FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 21:15

on t'attendait presque autant que levi CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 3216242392
tellement hâte de vous stalker
vous deux, vous trois
et ce début donne envie d'en lire plus c'est canon CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 1465298122
bienvenue CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 22:10

j'repasse juste ici pour dire que par contre, y a déjà une sasha et on essaye d'éviter les doublons au max CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 658093261 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 658093261
Revenir en haut Aller en bas
Sid Wheeler
Sid Wheeler

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 250355clubdouceur

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Giphy
Messages : 154
Identité : spf
Avatar : power
Crédits : loudsilence (avatar) vocivious (gif)

Âge : vingt cinq ans, trop jeune pour avoir le coeur mort
Occupation : les mains sales, pourrie par le cambouis et la peinture
Côté coeur : l'coeur déchiré, écrasé, l'absence de battement, le cœur mort
Quartier : ici et la, chez ceux qui voudront bien t’héberger. Surtout pas chez toi.

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 1:12

Le troisième angle du triangle ? CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 1850522639
Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1738-arrache-moi-sid
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 1:26

coucou toi CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 106783386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 3:31

deux fois plus de bill, on en a de la chance CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 3216242392
ça promet entre les jumeaux
vite vite la suite CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 172940581

bienvenue CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 5:39

Nora Clarke a écrit:
j'repasse juste ici pour dire que par contre, y a déjà une sasha et on essaye d'éviter les doublons au max CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 658093261 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 658093261
elle a promis de changer, on avait pas fait gaffe, des boulets nous sommes CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 4121278567 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 2340599835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyMar 24 Juil - 8:12

@levi holmgren avec tes choix de prénoms douteux et mal calculés alorsq ue j'avias bien dit que je refusais sasha. CASSE TOI DE LÀ ENFANT MAUDIT.

J'ai changé le prénom, du coup, merci d'avoir prévenu CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 580860048
j'vous remercie pour votre accueil succulent, j'ai hâte de me mêler à vous. CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 3216242392

@Nina Young bonjour jolie colombe CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 1746139025 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 1831275785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 12:00

MAIS ON VEUT TOUT SAVOIIIIIIR CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 3653974996 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 3653974996
Et vous voir en action
Bienvenue sous les étoiles beau gosse, y a comme un truc qui m'dit que tu vas nous faire du drama cousu main CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 1831275785
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:50

je surkiffe tes mots.
hâché, clair, concis, brute.
tout ce que j'aime.

puis bill.
bilou d'amour.
excellent.

les jumeaux cey la vie.
j'ai perdu la mienne.
profite du tien.
CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 383592911

fripouille informatique,
winnie risque de faire appel à lui.

j'espère croiser ta plume un jour.
bienvenue
CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 4133502054 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 4133502054 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 4133502054

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:26

coucou CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 658093261 ça fait maintenant sept jours que ta fiche est postée, on la déplace vers les fiches en danger. mais ne nous quitte pas, tu peux encore demander un délai qu'on te donnera avec plaisir pour rester avec nous sous les étoiles CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 1746139025
ON T'ATTEND I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» et puis j't'ai dans la tête
» des étoiles dans la mer (deva)
» casse-tête chinois. (gaia)
» je mords tes rêves imaginaires - Ronan aka la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: