FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

  V8 ( une ville vous les étoiles )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:31

cette version est définitivement la plus belle de toutes,
elle est à tomber par terre   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1465298122   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1465298122
vraiment mes yeux ne s'en remettront jamais
gardons là éternellement
ce header est juste   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1764388070   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1764388070
et putain ces couleur on en parle?
mettre les rps libres en avant c'est de la bombe
vous êtes vrmt tous trop torrides par ici
je vous aimes d'amour.   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 15:51

COMMENT C'EST FRAIIIIIIS  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 677456111  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 677456111  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 677456111
Non mais sérieux à chaque fois vous nous gâtez quoi. Rien de mieux pour booster une "rentrée" et en plus vous avez mis en place presque toutes les suggestions qu'on vous a fait quoiiii  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1831275785  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1831275785 (je suis in love de mes p'tits slides OUAIS).
Merci la team pour ce joli cadeau que vous nous faites encore, c'est de la be-bom!! J'espère qu'on va attraper (et garder) plein de petits nouveaux avec ça nan mais!  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 2028387507
Du love (so much)  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3073130178
Revenir en haut Aller en bas
Azur Monroe
- peroxydé -
Azur Monroe

B Y E B Y E B L O N D I E

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Tumblr_mttav7SGgk1qf9pfqo3_540
Messages : 91
Identité : shaan
Avatar : shears
Crédits : moi, girlsofyff

Âge : vingt-et un ans. l'âge légal pour boire, pour vivre et pour aimer.
Occupation : il danse, azur. il danse, court, vole, aime. il s'essoufle entre les corps suants, dégage de l'animosité dans ses gestes. mais il peint, surtout, ange. il peint, il vend, collectionne, comme un adolescent avec des timbres.
Côté coeur : il vague, divague entre les corps. mais il n'aime plus qu'elle, maintenant. unique fleur du bouquet aux effluves enivrantes.
Quartier : même s'il vole un peu partout, east vista c'est le nid.

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 16:55

j’ai vu..... le gif..... de matty et chelsea dans robbers.... (ou bien alors je me trompe et c’est matty et la danseuse dans somebody else mais) BREF J’AI SURSAUTÉ FACE À TANT DE BEAUTÉ.  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 677456111
la mise en avant des rps libres est trop TROP mimi (ça me fait penser à mon rp libre sous jamie qui j’avait jamais reçu de réponse, sweet memories)
puis trop frais pour les voyages, hyper bonne idée (je vais aller rendre visite à papa maman comme ça  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1746139025 )
pleins de bisous sur vos craniums, z’êtes les plus tops de tous les tops !! (même si vous êtes des bottoms  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1178104272 )

eDIT: LE RANG
Z’ÊTES TROP INCROYAUX  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 474355487 n’empeche hyper drôle parce que j’ai bu de l’absinthe l’autre soir et que c’etait HyPeR dégueu bisous je raconte ma vie c’est pas bien
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1548-i-saw-an-angel-azur https://souslesetoiles.forumactif.com/t2010-smoko-azur
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 20:09

mais cette version envoie du l o u r d  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1050381400
très beau travail d'la part de toute l'équipe, c'tout un changement  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 661822109
et j'me met de suite à la construction d'mon personnage  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 251246652
des bisous  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 133807clubrichou
 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Kd1p
 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Ciut
requiescat in pace:


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 0:38

bon sang la frustration de pas rentrer chez moi avant demain soir est totale quand je vois ça !!!!
vous êtes des ouf, vous avez bossé comme des dingues, c’est si beau
si parfait
si bien pensé
jms vu un staff aussi deter et a l’écoute de ses membres,
amour infini sur vous
hâte de revenir full time, j’ai la plume qui frémit
ET CE TCCCCC RAAAAAAH
bref
perfection
et on a nos raaaaangs
ouiiiiiiii  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3216242392
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:58

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1764388070
C'est beauuu j'aime ces couleurs et cette jolie bann toute pouétique  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1850522639 Et les rps libres et les nouveaux lieux, toujours plus de diversité c'est vraiment cool  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3899815970 et j'aime la faute dans le titre du topic aussi c'est punk  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 621633187 Arrow Bref vous gérez, c'est trop cool d'avoir écouté les suggestions et tout, merci pour tout ce boulot  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 2401304177
Bon maintenant on va griller des chamallows  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 848287097
Revenir en haut Aller en bas
Nikos Avergopulos
- some guys really can't hold their arsenic -
Nikos Avergopulos

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 H5jd

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 49794a139335ebcd7ac811a61a89a546
Messages : 806
Multicomptes : bash le fdp
Identité : esse
Avatar : gregg sulkin
Crédits : twister

Âge : 25
Occupation : owner of the roaring lion
Côté coeur : she's fine as fuck and she knows it, sexy body she shows it. loves the drama she chose it, she draws the line then she blows it
Quartier : the one where broken souls go and lie under the lost stars

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 1:58

Ok alors depuis le design Gekos et Billy, c'était difficile de faire mieux pour mon petit coeur de shippeuse en série mais là.................................
J'ai juste envie de passer à travers l'écran de mon mac pour rentrer dans ce putain de design, c'est beau, c'est doux c'est magnifique et franchement on aurait pas pu rêver mieux.
Ceux qui ont déserté comme des lâches ne savent pas ce qu'ils ratent   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3471968495

Nikos et @Mila Rojas se sont découvert une passion pour les feux de camp récemment, donc iNikos sera de la partie pour le TC c'est SUR  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 2517975244 



Merci en tout cas pour votre détermination, pour vos jolis mots doux et tout le reste.
Trop de love sur vous, longue vie à SLE on va tout déchirer ce mois-ci en relançant le forum comme il le mérite !



Et la mise en avant des rps libres m'a donné des idées   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 741010528


LE RANG   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 926469998  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 741010528  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1831275785
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Harper
Daniel Harper

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Uev0
 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Btoh

Messages : 202
Identité : les draps bleus/val.
Avatar : michiel huisman.
Crédits : ava © killer from a gang.

Âge : trente-huit ans.
Occupation : ancien capitaine de l'us army ; agent de sécurité à temps partiel, père indigne à temps complet.
Côté coeur : arme à gauche ; divorcé depuis des années, nuits bleues et drapeau blanc.
Quartier : harbor springs ; dans une vieille péniche amarrée sur le lac.

 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 2:35

c'est si beau, c'est si doux, je meurs d'amour pour votre beau boulot les filles  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1771637728  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1771637728
félicitations pour cette nouvelle peau pour sle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1320-a-l-aube-d https://souslesetoiles.forumactif.com/t1337-cri-des-loups-d
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 5:30

Aie aie aie ce design est magnifique !
Vous faites un travail merveilleux que ce soit niveau graphique ou autre, bravo à vous et longue vie à SLE  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 EmptyMar 3 Juil - 7:51

bon j'vais pas être originale parce que tout le monde a déjà tout dit.   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3653974996
(laissez-moi des trucs à raconter pls.   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3664544188 )

en vrai c'est super super super super joli, j'adore les différents violets.   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3569472024
et puis j'trouve que toutes les nouveautés sont bien amenées, et j'espère que ça ramènera des ptits nouveaux à torturer aimer.   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3569472024
félicitations et merci pour cette nouvelle version, vous gérez de ouf et chvm.   V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 1850522639

EDIT : j'ai pas eu mon rang moi.  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3193085920  V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 3193085920
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: V8 ( une ville vous les étoiles )     V8 ( une ville vous les étoiles )  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
V8 ( une ville vous les étoiles )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Si vous pouviez lécher mon cœur, vous mourriez empoisonné
» princes de la ville (+tim)
» nejma ☆ j'viens d'une ville où il n'y plus de loi, où il n'y a plus de roi
» j'veux être le prince de la ville (freya)
» l'impression d'être une ville sans soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: