FERMETURE DU FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's gonna be legendary - team squatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sil Myers
Sil Myers

it's gonna be legendary - team squatt Lewi
it's gonna be legendary - team squatt B7jx
☠☠☠:

it's gonna be legendary - team squatt 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptyVen 13 Oct - 12:55

Tu crèves la dalle. T’as qu’une envie, c’est aller t’étaler dans l’canapé et manger des pizza. Beaucoup de pizza. Faudrait que tu proposes aux autres. Vous pourriez p’tête faire une petite soirée improvisée. Après tout, c’est vendredi soir et putain, y’en a qui en aurait besoin. Quand tu rentres, y’a pas l’air d’avoir grand monde à l’intérieur. La lumière du salon est éteinte, ce qui est, soyons honnête, relativement rare. Et foutrement bizarre. Tu grognes un peu, t’aventurant dans les couloirs jusqu’à voir de la lumière dans l’une des chambres. Tu esquisses un sourire en voyant que c’est celle de Damy. Tu te mets devant, la main sur la poignée. Tu écoutes un instant avant d’entrer brusquement. « BOUH ! » Tu hausses un sourcil en la voyant simplement allongée sur son lit avec son ordi. Pas de truc honteux en vu. Pas drôle. Tu t’approches jusqu’à venir s’étaler dans son lit à coté d’elle. « Vas y, tu fais jamais de truc louche toi ou quoi ? » Tu souris malicieusement en jetant un coup d’oeil à son ordi, espérant y voir un petit truc marrant … « Pizza, ça t’chauffe ? Y sont où les autres ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptySam 14 Oct - 3:02

vendredi soir, tout est calme dans la coloc. pas de cris, rien. damaris, ça fait déjà une heure qu’elle est rentrée du mcdo. elle a eu le temps de se doucher pour ne pas empester la friture.  mais elle n’a vu personne. elle ne dit rien, elle est silencieuse, s’enfermant dans sa chambre, scotchée à son ordinateur. la brune commence à avoir faim mais le frigo ne doit pas être rempli, ça ne sert à rien qu’elle bouge. tout d’un coup, quelqu’un rentre dans sa chambre et hurle  un « BOUH ! » elle sursaute, et regarde avec des grands yeux l’intrus. c’est sil, comme par hasard. « sérieusement ? ça t’amuse de faire ce genre de choses ? » sil s’approche et s’étale dans son lit à côté d’elle. damaris le pousse un peu n’ayant presque plus de place avant de se reconcentrer sur l’écran. « Vas y, tu fais jamais de truc louche toi ou quoi ? »  elle le regarde d’une façon singulière, légèrement agacée. « si mais seulement quand t’es pas là. » c’est peut-être vrai, peut-être faux, la brune laisse planer le mystère. « Pizza, ça t’chauffe ? Y sont où les autres ? » elle esquisse un sourire, ça fait longtemps qu’ils n’ont pas mangé tous ensemble. « ouais ça me va. mais par contre, je ne sais absolument pas où ils sont...»


Dernière édition par Damaris Fitzgerald le Sam 14 Oct - 4:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptySam 14 Oct - 4:06

une putain de journée. vraiment. il n'en peut plus ali. humeur de chien. il a passé sa journée au sinners à discuté de ce qu'ils pourraient faire d'autre. de mieux. il s'est prit la tête avec quasiment tout le monde avant qu'on ne l'envoie chier. il a gueulé. encore une fois. à manqué d'cogner. mais s'est retenu. heureusement. parce qu'il y tient à c'foutu boulot. seule source de revenu. parce que s'il fout la merde là, il perdra ce supplément de boulot. mais l'autre aussi. on ne le laissera pas videur alors qu'il cogne sur les autres employés. logique. enfin d'un côté. gamin qui grommelle. dans son coin. gamin qui a sa soirée surtout. on la lui laisse. cadeau qu'on lui dit. mais ça l'fait chier. un peu. parce qu'il n'a rien prévu pour ce soir et qu'il va donc simplement se retrouver à la maison. sacré programme. la réunion terminée, il sort ali. vite. pas l'envie d'se prendre encore un peu plus la tête. les mains dans les poches de sa veste, il marche. marche. encore et encore. avant d'arriver dans le quartier où il vit. où ils vivent. la maison quelconque qui se fond dans la masse. il s'approche et croise comme souvent le voisin d'à côté. qui lui lance un sale regard. dit rien. c'est mieux pour toi. vraiment. menace qu'il ne prend même pas la peine de cacher. ça servirait à rien. il franchit les quelques mètres qui le sépare de la maison et se contente d'entrer. y'a du bruit. des voix assez lointaines. au moins il ne sera pas seul ce soir. il sait pas si c'est une bonne chose d'ailleurs. abandon de la veste dans l'entrée. les chaussures qui y restent aussi. ses pieds le conduise jusqu'à la chambre de damaris. là où proviennent les voix. ali, il s'appuie sur l'encadrement de la porte. sil, elle fait des trucs louches. mais elle va pas l'avouer. c'est ça les filles. gamin qui s'incruste dans la conversation. sans une seule salutation. il a du les voir ce matin d'toute façon. ali, il répond pas à la question de la pizza. parce que ça va d'soit. ali, il pourrait s'nourrir que d'pizza. et ça tout l'monde le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptySam 14 Oct - 14:17

c’est la course. vendredi soir et elle a qu’une envie, nora, celle d’se barrer des putains d’arcades. aller ailleurs, n’importe où. sûrement qu’elle finira au sinners, la gamine perdue au milieu de ces femmes toutes plus en courbes qu’elle. ça lui fait hausser un sourcil, parfois, à nora.  elle avouera pas que qu’elle a le regard qui dévie un peu, parfois. qu’elle les envie, presque. alors y a le sinner qui lui trotte dans la tête, quand elle dévales les rues, les poings serrés dans les poches du sweat à capuche déformé, remonté le plus haut possible. peut-être que y aura sil pour lui offrir un verre. et peut-être qu’elle y croisera ike, sans jamais dire qu’elle y va peut-être dans l’espoir tordu de l’apercevoir. alors elle dévale les rues jusqu’à traverser les rails, la frontière entre le beau et le triste. et quand elle s’approche de la vieille maison branlante, y a bien une chambre d’allumée. dam probablement dans sa chambre. sûrement que tous les autres sont de sortie. elle rentre au pas de course nora, claque la porte derrière elle. grimpe les escaliers à vitesse folle, passe devant la chambre occupée où elle lance un d’où les filles font des trucs louches ? avant de s’barrer dans la sienne changer de jean. c’est c’t’abruti d’ali qui raconte encore des conneries. alors elle revient à la charge nora, à peine deux secondes plus tard, derrière ali qu’elle bouscule vulgairement à l’épaule pour s’infiltrer dans la pièce. c’est toi l’mec bizarre. et y a la commissure de ses lèvres qui se relève en un début de rictus malicieux quand elle le dit, nora. et elle s’avance pour s’écraser sur le bout du lit, exigeant la place là où il n’y en a pas. j’av, la pizza. c’est toi qui paye ? regard complice à son abruti d’meilleur pote. bien sûr que c’est pas lui qui paye, il a autant de thunes que la gamine. mais ça la fait marrer de demander nora, quand elle en profite pour secouer ses jambes, pour le faire chier un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sil Myers
Sil Myers

it's gonna be legendary - team squatt Lewi
it's gonna be legendary - team squatt B7jx
☠☠☠:

it's gonna be legendary - team squatt 1vhe

Messages : 1450
Identité : tadshoot
Avatar : lucky blue
Crédits : -

Âge : dix neuf ans
Occupation : combats illégaux et n'importe quoi pour chopper du fric
Côté coeur : coeur à l'envers, qui fonctionne pas autrement que pour des amitiés fracassées
Quartier : le squatt du mauvais côté des rails, entassé avec une bande d'idiots

it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptySam 14 Oct - 14:53

« Tellement putain ! » Tu ris comme un gosse. Un peu trop fort. Un peu trop bête. Tu la chatouilles un instant pour l’embêter un peu plus, observant son visage trop sage. T’aimes bien l’idée qu’elle fasse des trucs louches. Ca t’faire rire rien que de l’imaginer. Puis finalement, ton attention est happé par l’arrivée d’Ali puis de Nora. « Vous vous cachiez où quoi ? Dans l’genre truc louche ! » La meilleure amie reine des trucs louches. Elle te fait bien rire à évoquer l’idée que les filles font rien de louche. Tu grognes lorsqu’elle vient faire sa grosse et s’étaler à moitié sur toi. Tu grognes et tu la repousses avec tes pieds, manquant de la faire tomber du lit, avant de lâcher « Azy, t’es grosse là ! T’es sur que tu veux d’la pizza ? » Pas de bonjour. Pas de merci. Mais c’est comme ça que ça marche ici. C’est pas comme si t’allais lui dire que t’étais sacrément content d’voir sa vieille gueule. Vous marchez pas comme ça tous les deux. Bientôt, c’est Ali qui vient s’ajouter à l’entassement de corps sur le lit de la petite brune. « Ca va, on vous fait pas chier ? On était bien Damy et moi » Tu souris malicieusement à Damaris, sachant parfaitement qu’elle t’enverra bouler en moins de deux. A croire que t’aimes ça finalement, qu’on t’envoie bouler. « J’vote pour que ça soit Hélios qui paye mais qu’on l’invite pas » C’est pas un secret. Entre Hélios et toi, c’est pas l’amour fou. Il t’agace. Tu l’agaces. Finalement, vous vous ressemblez ptête trop pour vous supporter. Mais c’est ptête un des seuls à avoir du fric. Franchement, tu comprends pas bien ce qu’il fout là.
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t25-fuck-you-sil https://souslesetoiles.forumactif.com/t27-sil-the-good-the-bad-and-the-dirty
Invité
Invité
Anonymous


it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptyMar 17 Oct - 9:02

nuit noir. ses baskets qui frottent contre le bitume. elle sait pas vraiment l'heure qu'il est, bobby. ne s'y est pas vraiment intéressé. tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle veut rentrer. vite. le plus vite possible. y a la fatigue qui transpire dans chacun de ses gestes. chacune de ses expressions. les traits un peu trop tirés. les cernes un peu trop visible. mais elle s'en fiche, bobby. de l'usure qui se fait ressentir. de la douleur qu'elle ressent parfois dans les poignets. parce qu'elle a pas le droit de se plaindre. encore moins de se lamenter. elle se l'interdit, bobby. alors qu'elle a la chance d'être dehors. alors que des barreaux en ferraille ne la sépare pas du reste du monde. pupilles sombres qui se perdent entre les constellations. elle marche vite, la brune. chemin qu'elle connaît bien. celui de la maison. frêle silhouette qui se dessine dans l'obscurité à l'orée de la bâtisse. légère teinte orangé qui semble jaillir de la bâtisse. et elle sourit, bobby. à l'idée que quelqu'un est là. à l'idée qu'elle ne sera pas toute seule. elle aime pas ça, bobby. la solitude. celle qui la laisse en tête à tête avec ses pensées. sombres. mauvaises. elle frappe pas, bobby, quand elle pénètre à l'intérieur. elle se souvient même pas d'avoir déjà entendu quelqu'un le faire. pas félin dans le couloir. elle s'approche avant d'apparaître dans le cadre de la porte. quelqu'un a vu jo ? j'lui dois une boîte de tampon. elle est sans gêne bobby alors qu'elle sourit déjà. bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptyMar 24 Oct - 14:13

les choses vont trop vite une fois à la maison. les choses qui s'enchaînent. lui qui s'pointe dans l'entrée de la chambre et qui balance quelques mots. mots de suite relevés par nora. qui arrive sans prévenir. et repart aussitôt. pour revenir quelques instants plus tard. du n'importe quoi. toujours. du grand nora au final. et ça ne l'étonne même pas. t'oses dire qu'vous vous ne faites pas d'trucs louches ? t'es la reine en la matière. j'suis sûr qu'un jour j'te surprendrai à fouiller dans l'un des tiroirs de la commode de sil. les sourcils qui s'froncent quand sil balance que dans l'genre truc louche,y'a leur arrivée un peu trop rapprochée. ali qui s'marre. vraiment. rien qu'à l'idée qu'il s'passe quelque chose avec nora. attend ... tu .. penses vraiment qu'j'pourrai faire un truc avec elle ? frère, elle n'a aucune forme, elle ressemble à rien. manière d'dire que nora, c'pas du tout son genre. trop jeune. trop conne. trop casse couille. trop tout en fait. sauf belle. ouais, elle n'est pas trop belle. pas à ses yeux en tout cas. ali, il reste pas dans l'entrée de la chambre. il va rejoindre les autres. sur le lit. prend toute la place restante. les écrase sûrement un peu au passage. on dérange pas, on dérange jamais nous. d'ailleurs vous foutiez quoi tous les deux, seuls dans une chambre ? le regard qui croise celui des deux concernés. et finalement, le sujet change. la pizza. il hausse les épaules ali. il s'tape de qui va payer. mais y'a bobby qui arrive. qui vient rompre la discussion. qui balance quelques mots. sans gêne. comme toujours. c'est l'genre de trucs que t'es pas censé dire d'vant tout l'monde. et elle est pas là. pas pour l'instant en tout cas. mais c'cool de savoir qu't'es pas enceinte. vraiment. qu'ton cycle suit son court, tout ça. merci du partage des nouvelles. j'm'inquiétais d'pas l'savoir. j'en dormais pas la nuit. l'ironie présente à s'en étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptyJeu 26 Oct - 14:10

Comment rentrer à la baraque en toute discrétion après avoir passé l’après-midi à faire des choses dites pas très catholiques. Jo elle les connait les gosses. Ils sont insupportables. S’ils ne perçoivent ne serait-ce que l’ombre d’un soupçon ils vont jamais la lâcher et ça les regarde pas. Enfin elle en parlera à Boobsy bien sûr mais pas devant tout le monde. Elle a pas à étalé sa vie privée sur la place publique ou un conseil de coloc extraordinaire. Après faut dire que l’énorme suçon qu’elle a dans le cou aide pas vraiment même si elle s’est tartinée de fond de teint. Elle soupçonne Seth de l’avoir fait exprès juste pour l’énerver. Il avait pas fait exprès, pas vu dans le noir que ça avait autant marqué. mon cul ! toute façon c’était fait alors maintenant il fallait qu’elle soit maline pour le cacher. Elle lui ferait payer tôt ou tard. Elle pousse la porte d’entrée et déjà des voix se font entendre dans tous les sens. Elle est prête Jo, déjà crevée à l’avance. Elle avait qu’à faire un somme chez Seth sauf qu’elle s’est éclipsée dès qu’il a fermé les yeux, question de principe. Enfin bref, Jo lâche son sac par terre et entre pour faire face aux garnements. « Déjà ça parle menstruation et ça m’attend même pas. » Jo sourit malicieusement. Les menstrus c’était un peu leur truc avec bobby, elles les rendaient tous fous. « Ali faut qu’tu m’expliques certaines choses. » Jo attrape un sweat qui traine – sûrement à Ali – qu’elle revêt. Une fois sur elle, elle peut affirmer sans aucun doute qu’il ait à Ali. Toute manière, Jo elle a l’habitude d’emprunter très régulièrement les fringues des autres et en particulier celles d’Ali. Elle sait pas trop pourquoi, sûrement qu’il a le plus de goût et la meilleure odeur. Jo est fan. « Bon qu’est-ce qu’on bouffe ? » Jo a faim. Elle a besoin de refaire le plein d’énergie. Elle rêve de quelque chose de consistant, de la malbouffe, du savoureux, de la pizza quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptySam 28 Oct - 15:55

roméo il a passé une bonne soirée. il a chanté jusqu'à s'en péter la voix. parce que c'est vendredi soir, que vendredi soir il chante, roméo. et il a chanté, là. puis y'avait des petites nénettes dans la foule. c'était sympa. et il a forcément fait jouer le hasard pour réussir à en ramener une blonde à la maison. les cheveux courts, assez jeune mais pas trop. légale quoi. et il a la musique qui tape dans les veines, le rythme dans le sang. un peu d'alcool aussi. la bière qu'il a bue se mélange avec les paroles de ses chansons, avec les cheveux de la nana, avec ses baisers. et ils rigolent pas mal, elle se moque de lui, ils marchent pas si droit que ça. il enfonce sa main dans la poche de son jean, sort les clés et les fait tourner autour de son index. un vrai magicien, le mec. et en entrant, il fait glisser la guitare de son épaule, la laisse dans l'entrer. and i don’t wanna picture our first born...! qu'il gueule, alors que la blonde glousse. et il avance, titube presque dans l'appart, avant d'arriver près de la grosse fête, près du monde. mesdames, messieurs, vous avez en face de vous celui qui arrivera peut-être à payer le loyer uniquement grâce à ses jolis mots. et il tire la révérence, roméo, il se penche, sourire de con jusqu'aux oreilles. il a l'air vraiment pas intelligent comme ça. mais il a raison. s'il continue dans ce sens là, il aura peut être pas mal de thunes un de ces jours. et ici présente... puis il pointe la blonde. parce qu'il se souvient pas de son prénom, en fait. et elle lance un petit "maya" tout timide. il hoche la tête. c'est ça. puis ils parlaient tous un peu avant qu'il arrive, mais il sait pas vraiment de quoi. et y'a toujours maya qu'il finit par attraper par la taille. si vous me cherchez, je suis bien au chaud dans ma chambre qui sera bientôt couverte d'or et d'argent. et il part, sautille un peu, va dans sa chambre, crie je vais être riche putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt EmptySam 28 Oct - 18:50

y a presque plus de place sur le lit. pourtant elle y va quand même nora, elle pose son cul là on l’veut pas, tant pis pour eux. elle adore venir faire chier son monde mais sil, c’est aucun doute son préféré à emmerder, parce qu’il grogne toujours et que ça la fait un peu sourire, nora. un peu. souvent ça l’enrage plus qu’autre chose, comme ce soir où elle rétorque un la ferme, j’suis pas grosse grognon, mais qu’elle bouge quand même pas son cul. et c’est pas la seule à venir s’y incruster, y a ali qu’elle a dépassé d’un coup d’épaules deux secondes plus tôt qui compte se faire une place sur le petit matelas aussi, et il prend de la place ali. beaucoup de place. y a sil qui s’pense être sur la scène d’un comedy club mais qui n’fait rire personne. y a que le regard de nora qui le fusille quand elle sent le besoin immédiat de s’en défendre, d’prouver qu’elle a aucune association ou quoi que ce soit à voir de près ou de loin avec ali. surtout pas lui, putain. plutôt crever que d’le toucher. la bonne humeur s’est évaporée en deux secondes, comme toujours. et elle a pas le temps de s’en remettre nora, parce que c’est un vrai défilé dans c’t’appart. y a bobby qui se pointe dans l’encadrement de la porte et d’ordinaire, elle aurait été plutôt contente de la voir, bobby. là, elle refreine juste une envie soudaine de gerber, parce que bobby parle de tous ces trucs qui la font détester être une nana et que dans ces moments elle a l’impression d’être comme un mec, nora. la pudeur d’une enfant d’évoquer le sujet et le dégoût d’un gamin qui découvre les femmes. ah, mais t’es dégueu putain. elle grimace la gamine, mais elle est coupée par ali qui a pas encore fini son cirque. il manque jamais une occasion de lui balancer des remarques et ça rend toujours nora folle, cette fois en particulier. y a son sang qui fait qu’un tour et ses membres qui partent au tac-au-tac, quand elle attrappe l’oreiller pour le frapper le lui balancer en pleine gueule. ta gueule toi, j’t’emmerde t’entends ? ça lui échappe presque à la gamine nerveuse, incapable de se retenir, encore moins de s’contrôler. alors elle appuie quelques secondes sur l’oreiller et elle espère qu’il crève bien là-dessous, qu’il lui foutra la paix. peut-être qu’ils auraient pu mettre de côté leur rencontre secrète près des rails, mais ça rappelle à nora qu’ali est qu’un putain d’abruti, qu’elle le déteste et que ça changera jamais vraiment. et elle écoute à peine jo qui se pointe à son tour, et elle se relève déjà nora, parce qu’elle a plus envie de rester ici, parce que y a tout qui l’énerve et qu’elle voudrait bien laisser son poing s’encastrer dans le mur. elle se contente d’un j’sais pas, j’ai plus faim. un peu plus sec qu’elle l’aurait voulu, sans vraiment croiser son regard. la dernière chose qu’elle a besoin, c’est des remontrances de jo, et elle s’apprête déjà à la dépasser quand c’est l’apprenti romantique qui se dévoile à son tour. c’est qui celle-là. elle reste plantée là nora, à dévisager les deux derniers arrivants les sourcils froncés. si elle l’entend baiser dans la chambre d’à côté ça va très mal aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



it's gonna be legendary - team squatt Empty
MessageSujet: Re: it's gonna be legendary - team squatt   it's gonna be legendary - team squatt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's gonna be legendary - team squatt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blocus - le squatt
» GOD'S GONNA CUT YOU DOWN
» so no one told you life was gonna be this way (clapclapclapclap)
» It's so fluffy, I'm gonna die ~ Oliver
» PRECIOUS ♪ life’s a race and I’m gonna win.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: