FERMETURE DU FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 SOLVEIG - oiseau de nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous


SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyVen 13 Juil - 10:06


solveig blackbird
(28 ans - pléiades - alina kovalenko)
-- -- -- -- -- -- -- -- --
› identité: blackbird, ce nom qu'elle hait au plus profond de son âme, de son coeur, nom de famille porté par deux frères a qui elle ne parle plus. Un père qui a cru pouvoir la manier comme une marionnette, qui a cru un instant pouvoir la manipuler pour qu'elle devienne ce qu'il voulait, mais à la mort de sa mère il a balancé au feu le peu de respect qu'elle avait pour lui. solveig doux prénom imposé par maman qui était norvégienne, et Papa n'avait rien dit à l'époque mais il avait toujours voulu que sa fille s'appelle Oksana, c'est suite à cela qu'elle a hérité de ce doux prénom en guise de second prénom.› âge, date de naissance: vingt-huit ans, née un quatorze juin dans une famille qu'on aurait cru soudée, mais tout a volé en éclats. vingt-huit années presque heureuse qui sont agrémenté de ci de là, par la mélancolie du temps passé. › signe astrologique: gémeaux › lieu de naissance, origines: Boston, elle aurait dû naître à New York, mais elle avait déjà décidé d'embêter son monde, en même temps, ses parents n'avaient pas prévus qu'elle arrive avec un mois d'avance. Elle a ds origines norvégiennes aussi, de par sa défunte mère. Mais sinon, elle est américaine pure souche. › emploi, études: Elle a de la peinture sur les doigts la rousse, toujours un carnet de croquis dans la besace abîmée et un appareil photo dans une vieille pochette abîmée. Elle est propriétaire d'une galerie d'art, où elle expose ses tableaux ou ceux des autres. Ancienne élève d'Harvard où elle a étudié le journalisme et l'art, elle a assez bien réussi sa vie, elle est exactement là où elle voulait être. Elle tient aussi un blog où elle publie des billets d'humeurs, mais elle le délaisse pour le moment avec l'envie de se consacrer à son premier amour, l'art. › orientation sexuelle: Hétérosexuelle même si elle a déjà eu une aventure avec une fille lors d'une soirée, à coups de paris stupides, elle s'est rendue compte qu'elle aimait les garçons.  › statut civil: Son coeur et son corps lui appartiennent à lui, et elle l'aime du plus profond de son âme, malgré les coups durs, malgré les coups bas qu'ils ont pu s'infliger, les étoiles de ses yeux ne brillent que par la présence de son amour.

› traits de caractère: intrépide, toujours partante pour tout - souriante, le sourire sur pilote automatique - bosseuse, peu souvent chez elle, souvent à l'atelier, de la peinture sur les doigts - jalouse, le creux du coeur qui s'agrandit quand elle voit une femme trop proche de lui - gentille, peut-être trop, elle donne souvent un bras à ceux qui veulent sa main. - rêveuse, la tête dans les étoiles - en retard, souvent, elle n'a pas la ponctualité en guise de qualité - folle, la qualité de l'artiste.

( la tête tournée vers les étoiles )
« artiste ce n'est pas un métier artiste » disait son père, et Solveig, les doigts colorés de peinture continue de peindre la toile blanche, encore et toujours. Le coeur mis à mal, quand il a décidé de lui avouer qu'il l'avait trompé. Et elle, elle n'a que ses yeux pour pleurer et sa peinture pour panser les plaies. Parce que Solveig elle est comme ça, un peu bancale depuis la naissance, un mariage à dix-huit ans, un homme bien plus vieux qu'elle, elle n'a jamais bien compris comment il a fait pour la trouver jolie, elle qui ne se trouvait pas belle, elle qui se cachait sous des affaires trop grandes, trop larges. Puis un divorce quatre ans plus tard, parce qu'elle avait été infidèle, mademoiselle qui aime sans attendre, mademoiselle qui aime sans compter. Infidèle. Des études à Harvard, l'art et la littérature, parce qu'elle voulait être journaliste, parce qu'elle voulait dénoncer l'atrocité du monde, journaliste, reporter, elle voulait montrer sa voix, dire ce qu'elle pensait. Diplôme décroché haut la main. Puis l'amour lui est tombé dessus encore, il était plus vieux, encore. Professeur même. C'était étrange cette sensation qui lui prenait le coeur, qui lui prenait le corps quand il était dans les parages, mademoiselle intrépide. Elle l'a aimé, elle l'aime toujours d'ailleurs. Profondément, sincèrement. Puis son père qui interfère, encore, toujours. La haine crachée au visage, les mots qui dépassent la pensée « je te hais, j'aimerais que tu crèves. » qu'elle lui a dit un jour, parce qu'il a osé venir chez elle pour lui dire qu'il ferait tout pour que leur relation ne marche pas, allant jusqu'à payer un type pour qu'il le supprime. Solveig elle a tiré un trait sur sa famille ce jour-là, ses frères qui n'étaient là que pour l'héritage de Maman, décédée d'un arrêt cardiaque un peu avant Noël, Maman qui est partie parmi les étoiles, son père, banquier véreux qui ne voit que la réussite. Et Solveig, elle a de la peinture sur les mains, parce que c'est ce qu'elle aime faire, peindre, créer dans l'atelier qui jouxte la galerie. Toujours un peu rêveuse, elle peint, a abandonné son métier de journaliste, pour devenir artiste à plein temps. olveig elle l'aime toujours autant, comme au premier jour, ce professeur qui a prit son coeur, qui a capturé son âme pour en faire quelque chose de beau, elle qui avait voulu partir, après leur séparation, elle se doutait qu'ils allaient se retrouver et même si la vie est compliquée même si elle est encore sous anxiolytiques, parce qu'il n'y a que comme ça qu'elle peut sourire, et vivre sans avoir peur des insomnies, elle l'aime. Sans attendre, sans artifices, elle l'aime. Et elle aime le fait d'être la maman par procuration de cette petite blondinette qui fait vivre la maison de ses éclats de rires. Alors peut-être qu'artiste, ce n'est pas un métier, mais Solveig, elle n'a jamais été aussi vivante que depuis qu'elle est libre.


-- -- -- -- -- -- -- -- --
› prénom, pseudo: bumblebee girl. / Marion › pré-lien, pi: on tague le @créateur pour un pré-lien. › fréquence de connexion: aussi souvent que possible. › le mot de la fin: je vous aime déjà.

code bottin:




Dernière édition par Solveig Blackbird le Lun 23 Juil - 11:23, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyVen 13 Juil - 10:12

MAIS MA FAAAAAAAAAAAM  SOLVEIG - oiseau de nuit.  1172238142  SOLVEIG - oiseau de nuit.  2401304177
OMG G T PAS PRETE
j'veux qu'on s'aime comme avant #echosolveigforevah SOLVEIG - oiseau de nuit.  580860048
ptdr j'te passe le lien tu me préviens même pas, tu débarques en roue libre comme une reine SOLVEIG - oiseau de nuit.  926469998
puis alina, trop émue de la revoir et solveig mon bb
bienvenue ici, tu vas voir ils sont tous pipous, tous parfaits SOLVEIG - oiseau de nuit.  1465298122
love love SOLVEIG - oiseau de nuit.  3125262835
(on va vraiment croire j'ramène toute ma famille là Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyVen 13 Juil - 10:14

    je vois pas de quoi tu parles, genre. Je débarque comme une queen SOLVEIG - oiseau de nuit.  3352139199
    J'espère bien What a Face Love you SOLVEIG - oiseau de nuit.  4133502054
    moi aussi je vais ramener ma famille oklm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyVen 13 Juil - 10:25

bienvenuuuuue SOLVEIG - oiseau de nuit.  106783386
c'est bien vide tout ça, ça rend trop curieux SOLVEIG - oiseau de nuit.  3216242392
dépêche toi vite d'écrire, on veut en savoir plus SOLVEIG - oiseau de nuit.  613144575
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

SOLVEIG - oiseau de nuit.  201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

SOLVEIG - oiseau de nuit.  PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyVen 13 Juil - 12:14

CE NOM SOLVEIG - oiseau de nuit.  1465298122
j'suis déjà amoureuse oh la la
mais nono a raison c'tout vide, on est curieux nous SOLVEIG - oiseau de nuit.  877492073
bienvenue par ici SOLVEIG - oiseau de nuit.  4093837149
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyVen 13 Juil - 12:43

ohlala le nom claque SOLVEIG - oiseau de nuit.  937110921 et t'es toute jolie SOLVEIG - oiseau de nuit.  106783386
hâte d'en lire plus
bienvenue et bon courage pour ta fiche SOLVEIG - oiseau de nuit.  817247933
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyVen 13 Juil - 14:52

Alerte rouquine !
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyVen 13 Juil - 16:15

je vais répéter comme un perroquet
mais ce pseudo aksdlhsfsjdlfj
c'est si beau
trop joli début, j'ai hâte de voir le reste SOLVEIG - oiseau de nuit.  3125262835 SOLVEIG - oiseau de nuit.  3125262835 SOLVEIG - oiseau de nuit.  3125262835 SOLVEIG - oiseau de nuit.  3125262835 SOLVEIG - oiseau de nuit.  3125262835
BIENVENUE ! SOLVEIG - oiseau de nuit.  817247933
Revenir en haut Aller en bas
Rory Raynes
- reine des piques -
Rory Raynes

SOLVEIG - oiseau de nuit.  133807clubrichou
SOLVEIG - oiseau de nuit.  Kd1p
SOLVEIG - oiseau de nuit.  Ciut
requiescat in pace:


SOLVEIG - oiseau de nuit.  TIoHt7ni_o
Messages : 495
Identité : cecefaiblesseabsolue
Avatar : elle fanning
Crédits : queen nox

Âge : nineteen endless fucking years old
Occupation : full time queen (of the underworld)
Côté coeur : addicted to the Night(mare)
Quartier : orange grove

SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptySam 14 Juil - 14:21

le pseudo est divin
tout comme ce début
ça donne envie d'en lire bien pluuuus SOLVEIG - oiseau de nuit.  3216242392
bienvenue princesse I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1228-eyelashes-longer-than https://souslesetoiles.forumactif.com/t1681-i-know-there-s-a-special-place-in-hell-reserved-just-for-me-it-s-called-the-throne
Invité
Invité
Anonymous


SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  EmptyDim 15 Juil - 17:04

mais quel joli prénom SOLVEIG - oiseau de nuit.  1465298122
je ne connais pas ton fc mais je la trouve splendide SOLVEIG - oiseau de nuit.  3134258483
bienvenue sous les étoiles SOLVEIG - oiseau de nuit.  2401304177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty
MessageSujet: Re: SOLVEIG - oiseau de nuit.    SOLVEIG - oiseau de nuit.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOLVEIG - oiseau de nuit.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en nuit. E V E
» j'entends la nuit qui m'appelle
» la nuit ne ment pas (niki)
» Et dans la nuit, on s’ennuie / l.s
» Charlie ☽☽☽ La nuit porte conseil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: