Âge : dix neuf ans Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mar 17 Juil - 23:13
C LE MATIN (comment ça c'est pas vraiment de l'info ça ?)
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mer 18 Juil - 0:31
c'est nul le matin, j'vote pour qu'il y en ai plus j'vote aussi pour qu'on ait plus à bosser et qu'on rp toute la journée
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mer 18 Juil - 2:13
Moi je soutiens le matin, au contraire ^^ C'est le moment où je suis la plus efficace et sereine ^^" Et puis s'il n'y avait pas de matin, il n'y aurait pas non plus d'après-midi ou de soirée !
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mer 18 Juil - 4:44
Faut se mettre d’accord sur ce qu’est le matin : Pour moi, le matin ça commence à 10h
Bonjour tout le monde :)
Dernière édition par Reed Taylor le Mer 18 Juil - 11:32, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mer 18 Juil - 7:54
Reed : et du coup, pour toi, entre 4 et 6h, c'est quoi ? XD (C'est l'heure à laquelle je me lève quand je ne suis pas en vacances xD)
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mer 18 Juil - 8:19
je crois que c'est la nuit pour Reed j'suis grave nostalgique de quand j'étais encore à l'école (oui c'est incroyable ) et que je me levais à 5 h du mat, j'pouvais vivre ma journée pleinement puis la dépression en allant à l'école mais oklm c'est un détail
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mer 18 Juil - 11:35
Punaise, y'a tellement longtemps que je ne me suis plus levée si tôt, je t'admire Arelius ! Sauf pour aller courir, mais y'a pas besoin d'être réveiller pour courir.
Max : Je crois qu'il n'y a que les enfants pour encaisser des journées aussi longue. On a plus l'âge pour se lever si tôt et aller apprendre des choses XD
Invité
Invité
Sujet: Re: ( flood ) le blabla quotidien. Mer 18 Juil - 13:50
perso je crush à fond sur @reed taylor et @sinéad harris vous allez un peu trop vite pour moi mais au moins j'ai plein de lecture