FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 ce soir, les étoiles pleurent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyJeu 12 Oct - 10:51


cyan bird
(et le ciel nous tome dessus)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: cyan bird. identité inconnue de tous, âme qui vit dans l'ombre des autres et des hauts buildings, derrière la fumée et les pleurs. âge et date de naissance: la vingtaine à peine, né en décembre, lors d'une nuit d'un froid bien trop cru. gamin qui grandit, mais pas comme il faut. il va et suit ses démons, car les anges ont volés ailleurs, pensant qu'il ne valait pas la peine d'être sauvé. lieu de naissance, origines: écrire ici. occupation: vous le trouvez à la caisse de la pompe essence, généralement lorsque le soleil est couché et que les étoiles apparaissent. il fait pas dans le service de verre alcoolisée sous les corps transpirant. nan, lui, il aime la tranquillité de la nuit et le mystère que les clients projettent. statut, orientation sexuelle: situation compliqué, mais loin d'être voulu. âme solitaire, il aurait aimé ne pas la rencontrer pour que les choses soient plus simple. garçon hétérosexuel attiré que par ces demoiselles. traits de caractère: décrire ici. groupe: écrire ici.

- la tête tournée vers les étoiles -
aucune restriction concernant l'histoire du personnage. sous forme de points, d'anecdotes, ou bien une histoire rédigée, c'est à ton bon vouloir. du moment qu'on en sait suffisamment sur lui, c'est tout ce dont on a besoin.

- SOYONS AMIS:
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

ce soir, les étoiles pleurent.  Lewi
ce soir, les étoiles pleurent.  B7jx
☠☠☠:

ce soir, les étoiles pleurent.  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyJeu 12 Oct - 11:25

"car les anges ont volés ailleurs, pensant qu'il ne valait pas la peine d'être sauvé." je pense qu'il ont raté le quartier perso.

t'es beau en tout cas ** trop pressé de voir ce que tu vas nous faire

ce soir, les étoiles pleurent.  2907974940
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyJeu 12 Oct - 13:06

nathan ce petit bb ce soir, les étoiles pleurent.  1465298122
bienvenue à la maison, et en plus tu rejoins la coloc ce soir, les étoiles pleurent.  1050381400 ce soir, les étoiles pleurent.  3205217011
j'adore le début de ta fiche en tout cas, et puis faut que je vienne te mp de toute urgence ce soir, les étoiles pleurent.  1518070010 ce soir, les étoiles pleurent.  3216242392 wizz moi si j'oublie ce soir, les étoiles pleurent.  621633187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyJeu 12 Oct - 22:34

Cyan Bird a écrit:
pré-lien de sil la tchoin.  ce soir, les étoiles pleurent.  2401304177
j'ai honte de moi mais ça m'a fait pensé à kaaris Arrow ce soir, les étoiles pleurent.  926469998
en tout cas, cette plume ce soir, les étoiles pleurent.  1465298122 y a que des merveilles ici c'est fou ce soir, les étoiles pleurent.  658093261
bienvenue ici ce soir, les étoiles pleurent.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyVen 13 Oct - 4:21

Mdrrrr ike rien ne va plus là ce soir, les étoiles pleurent.  1518070010 ce soir, les étoiles pleurent.  3653974996
Ta petite phrase avec les anges là c'est so beautiful, j'ai hâte de lire la suite ce soir, les étoiles pleurent.  658093261 ce soir, les étoiles pleurent.  2266071815 Bienvenue chez nous ce soir, les étoiles pleurent.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

ce soir, les étoiles pleurent.  Lewi
ce soir, les étoiles pleurent.  B7jx
☠☠☠:

ce soir, les étoiles pleurent.  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyJeu 19 Oct - 1:56

Hey you ce soir, les étoiles pleurent.  1050381400
Tu veux plus aller dans les étoiles ? ce soir, les étoiles pleurent.  658093261

Je t'envoie ce message parce que ça fait 7 jours que tu as posté ta fiche. Je la déplace dans les fiches en danger. Si t'as besoin de plus de temps, surtout n'hésite pas, on est généreux ! Et puis ... sinon, dans deux jours, on supprimera ton compte. Même si, franchement, ça briserait notre petit coeur.

REVIENS NOUS ! ON FERA LA FETE !
ce soir, les étoiles pleurent.  4075344469
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyJeu 19 Oct - 2:34

Coucou. ce soir, les étoiles pleurent.  4093837149
Je préfère répondre à ton message plutôt que de faire traîner les choses ou d'ouvrir un autre sujet. Je ne pourrai continuer l'aventure avec vous, malheureusement. J'ai des problèmes perso et médicales à privilégier et n'est donc plus le temps/énergie/motivation pour continuer le RPG. Désolée de l'annoncer que aujourd'hui, mais c'est une des rares fois où j'me co sur les forums (une dernière fois.) Merci pour cet accueil les choux et encore désolée de vous lâcher.
Des bisous et longue vie à votre forum étoilé.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

ce soir, les étoiles pleurent.  Lewi
ce soir, les étoiles pleurent.  B7jx
☠☠☠:

ce soir, les étoiles pleurent.  1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyJeu 19 Oct - 2:49

Olalalalala, je comprends ce soir, les étoiles pleurent.  658093261 J'suis trop triste, j'espère que tout ira bien pour toi et que tes problèmes se régleront. C'est gentil de nous prévenir en tout cas. Dans tous les cas, si un jour tu veux revenir, on t'attendra sagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  EmptyVen 20 Oct - 10:24

ohlalalalala pauvre bb, je suis désolée de l'apprendre ce soir, les étoiles pleurent.  658093261
ça aurait été cool de rp avec toi en tout cas ce soir, les étoiles pleurent.  2401304177
bon courage pour tout ça et puis bonne continuation à toi ce soir, les étoiles pleurent.  3205217011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ce soir, les étoiles pleurent.  Empty
MessageSujet: Re: ce soir, les étoiles pleurent.    ce soir, les étoiles pleurent.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce soir, les étoiles pleurent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je Ne Veux Pas Mourir Ce Soir
» là où le soir embrasse les confidences (logan)
» Poussière d'étoiles
» les étoiles filantes (wes)
» des étoiles co(s)miques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: