FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 9:02


sasha holmgren
(24 - groupe - b.skarsgard)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: HOLMGREN, comme l'autre, le double, le frère, le sang. LEIF, le prénom presque félin, il rappelle l'oeil de ses jeunes années, l'oeil doux, l'oeil perdu. › âge, date de naissance: VINGT QUATRE ANNÉES passées à se faire du soucis. POUR QUOI OU POURQUOI? › signe astrologique: GÉMEAUX. LA GLYPHE AÉRIENNE FRACASSE LES ÉMOTIONS D'UNE ÂME DÉJÀ TROP DÉBORDÉE. › lieu de naissance, origines: S U È D E . DOUX PAYS NATAL LAISSÉ À L'ABANDON. IL LA PLEURE, LA SUÈDE, PARFOIS. Le village chaud dans le froid, les voix basses dans les hauteurs, la neige éternelle, la distance avec le monde. › emploi, études: GUIDE POUR AVEUGLE, son frère dit parfois. Il en rit, chaque fois. Il guide des opérations qui l'écoeurent, sirote la mélasse tout en appuyant sur les boutons qui décryptent et encrypte. Voleur, manipulateur et admirateur des données, il les comprend, les interprète, poète des cryptes informatiques, il se promène sur les binaires, tapotent du bout de ses doigts - et lorsque les chiffres brûlent les yeux, il défait des câbles pour mieux les refaire. › orientation sexuelle: L'être humain reste une donnée trop malicieuse pour l'esprit fatigué de traîner des pieds sur le plan social. Leif subit le coeur capricieux. › statut civil: Il appartient à celle qui ne sait qu'elle possède.

› traits de caractère: LA DOUCEUR DÉGOULINE MALGRÉ LES TRAITS TORTURÉS ,, PENSIF À SOUHAIT IL OUBLIE LES PRÉSENCES ,, S E N T I M E N T S ,, FROIDEUR EMPRUNTÉE AU FRÈRE ,, POÉSIE MENTALE ,, DÉDALE SILENCIEUX ,, MORT MORT MORT ,, INNOCENCE VOLÉE ,, DÉSIR ARDENT ,, ABSENT DE CE MONDE.

( la tête tournée vers les étoiles )
Leif regardait de travers et Levi réparait, Levi, il comblait cette incapacité à interagir en société que présentait son frère.
Levi disait petit frère mais Leif demeurait plus vieux de quelques minutes, une phrase futile dans une histoire toute aussi insipide - mais les jumeaux aiment tant se le rappeler, le rappeler au monde, qu'ils peuvent pas s'être extraire de leur mère au même moment. C'est impossible, vous savez.
Leif pleurnichait constamment, étant enfant. Il chouinait, disait-on. Les yeux rougent et le t-shirt dans ses poings serrés.
Mais tout cela, c'était il y a si longtemps. Une éternité. La vie semble avoir commencé avec elle, parfois. Puis il regarde Levi et il se souvient qu'ils ont toujours été là, les deux idiots, les fugitifs, les frères maudits d'une famille damnée. Puis il y a eu leur salvatrice, pour briser le confort, écorcher les coeurs, sourire. Et Leif déteste Levi aussi fort qu'il l'aime de cet amour fraternel qu'on pense toujours éternel.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: myrtille je suis › pré-lien, pi: bah c'est pi avec l'autre on a créé ensemble @levi holmgren › fréquence de connexion: je sais pas je suis une femme occupée CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 3569472024  › le mot de la fin:  CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 106783386

code bottin:




Dernière édition par Leif Holmgren le Mar 24 Juil - 9:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 9:06

le fameux jumeau CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1834130212
wow vous êtes si beaux, j'ai le cœur qui cri l'amour CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1465298122
et ça va être si beau les feels avec votre bbchou pour former le trio CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 580860048
j'veux en lire plus I love you
bienvenue iciii CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 3125262835
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 9:38

j'vais stalker comme une fangirl CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1465298122
c'est trop beaux, vous êtes parfaits CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 2266071815
bienvenue ici mon p'tit chat CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Remie Banks
- mars attack ! -
Remie Banks


S O R C I È R E

Spoiler:

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 59d15c23828303.5632978b995f4

stop making the eyes at me
i'll stop making the eyes at you
and what it is that surprises me
is that I don't really want you to



Messages : 564
Identité : mathilda
Avatar : eilish
Crédits : mad sounds, sial, venus in furs

Âge : seize ans roulés dans l'herbe
Occupation : sophomore & serveuse de pacotille au mcdo
Côté coeur : à la recherche des cœurs de palmier
Quartier : dans l'est avec maman, dans l'ancienne chambre de rex

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 10:15

shit
c'est ben beau
ça va faire des rps du feu de dieu les jumeaux

bienvenue CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 172940581 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 172940581 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 172940581
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1082-crisse-de-folle#1799 https://souslesetoiles.forumactif.com/t1637-decombres-de-vos-dedales-remie-clyde#31226
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 10:17

haaan quel duo de choc avec l'autre jumeau CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 877492073
hâte que tout ça se remplisse CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1761792466
bienvenue par ici CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Ina Altunes
Ina Altunes

Messages : 512
Identité : LÉA
Avatar : THOMA
Crédits : VERT ALLIGATOR

Âge : 22
Occupation : DEAL
Côté coeur : GAUCHE
Quartier : ORANGE GROVE

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 11:13

wow
ton profil donne trop envie d'en savoir -et d'en lire- plus  CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 877492073 j'avoue que c'est à suivre de près
bienvenue  I love you


Dernière édition par Ina Altunes le Lun 23 Juil - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1775-de-reves-et-de-cendre https://souslesetoiles.forumactif.com/t1860-un-coeur-a-l-amer
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 11:28

des jumeaaaux CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 580860048 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1465298122
j'suis trop intriguée, je veux tout savoir CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1746139025
bienvenue parmi nous CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1154441486
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 11:42

CALME TOI AVEC LES MAJUSCULES CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 2322169391
bienvenue petit frère CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 3216242392
CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 4262717672
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 13:18

le titre, le jumeau de levi... ce trio... CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 3193085920 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 3193085920
bienvenue, c'est beaucoup trop beau. CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1178104272
et puis sasha pour un garçon j'aime trop. CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 1850522639
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 133807clubrichou
CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Kd1p
CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Ciut
requiescat in pace:


CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. EmptyLun 23 Juil - 13:37

les jumeauuuux enfins réunis
dieu que tu promets du beau
et du sale aussi
hâte de voir le triiiiiio
CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 3216242392 CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. 3216242392
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Contenu sponsorisé



CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty
MessageSujet: Re: CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.   CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAPSLOCK DANS LA TÊTE, IL HURLE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tout dans la queue, j'ai plus d'sang dans la tête
» et puis j't'ai dans la tête
» des étoiles dans la mer (deva)
» casse-tête chinois. (gaia)
» je mords tes rêves imaginaires - Ronan aka la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: