FERMETURE DU FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ( flood ) le blabla quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 58 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 6:36

J'aurais pu lire vos rp en fait. Au lieu de ça, j'ai dormis

Édit : 2 fois que j'écris mais que ca me met que la moitié du message ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 3653974996
Bref, je décolle dans moins de deux heures et en profite pour me payer une nuit à Hong Kong

Et sinon, beaucoup de mignonneries sur le flood, c'est beau tout plein ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 7:38

( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 926469998
bon vol demi ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 1834130212
hong kong, cette chance, faut profiter ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 7:40

Wallah
Je suis morte
C'est quoi ce rp sin/reed ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 1850522639
Je vais vous lire bien plus en fait ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 580860048

Comment ça va nox I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 8:20

hong kong =O Je suis tellement dans l'envie quand je te lis ! * insane * ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 2401304177

faut lire Sin, c'est une scénariste dans l'âme (<-- je sais que tu lis et je sais que tu fais ta tête de gênée qui veut pas rougir Laughing )

ànox : a nous deux on à l'aprem parfait ! : manger, grapher, domir, fumer des joints

#pacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 8:22

t'as écrit quelque chose Reed ? non parce que ça bug je crois, je vois rien ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 106783386
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 8:35

Reed Taylor a écrit:
ànox : a nous deux on à l'aprem parfait ! : manger, grapher, domir, fumer des joints

#pacha

mais tellement ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 926469998 en même temps c'est l'été, fuck off, vive la glande ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 3352139199 (enfin j'fais la conchita un peu, parce que vivre dans une porcherie c'pas très swag ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 3471968495 )
Revenir en haut Aller en bas
Micah Lonehart
- sous une pluie de billets -
Micah Lonehart


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 H5jd
elle cache bien son jeu:

Messages : 142
Identité : emi, spf
Avatar : eiza gonzalez
Crédits : ©EXORDIUM.

Âge : 28 y.o.
Occupation : new waitress @roaring lion, charming clients by her light
Côté coeur : wild heart can't be broken, doesn't know attachement
Quartier : fair haven

( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 8:39

Nox Lacroix a écrit:
Reed Taylor a écrit:
ànox : a nous deux on à l'aprem parfait ! : manger, grapher, domir, fumer des joints

#pacha

mais tellement ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 926469998 en même temps c'est l'été, fuck off, vive la glande ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 3352139199 (enfin j'fais la conchita un peu, parce que vivre dans une porcherie c'pas très swag ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 3471968495 )


Je vous fais baver avec Hong Kong mais ca fait 30h que j'ai pas pu toucher une cigarette parce que y a pas d'espace fumeur à l'aéroport de Moscou ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 1050381400 je vous jure je suis au bord de la crise de nerf
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t2017-dressed-in-sunlight-w https://souslesetoiles.forumactif.com/t2020-one-kiss-is-all-it-takes
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 8:41

tu fais le tour du monde demi ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 926469998
ça va aller ! ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 3205217011 faut ptêtre manger un truc ou mâcher un chewing gum je sais pas trop ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 580860048 courage ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 10:07

Ma pauvre et nous on te parle de glande et de joints x')
#boulet

Courage, le stress de pas pouvoir fumer et la fatigue, c'est pas cool =/
Du coup je vais me donner bonne conscience et ranger le salon, Nox, tu m'as fait culpabiliser : j'ai foutu un bordel pas possible tout à l'heure en rentrant XD


Dernière édition par Reed Taylor le Jeu 12 Juil - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 EmptyJeu 12 Juil - 11:07

BONSOIR MES CHATS
CE SOIR EST-CE LE SOIR OU JE RP ENFIN ? ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 1761792466
j'y crois ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 1746139025

comment ça va vous ? ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   ( flood ) le blabla quotidien. - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( flood ) le blabla quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 58 ... 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood
» flood général
» FLOOD DE LA TROIS
» le flood du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: