FERMETURE DU FORUM

Partagez
 

 GOD'S GONNA CUT YOU DOWN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


GOD'S GONNA CUT YOU DOWN Empty
MessageSujet: GOD'S GONNA CUT YOU DOWN   GOD'S GONNA CUT YOU DOWN EmptyMer 4 Juil - 9:12





ma propre âme me nuit, elle-même se craint.

Les démons : au bord de la route, je les ai vus à l’œuvre, griffes et cornes luisantes, crocs terribles, écailles, soies et cuirs obscurs, je n’ai pu éviter de les voir comme j’ai aussi vu les lambeaux de ceux qu’ils saisissent, les vestiges lamentables de leurs proies, les visages creusés jusqu’à l’os : des trognes de gars miteux, égarés, hébétés, ahuris d’être dévorés vifs, les membres chiffonnés, les ventres ouverts sur des tunnels de viscères. Et les hurlements que j’imaginais malgré la vitesse et le volume de l’autoradio poussé au maximum, les rires vipérins des bourreaux, les geignements des victimes. Et vite, je roulais ; je me concentrais sur l’autoroute, les kilomètres nombreux à parcourir, je chassais les copeaux de silhouettes que ma vision périphérique s’obstinait à enregistrer. J’avançais dans un décor de plus en plus confus, incohérent et pourtant tristement familier. Les démons des autres ne m’intéressent pas, ils peuvent bouffer qui ils veulent, mâcher et remâcher des pauvres types, les condamner à une éternité de souffrances, verser du sel et du vinaigre sur leurs plaies, les cramer membre après membre ; j’ai mon démon à semer, mon propre démon, ma malédiction. (gregory a.s)






CODAGE (TÊTE DE BOEUF)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GOD'S GONNA CUT YOU DOWN Empty
MessageSujet: Re: GOD'S GONNA CUT YOU DOWN   GOD'S GONNA CUT YOU DOWN EmptyJeu 5 Juil - 6:57

les liens


NATURAL BORN LOSERS.

s a s h a strange entity il y a des traumatismes et des douleurs dont on ne peut se séparer, des sentiments d'infériorités qui bouffent la vie. si elle la regarde avec condescendance, ce n'est que pour mieux dissimuler les forces obscures qui la prennent trop souvent à la gorge. elle voudrait pouvoir s'en détacher, lui montrer qu'elle se satisfait de qui elle est mais sin n'est pas dupe ; sa nature profonde est livide. les couleurs de sasha lui donnent la nausée en même temps qu'elles l'attirent. drapée de son mépris, sinéad joue si bien le jeu qu'on ne pourrait pas la soupçonner d'envier une gamine qui ne lui a rien fait si ce n'est d'exister. lorsqu'on ne sent pas à la hauteur, on a ce réflexe brute de vouloir compenser. sa compensation à elle l'enfonce dans la nébuleuse enivrante de son dégoût d'elle-même.

a v e r y dog teeth

n o x wrath of god

t i m rampage

r e e d

m a x y m

r h i a n n o n

m a u d



CODAGE (TÊTE DE BOEUF)


Dernière édition par Sinéad Harris le Mar 10 Juil - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


GOD'S GONNA CUT YOU DOWN Empty
MessageSujet: Re: GOD'S GONNA CUT YOU DOWN   GOD'S GONNA CUT YOU DOWN EmptyJeu 5 Juil - 7:18

les sujets


YOU WERE IN MY DREAM LAST NIGHT.





en cours
nox - aphasia
sasha - derniers remords
nikos - hiding face
topic commun - feu de camp
terminés/abandonnés
-
-
-
-











CODAGE (TÊTE DE BOEUF)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GOD'S GONNA CUT YOU DOWN Empty
MessageSujet: Re: GOD'S GONNA CUT YOU DOWN   GOD'S GONNA CUT YOU DOWN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GOD'S GONNA CUT YOU DOWN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tim ) gods and monsters.
» ☾ in the land of gods and monsters, i was an angel.
» It's so fluffy, I'm gonna die ~ Oliver
» so no one told you life was gonna be this way (clapclapclapclap)
» it's gonna be legendary - team squatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Administratif-
Sauter vers: