FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 des étoiles co(s)miques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


des étoiles co(s)miques. Empty
MessageSujet: des étoiles co(s)miques.   des étoiles co(s)miques. EmptyVen 20 Juil - 15:23

des étoiles co(s)miques. 580860048 aloha,
j'espère que vous allez bien ? je poste dans les invités sans même l'être, je ne suis pas beau, je sais. ne me tapez pas. ou alors juste au lit et dans une autre situation des étoiles co(s)miques. 1850522639

alors voilà, j'ai les grandes lignes de lillis (c'est un prénom mixte, rare, qu'on donne plus souvent à des filles Arrow). mais je me suis dit, que si je pouvais gratter quelques liens, pourquoi ne pas essayer. et si jamais quelqu'un passe par-là et qu'il ou elle a une idée, une envie, n'importe quoi, même si c'est complètement fou. qu'il n'hésite pas  des étoiles co(s)miques. 580860048

Citation :
alors voilà, lillis, il vient de ce genre de famille au capote pas assez épaisse. peut-être trop chère ou invisible aux yeux des parents. des gamins. encore et encore. des p'tits à un an d'intervalle. mais le coeur sur la main. une famille au bonne manière. soudé comme jamais. c'est le genre de famille auquel on a donné des valeurs. très familial. peut-être trop. peut-être même toxique. trop concentré sur la famille. fermé. tellement qu'ils pourraient tous se prendre une baraque et vivre ensemble. ça parait malsain. mais ça leur convient. mais depuis maintenant dix ans. il manque deux paires de yeux clairs à la tablé. lillis et kip. le deuxième et quatrième gamin larkin. un an et trois mois les séparent. kip et sa jumelle. kip qui fait l'con. kip au sourire angélique. kip qui fait la fête. kip et lillis. meilleur ami. ils étaient cons. ils étaient jeunes. ils étaient bourrés. la voiture s'est renversé. et lillis, il a serré le volant. oubliant la belle au bois dormant. kip, il a jamais su qu'il avait traversé le pare-brise. kip, il a jamais su que sa tête a heurté le bitume trop fort. kip, il ne sait pas qu'il ne se réveillera pas. et lillis en vie. la culpabilité qui serre un peu plus son coeur. et les regards de chacun. qui disent "tout est de ta faute.", "tu l'as tué". il le sait. il le ressent. il a son sang sur ses mains. lillis, il a peur. il a fuit. avec ce qu'il pouvait. un matin, la famille a trouvé sa chambre vide. presque tout avait disparu. faut dire qu'il n'avait pas grand chose au fond. et lillis, depuis, il vit avec cette culpabilité. c'est le type qui marche en boitant. une canne en ébène dans la main. son ancien psy dit que c'est lui qui ne va pas aller mieux. que c'est symptomatique. il a mal. il la ressent chaque jour. parfois plus. accro à la vicodin. au cannabis qui fait moins effet. au amphet qui le fait un peu plus rêver.

en vrac : c'est celui qui essaye de ce faire tout petit. il fuit sa famille, mais à vrai dire, il se fait des idées. personne ne lui en veut vraiment, y a quand même quelque chose, mais voilà, c'est arrivé. cassé. fume. type très gentil, très doux, peu sûr de lui. hypersensible. dépressif, asthénique. adore les disney. mets toujours de le musique en fond dans son appartement. casanier. à du mal à sortir de chez lui. ne conduit plus. a développé une phobie : l'amaxophobie ou la peur de conduire. il accueille souvent des sdf dans son appart le soir, quitte à partager sa piaule pendant quelques jours. certains sont presque des réguliers chez lui. il laisse toujours la porte ouverte à ceux qui connaissent la maison. vit plus la nuit. sort parfois dans les bars (c'est là qu'il récupère généralement ceux qui passent la nuit dehors, en rentrant chez lui).

concernant le métier, je pensais le faire artiste-peintre, quelques choses où il peut rester chez lui. et peut-être bibliothécaire. pour le faire sortir un peu et qu'il rencontre des gens. quelque chose de pas trop compliqué pour lui et assez calme  des étoiles co(s)miques. 1703353812 (si jamais vous avez des idées, franchement, je suis preneur des étoiles co(s)miques. 251246652)
bref. tout est libre. si certain cherche un endroit où dormir certain soir ou plus. la porte est ouverte. pour le reste, tout est libre. je n'ai pas franchement d'idée, là sous le coude, donc si vous avez des idées, des recherches, je suis aussi preneur. venez comme vous êtes, comme ils le disent dans la pub de mcdo. (Arrow phrase pas du tout française). ça peut-être totalement loufoque, sombre, du drama à en chialer et faire tourner à nous seul l'usine de kleenex. des étoiles co(s)miques. 580860048

j'vous fais pleins de bisous des étoiles co(s)miques. 582229319
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

des étoiles co(s)miques. 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

des étoiles co(s)miques. Empty
MessageSujet: Re: des étoiles co(s)miques.   des étoiles co(s)miques. EmptyVen 20 Juil - 15:47

alors déjà
?!??!?!?!??!?!?!
c'est
quoi
ce
perso
absolument
génial ??????
et ta plume ??? aussi belle ????? qu'une fontaine de chocolat ????????

je suis déjà en amour là, ok, désolée
je me tape l'incruste pour te réclamer un lien direct, avec ma remie ou mon clyde, je sais pas pour l'instant je réfléchis tout haut en écrivant
remie elle se cherche beaucoup en ce moment, elle a des crises de colère que je prévois rendre de plus en plus violentes, je la voyais bien se tourner vers un art pour essayer de canaliser ça, puis échouer lamentablement là-dedans et se retrouver avec des coups de poing à vouloir mettre partout
c'est brouillon pour l'instant
mais tu crois que peut-être ton lillis pourrait lui montrer ce qu'il fait lui comme tableaux ? ou alors lui prêter des livres, être la bibliothèque de remie ? ou autre chose, on peut réfléchir, on a tout notre temps, dépêche-toi d'écrire ta fiche j'ai trop hâte de lire des étoiles co(s)miques. 1850522639 des étoiles co(s)miques. 1850522639 des étoiles co(s)miques. 1850522639 des étoiles co(s)miques. 1850522639 des étoiles co(s)miques. 1850522639

j'te balance plein d'amour hop là tu l'as pas vu venir héhé
des étoiles co(s)miques. 3125262835 des étoiles co(s)miques. 3125262835 des étoiles co(s)miques. 3125262835 des étoiles co(s)miques. 3125262835 des étoiles co(s)miques. 3125262835 des étoiles co(s)miques. 3125262835 des étoiles co(s)miques. 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Invité
Invité
Anonymous


des étoiles co(s)miques. Empty
MessageSujet: Re: des étoiles co(s)miques.   des étoiles co(s)miques. EmptyVen 20 Juil - 15:48

Bonsoir !
Tout d'abord bienvenue parmi nous (:

Je réponds à ton message pour 3 choses :

- 1 ) @Sinéad Harris --> Un collègue pour toi ?
- 2 ) @Ezra Hitchcock --> La peinture ça rapproche.
- 3 ) Il y a de ça quelques jours, Reed s'est fait mettre à la rue après un coup de tête malheureux à son proprio (charmant locataire ...). Lillis aurait pu le récupérer à la rue et lui proposer une nuit ? Il n'est pas du genre à paniqué d'être dehors, mais il est opportuniste, si on le lui propose, il aurait accepté sans un merci, mais accepté quand même ^^ (charmant hôte aussi ...)
des étoiles co(s)miques. 3832001794

Ah oui, et aussi : Ton perso envoie du bois, j'adore son passif / les répercutions sur sa vie actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des étoiles co(s)miques. Empty
MessageSujet: Re: des étoiles co(s)miques.   des étoiles co(s)miques. EmptyVen 20 Juil - 15:55

moooh ce perso, faut l'entourer de coton, trop de tristesse des étoiles co(s)miques. 580860048
alors si tu pars sur le côté bibliothèque en effet, ils peuvent largement être collègues, bon alors là, franchement, chapeau pour supporter la douce Sin, tu verras c'est une meuf en or des étoiles co(s)miques. 3430721644 #oupas
enfin ça me botterait bien alors si tu penses rester sur cette idée, on peut en discuter par mp pour les détails I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des étoiles co(s)miques. Empty
MessageSujet: Re: des étoiles co(s)miques.   des étoiles co(s)miques. EmptySam 21 Juil - 3:19

merci pour le tag reed des étoiles co(s)miques. 2401304177

salut toi des étoiles co(s)miques. 3352139199
alors déjà, lillis c'est juste super joli comme prénom. des étoiles co(s)miques. 1465298122 et puis, j'aime beaucoup le personnage que tu présentes. encore un membre du club troisième âge, les vieux formeront bientôt une armée des étoiles co(s)miques. 3471968495
comme reed l'a dit, si tu pars sur un peintre, y'a de forte chance que les routes d'ez et de lil se croisent. je viendrai te voir en mp un peu plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


des étoiles co(s)miques. Empty
MessageSujet: Re: des étoiles co(s)miques.   des étoiles co(s)miques. EmptySam 21 Juil - 4:53

coucou des étoiles co(s)miques. 3080847932
je pense qu'il ya très clairement un truc à faire entre lillis et jo. lillis accueille des sdf, jo des orphelins (enfin des jeunes perdus plutôt). tous les deux ont eu des familles très familles, du côté de jo y a même la religion qui décuple ce côté-là. lillis se sent coupable pour l'accident, jo a perdu ses parents tués par balle dans leur épicerie, elle en a éprouvé une certaine culpabilité.

voilà I love you
en tout cas lillis est trop doux, excellent baume au coeur des étoiles co(s)miques. 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



des étoiles co(s)miques. Empty
MessageSujet: Re: des étoiles co(s)miques.   des étoiles co(s)miques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des étoiles co(s)miques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les étoiles filantes (wes)
» Poussière d'étoiles
» ce soir, les étoiles pleurent.
» TEAM SOUS LES ETOILES.
»  V8 ( une ville vous les étoiles )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: LA TÊTE DANS LA LUNE :: la voie lactée :: Invités-
Sauter vers: