FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 princesse éphémère (nana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptySam 14 Oct - 14:40


prénom et nom: c'est lorena kidds son nom de naissance. mais y'a que papa et maman qui l'appellent comme ça ici tout le monde sait qu'il faut l'appeler nana. âge et date de naissance: c'était un soir d'hiver 1997, l'vingt janvier, y'a vingt ans tout juste. lieu de naissance, origines: elle sait pas vraiment, faudrait que ses parents soient là pour lui raconter. tout ce qu'elle sait c'est qu'elle est née à new-york mais qu'elle y est pas restée bien longtemps.occupation: elle fait des études de droit la princesse mais elle sera jamais avocate. la vérité c'est qu'elle sait même pas ce qu'elle veut faire d'sa vie.
statut, orientation sexuelle: nana y'a que les hommes pour la rendre folle, pour l'envoûter. elle s'laisse aller avec un surtout, l'officiel, le presque fiancé. traits de caractère: emmerdeuse, déterminée, jalouse, boudeuse, grande gueule, fêtarde, princesse, hautaine, parfois manipulatrice, impulsive, loyale, envoûtante, charmeuse.  groupe: rigel.

- la tête tournée vers les étoiles -
nana c'est une princesse. d'celles qui râlent, qui grognent, qui tapent des pieds. d'celles qui croient que tout leur est dû, qu'tout leur revient. avec nana y'a pas de place pour les autres, y'a de la place que pour elle ❅ nana, c'est l'feu et la glace, le calme et la tempête parfois elle hurle, parfois elle allume. elle a pas d'limites, la princesse ❅ elle touche l'amour du bout des doigts, la gamine. un an de couple, de hauts, de bas, de symbiose, d'ennui. elle sait pas où elle va, elle sait pas ce qu'elle fait, elle s'laisse porter c'est tout ❅ les kidds y brassent du fric. trop de fric pour qu'une seule famille puisse le dépenser. nana elle a un frère, et une sœur aussi, mais elle, elle veut pas être comme eux, elle veut pas être une kidds ❅ elle veut de l'aventure, de l'adrénaline, la princesse. elle s'ennuie, elle s'embourbe alors elle cherche le grand frisson, celui qui vous fait décoller si loin qu'vos pieds n'touchent plus jamais terre ❅ nana, elle a passé plus de temps avec ses potes qu'avec ses parents. les géniteurs ils sont jamais là et nana elle est toujours seule dans la grande maison d'puis que les aînés sont partis ❅ la princesse, elle fait des études de droit. papa la voudrait juge, maman la voulait mannequin mais elle s'ra rien de tout ça, nana. elle veut pas qu'on lui impose mais elle sait pas ce qu'elle veut faire pour autant ❅ nana, elle supporte pas qu'on lui crie dessus, qu'on lui ordonne. elle les hait, ces gens qui croient pouvoir lui dicter sa conduite, ceux qui pensent qu'elle a rien dans la tête. elle est intelligente la gamine, beaucoup plus que ce qu'ils croient, les autres, les biens pensant ❅ nana c'est la queen, elle s'croit au dessus des autres, elle pense pas être meilleure, elle pense juste qu'elle vaut mieux qu'eux ❅ son mec, il a rien de parfait, pas aussi parfait que le croient ses parents du moins. mais il a du fric et ça suffit à leur faire fermer les yeux sur l'reste ❅ nana elle a eu des cours de bienséance, elle sait s'tenir en société, elle sait sourire quand elle veut pleurer et elle sait rire quand elle voudrait mordre, c'est aussi ça, nana, la délicatesse, la princesse ❅ tom, ça a jamais été un frère modèle pour nana. il a toujours trop suivi papa, il a toujours voulu être parfait aux yeux des géniteurs et nana, ça l'a toujours énervée. tous les deux ils s'crient dessus, s'jettent des trucs au visage. on s'demande même si ils s'aiment ces deux-là ❅ et de l'autre côté, y'a kit. kitty, katherine. l'enfant du milieu, l'oubliée, la laissée pour compte. elle a jamais été ni comme tom, ni comme nana. trop perchée elle lui a dit, nana. elle s'est jamais intéressé à l'argent, ni même aux kidds. surtout pas aux kidds. kit elle était si invisible qu'elle est partie. on sait pas ou, on sait pas pour combien de temps, elle est juste partie ❅


Dernière édition par Nana Kidds le Ven 20 Oct - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptySam 14 Oct - 14:41

- amis d'aujourd'hui, ennemis de demain -

- ali, l'connard.
- bobby, la femme de ménage.
- aura, la meilleure amie.


- on écrit notre histoire -

www. t'es bonne mais t'es débile w/ ali naili
www. battlelines w/ bobby lo
www. scary night w/ niamh sarkisyan
www. amitié et mondanité w/ aura delcour
www. titre ici. w/ prénom nom


Dernière édition par Nana Kidds le Ven 27 Oct - 9:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptySam 14 Oct - 14:53

Nana Kidds a écrit:
- ali, l'connard.

ta vengeance j'suppose princesse éphémère (nana) 3664544188
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptySam 14 Oct - 14:59

exactement princesse éphémère (nana) 2624740255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptySam 14 Oct - 14:59

c'est moche de faire ça comme ça princesse éphémère (nana) 3339095164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptySam 14 Oct - 15:29

c'toi qui est moche princesse éphémère (nana) 924436135
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptySam 14 Oct - 15:30

princesse éphémère (nana) 474355487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptyMar 17 Oct - 9:17

je veux princesse éphémère (nana) 1178104272 et j'ai même une idée.
en fait, je cherche une famille friqué dans laquelle bobby travaillerait en tant que femme de ménage et ont m'a dirigé vers toi. du coup dis-moi si ça t'intéresse. princesse éphémère (nana) 1746139025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptyMar 17 Oct - 9:42

carrément @bobby lo vient faire l'ménage chez moi princesse éphémère (nana) 4123785764
nana elle pourra mettre des miettes partout après que bobby elle ai passé l'aspi princesse éphémère (nana) 3339095164 princesse éphémère (nana) 3471968495
du coup, elles vont s'détester c'est obligé parce que le côté hautaine/arrogante de nana j'suis pas sûre qu'ça plaise à bobby princesse éphémère (nana) 3832001794
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) EmptyMar 17 Oct - 9:49

ohlalala j'adore princesse éphémère (nana) 1746139025 je sens que ça va être la guerre, elle va être méga frustrée de rien pouvoir dire pour le boulot ahah, parce qu'elle a un fort caractère aussi ma gamine. princesse éphémère (nana) 3471968495
et puis jsp si ça joue mais bobby est dans la coloc d'ali, mais j'ai pas encore discuté lien avec lui. princesse éphémère (nana) 1178104272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



princesse éphémère (nana) Empty
MessageSujet: Re: princesse éphémère (nana)   princesse éphémère (nana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
princesse éphémère (nana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: