FERMETURE DU FORUM
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 pluies diluviennes (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

pluies diluviennes (libre) 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

pluies diluviennes (libre) PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

pluies diluviennes (libre) Empty
MessageSujet: pluies diluviennes (libre)   pluies diluviennes (libre) EmptySam 15 Sep - 14:38

pluies diluviennesY’a rien à faire, l’est pas très doué dans son boulot, Lio. C’est pas qu’il est de mauvaise volonté, c’est même pas qu’il est con, juste que y’a pas grande attention à donner à ses tâches – quand bien même sa survie en milieux hostiles dépend desdites tâches. Une fois le matériel informatique est livré au mauvais prof d’université, une autre il fait bien son taf mais oublie ses clés au Star Records et est donc obligé de se glisser par la fenêtre, quand ce ne sont pas les bébés à garder qui pleurent toute la soirée. Et Lio, ça lui vient pas à l’esprit qu’il faudrait peut-être abandonner la vie d’adulte et retourner à ses cours – ou peut-être que si, peut-être que ça lui traverse quelques fois l'esprit justement, si pas très souvent, et qu’il fait tout pour s'entêter et ne pas y penser. Parce que y’a le cri de l’ego à l’intérieur ; ça serait bien de réussir quelque chose dans sa vie, au moins une fois. Le gamin… faut dire qu’il en mène pas large. Paumé, complètement paumé, entre les mauvaises décisions et celles qu’on veut prendre pour lui. Maman qui le croise au supermarché et veut le tirer de force à la maison, Papa qui lui fait un sermon par SMS, les colocs qui s'y mettent ensemble pour l'engueuler plus ou moins régulièrement, Remie qui lui hurle dans les oreilles pour retrouver son compagnon d’classe. Sauf qu’il y est pas rentré, en classe, cette année. Le banc est resté vide. Septembre a sonné et toujours pas sa tête bouclée chez les Juniors. L’a décidé d’arrêter l’école, ce con. Qu’est-ce qu’il fait d’autre, alors ? Eh bien. Livrer des commandes au mauvais endroit, oublier ses clefs, baby-sitter des gosses intenables.

Aujourd’hui, le ciel déverse tout ce qu’il a de pluie sur Crescent Heights et le brunet peine à rouler droit sur la route. Les roues de son vélo gémissent, dérapent, se rattrapent de justesse. Lio  la casquette rouge des livreurs sur la tête, ce qui ne l’empêche en rien de se retrouver trempé à la fin. Cinq minutes après avoir quitté son point de départ, le vélo, les pizzas et Lio finissent par terre sur la chaussée. Le garçon jure haut et fort – on s’en fout y’a personne dans les rues – et entreprend de rattraper sa connerie. Remettre les cartons sur le vélo – et les pizzas dans les cartons –, se remettre en selle, prier pour ne pas arriver trop tard à destination. Il trace sur le reste du chemin et arrive par miracle à la bonne porte. Vérifie l’adresse, attrape le colis, s’avance, frappe à la porte. Faut pas une minute avant que la tête du client se pointe et Lio, tout innocent qu’il est, avec ses cartons un peu trempés à la main, offre son sourire le plus commercial. « Bonjour ! C’est pour vous les pizzas ? Y’a une quatre saison et deux Hawaï c’est ça ? » P'têtre qu'ils vont rien remarquer avec un peu de chance.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Invité
Invité
Anonymous


pluies diluviennes (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluies diluviennes (libre)   pluies diluviennes (libre) EmptyLun 17 Sep - 7:41

Une soirée de merde de plus, gina qui la passe devant la télé, à regarder une de ces télé réalités qui ont aucun goût ni aucun sens. elle attend tout simplement les personnes qu'elle a invité, quelques potes qu'elle avait perdu de vue, alors elle voulait se racheter. pour ça, la brunette venait de passer commande de pizzas dans son endroit favori, celles qui était faites au feu du bois et qui semblaient provenir tout droit d'italie. gina, elle aimerait visiter ce pays, flâner sous les arches de bologne, se laisser balader dans une gondole à venise, monter en haut du vésuve, faire le tour du colisée, se prendre en photo devant le dôme de milan, tous ses rêvés inavoués et qui ne se réaliseront jamais, en tout cas, c'était mal parti pour. arrêter de rêver et revenir au présent. la sonnette de son appartement de night falls qui retentit, qui la réveille de ses pensées, qui lui rappelle que sa maison est en bazar et qu'elle devrait ranger un jour, dans le cas où maman revient, miraculeusement guérie de sa maladie. mieux vaut pas penser à trop d'espoirs pour ne pas finir le moral dans les chaussettes et passer un autre début de soirée comme celui-ci.
gina se lève, enfile ses pantoufles moelleuses qu'elle n’enlèverait pour rien au monde, même si c'était le président des usa ou dieu derrière la porte. aucune honte. elle ouvre la porte, la tire, laisse entrevoir un gamin qui joue au livreur, les cheveux noirs, une casquette rouge pour les cacher et... trempé. " oui c'est ça...." gina qui laisse planer le silence en observant de la tête au pied le gamin sans se gêner. c'était un gag ? où était la caméra ? bordel, qu'avait-il foutu pour venir jusqu'ici. elle espérait au moins que les pizzas étaient en bon état. " t'as traversé Londres avant de te pointer ou quoi ? " qu'elle lâche, sans un sourire, sans pitié pour ce petit qui devait déjà travailler pour subvenir à ses besoins. il vivait peut-être dans la rue pour être dans cet état, c'était certain. gina qui croise les bras, attend une explication, imagine l'état de sa bouffe, la soirée était vraiment merdique jusqu'au bout. autant annuler de suite son invitation. " j'peux voir les pizzas avant de payer ? t'es capable d'en avoir mangé la moitié. " elle qui adorait pourtant cette pizzeria, elle était déçue. ils auraient au moins pu lui envoyer un livreur à son goût et de son âge surtout, pour lui remonter le moral.
c'était raté.
Revenir en haut Aller en bas
Lio Kentucky
- ça plane pour moi -
Lio Kentucky

pluies diluviennes (libre) 201965clubsquatt
:▼▲▼:


| M O O D B O A R D |

pluies diluviennes (libre) PqHGajqz_o

i made it through
darkest part of the night
now i see the sun rise

Messages : 1422
Multicomptes : semyon l'taulard en fuite.
Identité : anesidora (em).
Avatar : finn wolfhard.
Crédits : une moche (av); astra (sg).

Âge : seize pelles roulées à l'humanité.
Occupation : les p'tits boulots.
Côté coeur : le célibat, les filles, les garçons, faut pas trop y faire attention.
Quartier : une coloc mal foutue du côté des âmes noires.

pluies diluviennes (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluies diluviennes (libre)   pluies diluviennes (libre) EmptySam 29 Sep - 12:53

pluies diluviennesY’a la porte qui s’ouvre, et la gorge de Lio qui se sert. Ce n’est décidément pas la meilleure soirée de sa vie, ni la meilleure technique pour garder son job. Il jette un coup d’œil aux cartons, le livreur de papier mâché, et observe les coins presque dégoulinants tombés à plat sur le fond. Mais déjà trop tard pour regretter, ou faire demi-tour ; une femme d’une petite dizaine d’années son aînée se tient devant lui. Le brunet l’observe rapidement, avec son visage d’ange et ses cheveux bruns en halo autour de sa tête. Elle lâche un petit « Oui c’est ça… » plutôt méfiant et sans chaleur, auquel l’autre répond un autre sourire. Jouer l’enjoué, ça il sait faire. « T’as traversé Londres avant de te pointer ou quoi ? » Petit rire gêné. Et merde. Lui qui espérait naïvement que ça passerait crème… il va manifestement falloir jouer des coudes pour parvenir à s’en sortir indemne. Le gamin secoue négativement la tête, et pointe d’un doigt vague, au-delà du porche, la pluie battante qui continue de noyer Crescent Heights avec un bruit d’enfer. « Je sais pas si c’est Londres qui s’est ramené aux USA, mais en tout cas moi j’suis pas sorti des frontières de l’état j’vous rassure. Z’avez d’la chance d’être au chaud… » … Et de ne pas vous taper l’autre bout de la ville en vélo. D’un autre côté, la fille aurait bien été en peine de traverser le patelin de long en large à pied, à moins qu’elle n’aie une voiture – ce qui aurait bien été pratique pour Lio. « J’peux voir les pizzas avant de payer ? T’es capable d’en avoir mangé la moitié. » Une moue faussement désabusée, la bouche tordue, les épaules légèrement basses, avant de les hausser. « Euh, ouais, bien sûr. Enfin, non, bien sûr que non je ne l’ai ai pas mangées et oui bien sûr que vous pouvez les voir, c’est pas un secret d’état non plus, ‘fin je sais pas si c’est l’idéal de les ouvrir dans l’froid mais… » Mais bref. Kiddo, t’es pas très doué pour synthétiser tes idées. Il remonte sa casquette qui tombe sur son visage avant de soulever le premier couvercle. C’est heureusement la seule pizza qui a eu la décence de rester à l’intérieur de son contenant et de ne pas avoir été éclaboussée, elle a donc encore relativement bonne allure. Regard innocent, directement planté dans celui de la cliente. Ça va peut-être passer avec un peu de chance. « Alors, ça vous va ? Ni morsure dans la pâte ni sauce tomate qu’a foutu l’camp. »
Revenir en haut Aller en bas
https://souslesetoiles.forumactif.com/t1058-farandole-lio https://souslesetoiles.forumactif.com/t1617-orage-d-ete-lio-semyon
Contenu sponsorisé



pluies diluviennes (libre) Empty
MessageSujet: Re: pluies diluviennes (libre)   pluies diluviennes (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pluies diluviennes (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The eternal kind - Libre
» Might as well give up - libre
» que ma volonté soit fête (gina)
» overthinking | libre
» solar love ; libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
sous les étoiles. :: ÉCLIPSE :: Anciens rps-
Sauter vers: