FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 8:45

@Ike Lewis faut pas donner des a priori comme ça enfin enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 621633187
...
BIENVENUE SOUS LES ÉTOILES Ô MAGNIFIQUE CRÉATURE
On s'encanaille ensemble quand tu veux enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 1376485631
Surtout si t'es en couple, c'est plus fun #irrécupérable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 21:46

c'te caractère, stp enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 661822109 enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 661822109 enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 661822109
j'connaissais pas l'avatar, mais elle colle graaaaave au personnage
(well, de c'que j'peux en voir pour l'instant enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 2556511955)
bonne rédac' pour l'reste d'ta fiche et bienvenue enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 3569472024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptySam 7 Juil - 2:49

le pseudo il claque sa mère
l'avatar waw
la plume
puis le titre c'est quand même un morceau de columbine
j'aime trop I love you I love you
bienvenue enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 133807clubrichou
enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Kd1p
enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Ciut
requiescat in pace:


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptySam 7 Juil - 11:29

cette plume m'a mis en pls absolue. :fall:
je devais le dire :fall:
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 15:54

je suis à peu près sûre de mal prononcer le prénom mais whatever Arrow
quelle jolie plume et quel bon choix d'avatar I love you
bienvenue enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 4093837149 enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 4093837149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 17:50

ce personnage promet tellement, c'quoi toutes ces merveilles qui arrivent enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 2570963706
t'es belle
le caractère claque
j'ai trop hâte de lire l'histoire, allez, allez ! enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 1834130212
bienvenue enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 15:30

olala ! je suis désolée de ce retard imprévu enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 658093261 enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 658093261
merci pour vos gentils mots hihi, je viendrai vous piquer des liens pour me faire pardonner enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 3806317500
je termine vite cette fiche enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 0:36

Nastasja Matado a écrit:
même moi j'ai rigolé en postant krkr enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 1761792466
merci beau gosse, j'espère te revoir en rp enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 2131253292

ohh oui, si j’oublie viens quémander enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 4123785764
Revenir en haut Aller en bas
Bo Hayes
- shake ton milfshake -
Bo Hayes

enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Tumblr_pc43fp1XRm1x4iheto3_250

ciel merveilleux où mes fantasmes éveillés venaient se lover.

enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Tumblr_pebmldf00c1x4iheto1_640


mood:

Messages : 191
Identité : anna.
Avatar : king.
Crédits : ava- sarasvati / sign- anesidora / gif- pizza planet, solosands

Âge : 20 ans de complexité.
Occupation : note après note, titre après titre, les écouteurs toujours enfoncés dans les oreilles, il pense à tout, à n'importe quoi, mais surtout à son idée de radio. et puis aussi un peu à elle.
Côté coeur : spectateur.
Quartier : orange grove, cité de glace et de diamant.

enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 1:38

ce perso magawd.
et cette plume magawd.
et ce tout magawd.
que t'es belle et que t'as l'air tlmt cool enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 2570963706 enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 3569472024
(bienvenue évidemment enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 3832001794 et go te retrouver dans tes mp pour voir si tu veux bien m'accorder un ptit lien ;)) enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 3899815970
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1706-la-doucleur-qui-fasci
Invité
Invité
Anonymous


enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 12:09

Le mot de la fin, j'en suis amoureuse enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 2556511955
Rbienvenue chez toi et bonne rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja   enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfant terrible à les bras écorchés par les ronces + nastasja
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ENFANT TERRIBLE.
» Les étoiles dans nos bras et nos âmes en enfer
» enfant de ta haine.
» (nora) enfant désastre.
» ren (l'enfant déshérité s’enivre du soleil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: