FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 ( flood ) le blabla quotidien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 61 ... 89  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyLun 16 Juil - 8:31

ouais petit imprévu de dernière minute je me barre ce soir t’inquiete tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 3471968495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyLun 16 Juil - 8:51

Concert de Jazz !

* s'évanouit *

#fleurbleue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyLun 16 Juil - 9:53

Mila Rojas a écrit:
ouais petit imprévu de dernière minute je me barre ce soir t’inquiete tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 3471968495
oui, je t'attends à la gare avec une pancarte "mila la tchoin, bienvenue chez nous" tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 3471968495

Reed Taylor a écrit:
Concert de Jazz !

* s'évanouit *

#fleurbleue

voui ça aurait été cool mais la pluie a tout gâchée alors c'est annulé haha
ça laisse plus de temps pour rp, on va positiver tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 1598391641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 6:58

Sérieux, ils ont annulés le concert à cause de la pluie ?
Putain ... les sudistes tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 926469998

#inuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 7:02

grave, j'ai la haine tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 926469998 enfin apparemment ça allait endommager le matériel j'sais pas quoi (vu que y'avait masse de pluie quoi mais bon, la pluie elle s'est stop à 21 h, ils auraient pu repousser, enfin bon tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 2602734217)

comment va ici ? tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 7:57

Les ingé-sons ont trop pris la confiance avec la météo estivale tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 926469998

Ca va et toi ? T'as la forme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 8:16

non mais oui tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 926469998 enfin bon, du coup j'ai été me réconforter en ville avec ... une crêpe tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 3352139199 #morfale #mavie

ça vaaa, j'viens de finir mon ménage ! (on dirait je passe ma vie à ça) et toi, quoi de beauf aujourd'hui ? tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 10:08

CRÊPE tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 1154441486 la base du réconfort !

Je viens finir de ne rien faire, je compte m'activer d'ici peu tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 926469998
#larve #nocturne

PS : @Deva Klein --> Non mais cette réponse, tu m'as tuée avec ton perso complètement déluré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 11:22

ravie que ça t'ai plu tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 4123785764
c'est sa sociabilité qui fait tout tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 106783386

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 EmptyMar 17 Juil - 15:10

C'est une source d'inspiration à elle seule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien.   tchoin - ( flood ) le blabla quotidien. - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( flood ) le blabla quotidien.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 89Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 61 ... 89  Suivant
 Sujets similaires
-
» le flood
» flood général
» FLOOD DE LA TROIS
» le flood du karma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE-
Sauter vers: