4:17

c'est violet :o
c'est carrément violet  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 926469998
pas ma version préférée mais elle est toute douce, c'est agréable. pas facile pour les daltoniens, par contre Arrow Arrow Arrow

bravo pour tout le taff accompli, franchement chapeau bas  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 1465298122
j'aime les modifications, même si ça demande du taff entre les pré-liens, les liens, etc  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 926469998
(oui, oui j'arrête bientôt de râler)

j'ai que ça à dire, félicitations, bravo pour le travail, d'être toujours motivés, ça fait plaisir et ça porte grave I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 12:47

très belle nouvelle version  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 3569472024
j'avoue que j'suis aller stalke sur bazzart la demande de header et j'avais un coup de coeur sur celui-ci (et un autre, il me semble Arrow )

c'est un réel plaisir pour moi de venir rp sur SLE, j'ai toujours été a fond sur les gros forums et trouver un petit coin de paradis ou jouée mon neo torturer me fait un bien fou. merci à vous de rendre cette aventure si merveilleuse et au staff de nous gâtez autant.  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 3080847932 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 EmptyJeu 5 Juil - 13:12

grave grave GRAVE contente de continuer à vous en mettre plein les yeux à chaque fois, ça nous fait drôlement kiffer et croyez bien que c'est pas encore fini  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 1746139025  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 2401304177
tout ce travail c'est pas pour rien au moins, on est pas beaucoup c'est vrai mais y a la crème de la crème parmi nous, et puis pas besoin d'être plus quand la fête est déjà folle  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 1746139025  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 2401304177

bref, nous on est motivées tant que vous êtes motivés, alors lâchez pas le morceau, sle a encore de beaux jours devant lui  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 3899815970

(et @jo garcia par contre tu vas au coin stp  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 877492073  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 926469998)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 ( une ville vous les étoiles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez lécher mon cœur, vous mourriez empoisonné
» princes de la ville (+tim)
» nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi
» j'veux être le prince de la ville (freya)
» l'impression d'être une ville sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: