FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyDim 29 Avr - 13:23


Avery Patterson
Queen of words. Queen of hearts.
-- -- -- -- -- -- -- -- --
prénom et nom: Patterson, c’est le nom de papa et maman. Nom écossais pour une Irlandaise c’est tout toi. Avery, c’est mixte. Ils ont pas voulu savoir si t’étais une fille ou un garçon alors pourquoi se compliquer la vie au moment de choisir le prénom.  âge et date de naissance: Tu es née le 13 avril 1995. Tu as donc vingt-trois ans, la fleur de l’âge. En réalité, tu ne comptes pas vraiment pour toi, prendre un an ou deux ans n’a pas d’importance, tout est dans la tête et le caractère. lieu de naissance, origines: Galway t’a vu naître et grandir jusqu’à tes deux ans. Apres ça, tes parents ont quitté le pays. Cela ne t’empêche pas d’avoir des origines écossaises. occupation: Étudiante à l’université, tu fais ce que tu aimes. La littérature, plus particulière la littérature française a bercé ton enfance. On avait beau essayé de te faire lire les classiques de ton pays, tu as toujours préféré Hugo ou Molière bien que la compréhension t’ai longtemps échappé. statut, orientation sexuelle: Célibataire jusqu’au bout des ongles. Tu fais celle que ça n'atteint pas, qui n’en a rien à faire et c’est un peu le cas. Tu crois juste un peu trop à l’amour, le vrai, sincère. Tu trouveras l’homme idéal un jour, peut-être, ça serait sans doutes plus simple si tu aimais tout le monde, si tu n’étais pas hétérosexuelle. traits de caractère: Gamine qui sait ce que tu veux, te laisser marcher sur les pieds n’est pas dans ta nature. Non toi, tu fonces, tête baissé parfois, défenseuse de la veuve et de l’orphelin mais surtout de tes amis et de ta famille. Tu croques la vie à pleine dent, profitant de chaque instant pour faire connaître à tous ceux qui veulent bien t’entendre ce que tu penses. Parler, tu le fais souvent trop, toi, ça ne te dérange pas, loin de là même. Avec elle, c’est ou ou rien, il n’y a pas de juste milieu. Ca plait, ça ne plait pas, c’est la même chose à vrai dire. Tu dis ce que tu penses, quand tu veux. T’es une passionnée, tu aimes la vie et les plaisirs qu’elle a à t’offrir. La musique, les soirées, danser jusqu’au bout de la nuit, c’est toi, simplement toi. groupe: Pléiades.

- la tête tournée vers les étoiles -

At the beginning.
Marley & Avery.

« Maman ? Pourquoi Marley ne parle pas ? » Tu n’es qu’une enfant. Tu ne comprends pas tout ce qui t’entoure et parfois, tu te retrouves à poser ce genre de question qui peuvent paraître étrange ou surtout indiscrète. Mais ce n’est pas quelque chose dont tu te préoccupes Avery. Tu es de celles pour qui les réponses priment avant la décence. Parce que toi, tu ne comprends pas vraiment ce qu’il est bien de faire ou ce qui est mal. Et puis ce n’est qu’une question, tu ne demandes qu’à savoir pourquoi ton amie ne parle pas. Pourquoi ton amie ne semble pas t’entendre non plus quand tu lui parles. Le regard tourné vers ta mère, tu attends une réponse, un large sourire barrant tes lèvres. Tu lui montres par là que tu es véritablement intéressée, que tu ne fais pas semblant pour être certaine qu’elle te réponde. « Et bien… Marley est en faites sourde. Elle ne peut pas entendre ce que tu lui dis, elle peut lire sur tes lèvres peut-être, si elle a appris. Elle peut parler aussi mais comme elle ne peut pas pas s’entendre.. tu comprends ? » Tu n’es pas sûre, tu penses comprendre en tout cas. Marley ne peut juste pas t’entendre, elle ne peut pas te comprendre et c’est pour ça qu’elle donne cette impression de ne pas s’intéresser à ce que tu lui racontes. Ton esprit tourne à vive allure, tu réfléchis à une solution, à quoi faire pour la suite mais rien ne te vient dans l’immédiat. « Comment je peux faire maman pour qu’elle me comprenne ? » Maman a toujours la solution bien que tu ne sois pas toujours d’accord avec elle. C’est ça aussi les familles. « Il y a le langage des signes. Il s’agit de parler avec les mains et chaque gestes veut dire quelque chose de différent. » Tu parais surprise, tu sembles étonnée mais c’est de manière agréable. En réalité, tu vois dans l’aveu de ta mère une manière bien différent de voir les choses. Tu vois là une porte de sortie, tu vois là une nouvelle façon de communiquer et ça te plait.  « Moi aussi je veux apprendre la langue des signes, pour pouvoir parler avec Marley. »

***

Tu en as marre, tu n’y arrives pas. En apparence, ça semble facile, juste en apparence. Tes doigts te font mal, tu te mélanges dans tout ce que tu fais et ça t’énerve. Un soupir traverse tes lèvres et tu t’assois sur une chaise les jambes ramenées contre ton corps et ta tête posée sur tes genoux. Tu laisses ton regard se perdre sur les environs. Vous êtes dans un parc, le soleil brille et vous voilà assise toutes les deux sur une couverture dans l’herbe. Vous. Marley et toi. Tu lui as parlé de ta conversation avec ta mère et tu ne l’as sans doutes jamais vu autant sourire. Celui franc et sincère d’une enfant à qui on promet un meilleur avenir. « Mais comment tu retiens ça ? Je n’arrive même pas à retenir l’alphabet. » Tu prononces distinctement en la regarder pour qu’elle puisse lire sur tes lèvres. Elle a confirmé les dire de ta mère, t’a fait savoir qu’elle pouvait te comprendre et ce fut là un premier pas vers ton apprentissage de sa langue. « Tu en veux ? » Tu demandes en récupérant un bout de gâteau dans le sac et en le lui tendant. Tu sais que ça n’est pas aujourd’hui que tu vas apprendre de nouvelle chose, ce n’est pas aujourd’hui que tu sauras la comprendre. Ca viendra.


We are same blood.
Eden & Avery.

Chaussure dans une main, veste en cuire posée sur son avant bras, tu es prête à sortir. Peut-être un peu trop maquillé, c’est comme ça que tu aimes faire les choses. Tu as à peine quinze ans, tu devrais être au fond de ton lit mais ce n’est pas ainsi que fonctionne le jeu pour toi. Joueuse invétérée, avec la vie, avec les sentiments, tu es une tête brûlée qui n’a pas peur de foncer tête baissé. Et c’est ce que tu fais à cet instant. Tu fonces, tu ne réfléchis pas, ne penses qu’à toi comme à chaque fois que quelque chose en vaut la peine. C’est qu’une soirée banale en ville, une soirée comme tu en as vu plein déjà mais dès que ça emmerde tes parents, t’es la première à en profiter plus que de raison sans doutes. Tu soulèves la fenêtre, jettes un coup d’oeil en bas. Ce n’est pas la première fois que tu fais ça, ce ne sera sans doutes pas la dernière. Juste une habitude. Mais tu viens à sursauter, un bruit dans le couloir, devant la porte de ta chambre et tu te retournes brusquement pour fixer la porte déjà en train de s’ouvrir. « Oria…  » Un semble murmure qui franchit tes lèvres quand tu reconnais ta petite soeur. Tu es soulagée, tu es plus qu’heureuse en réalité que ce soit elle et pas quelqu’un d’autre. « Tu m’as fait peur, j’ai cru que c’était maman. » Et si ça avait été votre mère, on ne peut pas dire que tu aurais eu la même réaction. Elle t’aurait sans doutes reproché de n’être qu’une inconscience, de n’être qu’une ratée, une fille qui ne sait pas ce que vaut la vie et qui en gaspille chaque instant. C’est comme ça qu’elle te voit, tu en arrives à douter de son amour pour toi et pourtant, jamais tu n’as rien dit à quiconque de cela. C’est ta vie privée, ça ne regarde que toi. « Tu dois me faire une promesse Oria, tu ne dois parler de ça à personne, tu ne dois pas dire à maman que je suis sortie ce soir… je ne rentrerais pas trop tard. » Mais dans ton langage, ne pas rentrer trop tard n’a pas vraiment de sens. C’est quelque chose de vague qu’on ne saurait pas vraiment associer à quelque chose en particulier Raisonnable, tu ne l’es pas alors rentrer tôt, ce n’est pas pour toi non plus et ta cadette le sait très bien. Elle le sait mais te sourire, tu sais qu’elle fera ce qu’il faut pour te couvrir, tu sais qu’elle va t’aider, comme toi tu ferais tout pour elle.


The day we met for the first time.
Beverly & Avery.

Vivre avec quelqu’un, tu ne l’as jamais fait. Enfin, avec ta famille, ton père, ta mère et Oria. C’est bien tout. On peut pas dire que ce soit une grande expérience. Mais là, maintenant que tu es à l’Université, tu ne peux plus rester à vivre dans la maison familiale, tu ne supporterais ni l’ambiance, ni les interdits qui t’empêcheraient de faire ce que tu veux. T’as choisis une résidence universitaire sans te douter une seconde qu’il te faudrait vivre avec quelqu’un. T’étais pas trop pour, t’étais pas favorable à l’idée et tu ne t’es pas gênée pour le faire savoir à qui voulait bien t’entendre. Tu es parfois un peu trop impulsive comme fille. Tu le sais, c’est déjà un bon point de départ. Ce n’est pourtant pas pour ça que tu vas faire en sorte que les choses s’arrange. A quoi bon ? POurquoi faire ? On t’aime comme tu es. On t’aime ou on te déteste et ça, c’est un point dont tu te contrefiche royalement. La clé de l’appartement dans une main, tu viens ouvrir la porte et en voyant que ça bloque tu constates qu’on a déjà pris possession des lieux. Tu te mets à soupirer, tu aurais aimer avoir quelques instants pour toi, pour être seule ici mais il faut croire que ça ne sera pas possible, remonter le temps ne l’étant pas. Frappant quelques coups à la porte, tu finis par entrer sans attendre une quelconque autorisation. Tu es chez toi après tout, tu n’as frappé que pour signaler ta présence, rien de plus. « Bon...jour… il y a quelqu’un ? » Il y a des cartons, il y a un bordel sans nom que tu ne saurais décrire et pour le moment, pas un signe de vie. Pourtant, tu entends du bruit, tu te diriges vers la source sans un mot de plus. Tu ne sais pas vraiment ce que tu vas trouver, ni qui tu vas trouver, on ne t’a pas vraiment renseigné. La peur n’est pas quelque chose qui te ressemble, tu es plutôt méfiante, à te demande si oui ou non c’est une bonne idée. Et finalement, au détour d’une porte, tu la vois. Elle est plus jeune que toi, peut-être un ou deux sans, tu ne saurais pas dire exactement, ça se voit à peine d’ailleurs et dans le fond, ça te rassure. C’est quelqu’un avec qui tu pourras peut-être partager, quelqu’un avec qui tu pourras te trouver des points communs. « Je suis Avery. » Tu tends ta main vers elle, attendant qu’elle la serre. Elle s’appelle Beverly. Tu ne sais rien d’elle, mis à part le fait que dorénavant, tu vas partager ta vie avec elle.


But who are you ?
Jem & Avery.

Jem. Jem, c’est le prénom qui te hante. Le prénom qui t’obsède et dont tu ne sais plus te passer. Jem, la douceur sur ta langue lorsque tu le prononces devant le miroir de ta salle de bain. Jem, tu veux le rencontrer, tu veux pouvoir lui parler, le toucher et surtout qu’il te remarque. Tu veux qu’il sache que tu n’es pas une fille banale, une fille parmi les autres. Mais le plus important, tu veux qu’il connaisse ton nom et sache l’associer à ton visage. Tu sais tout de lui, tu connais sa vie en détails. Ce qu’il fait, ce qu’il aime, où il va. Tu ne manque rien, jamais. Les réseaux sociaux sont tes amis, ils sont ton monde et te permettent de ne rien manquer de lui. Obsession. C’est de ça qu’il s’agit. Une obsession parce que tu sais que que tu as raison. Lui et toi, il y a quelque chose, lui et toi, vous êtes fait pour vous rencontrer et vous connaître. Il te l’a fait savoir. Tu as posté cette photo il y a peu de temps. Une photo d’un concert de Compulsion, un hashtag bien placé et il a liké ta photo. Il sait que tu existes, tu en es certaine, tu en es persuadée maintenant et c’est tout ce que tu voulais. Allongée dans ton lit, tu déverrouilles ton téléphone pour avoir un peu de lumière. Tu es incapable de dormir. Tu ressaces encore et encore les évènements des derniers jours sans trop savoir où ils vont te mener. Tu y réfléchir beaucoup, tu n’as personne à qui en parler. Marley ? Elle a mieux à penser et à faire, tu ne veux pas la déranger et c’est pour ça que tu essayes de faire les choses à ta façon. Tu ouvres twitter, tu regardes un insta les dernières publications et finalement, c’est toi qui poste. Rien de bien pertinent, rien de bien important pour le reste du monde. Mais pour Jem, ça devrait compter, pour Jem, ça devrait avoir son importance car à cet instant, la traque commence. #compulsion

- SOYONS AMIS:


Dernière édition par Avery Patterson le Lun 30 Avr - 13:21, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyDim 29 Avr - 13:35

Bienvenue officiellement Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 1154441486

Tu fais une Avery absolument parfaite et j'ai vraiment super hâte de jouer avec toi! Bev et Marl' t'aiment déjà d'amour! Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 3080847932 (et moi aussi!)

Revenir en haut Aller en bas
Teddie Holzenburg
Teddie Holzenburg

LA GUEULE D'ANGE ET L'DIABLE AU CORPS

Je m’excuse pour t’avoir frappé Papa, je préférais mourir plutôt que de te ressembler... Et c’est ce que je suis en train de faire. Mais j’ai tant de colère en moi, et elle vient de toi. Je te déteste de m’avoir fait grandir en pensant que l’amour ça ce méritait et que moi je le méritais presque jamais.

Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 837173clubzazou
Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 250355clubdouceur
Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Js3j
Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. H5jd

Messages : 312
Multicomptes : none.
Identité : Hunt.thing
Avatar : joe sugg.
Crédits : hunt.thing

Âge : vingt ans et quelques poussières.
Occupation : management commercial, tu sais vendre la mort à la faucheuse.
Côté coeur : faudrait déjà que tu saches de quel coté il est.
Quartier : quand c'est pas la chambre doré familiale, c'est un matelas déplumé du squatt des colocs.

Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyDim 29 Avr - 13:53

la soeur du meilleur Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 4118475334
puis le choix d'avatar est badass, quant au pré-lien... well t'as tout compris à la vie toi Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 926469998
bienvenu sur le forum, ce que tu as écrit est déjà joli à lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyDim 29 Avr - 14:19

trop beeelle
hâte de lire le reste Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 2401304177
ce début est tout ce qu’on attendait Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 580860048
merci de tenter notre avery
bienvenue sous les étoiles Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 3205217011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyDim 29 Avr - 23:23

bienvenue parmi nous Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 1154441486
bon choix de pré-lien, hâte de lire la suite Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 1746139025 Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 1465298122
Revenir en haut Aller en bas
Gemma de Salm
- mante religieuse -
Gemma de Salm

Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. A16b3050bd00077c666568eecdd89e03

☾ :

Messages : 696
Identité : ivy.
Avatar : petsch, bukowskank.
Crédits : amanda lovelace, hfk.

Âge : twenty-two.
Occupation : astrologer, resident witch at the local esoteric shop.
Côté coeur : flatline heartbeat.
Quartier : harbor springs.

Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyLun 30 Avr - 0:15

quel beau bébé, peltz, je me lasse pas de sa bouille Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 1154441486
le choix de personnage est top, puis je valide l'origine écossaise :luv:
bienvenue :leche:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t407-i-met-god-she-s-black https://souslesetoiles.forumactif.com/t1716-ode-to-my-two-thighs
Invité
Invité
Anonymous


Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyLun 30 Avr - 1:41

T'ES BEEEEELLE! Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 661822109 Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 661822109
Bienvenue sous les étoiles, le pré-lien tue (et l'début de ta fiche aussi Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 1178104272 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyLun 30 Avr - 3:52

peltz Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 1465298122
et le pré lien est top top top
bienvenue ici Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyLun 30 Avr - 13:46

moi, je valide ! Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. 1172238142
@Beverly Fawlkes et toi mon chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. EmptyLun 30 Avr - 14:56

C'est bon pour moi les bébés !!! Validez moi ce bijou ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty
MessageSujet: Re: Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.   Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avery ◊ Queen of words. Queen of hearts.
» we are the (broken) hearts / nora
» Nothing else matters, but you ~ Avery
» Where words leave off, music begins.
» le monde fou de tex avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: