Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Jeu 12 Juil - 12:12 | |
| /brule un cierge et laisse sa place Tiens, je te donne le peu de forces qu'il me reste, je suis trop claquée pour RP, faut que je refasse une sieste (ceci répond à ta question) et toi, la forme ? |
|
Sil Myers
Messages : 1450 Identité : tadshoot Avatar : lucky blue Crédits : - Âge : dix neuf ans Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Jeu 12 Juil - 12:39 | |
| sieste |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Jeu 12 Juil - 12:42 | |
| SIESTE |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Jeu 12 Juil - 12:46 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Jeu 12 Juil - 12:48 | |
| |
|
Sil Myers
Messages : 1450 Identité : tadshoot Avatar : lucky blue Crédits : - Âge : dix neuf ans Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots
| c'est jamais trop tard pour une sieste |
|
Invité Invité
| - Alice a écrit:
- Dans mon monde à moi, il n’y aura que des divagations. Comme disent les grands, les choses ne seraient pas ce qu’elles sont, au contraire, elles seraient ce qu’elles ne sont pas. Je suis sûr que ce serait mieux. Hein Dinah ?
/retourne s'allonger comme une larve paresseuses Ps : c'est le gang de GiGi ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Jeu 12 Juil - 12:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Jeu 12 Juil - 12:54 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. | |
| |